EVER - Monaco - URGENT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,864
Score de réaction
3,908
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
EVER – Monaco


Ce message (pour réveiller les pilotes qui dorment en nous) s’adresse en priorité à ceux qui ont répondu au sondage " je souhaite participer mais je confirmerai plus tard ".

Le plus tard, c’est maintenant !

Le bureau, lors de sa réunion d’hier, lundi, a entériné l’idée de créer une équipe au nom du Prius Touring Club.

Nous devons mettre en place les modalités pratiques pour les inscriptions et paiements, mais il est possible que nous centralisions le tout (précisions suivront dans les prochains jours).

Le plus important

QUI PARTICIPE de façon ferme et définitive.

Nous devons savoir pour dimanche 25 minuit au plus tard le nombre de voitures et les noms des participants (conducteur et passager(s) ) de manière à déjà engager officiellement l’équipe vis-à-vis de l’organisateur.

Attention, votre décision sera ferme et définitive à cette date.
Il faut émettre votre avis au plus vite pour des raisons d’organisation.
Faites-le par le biais de ce forum je modifierai le message au fur et à mesure.

Voici la liste des membres qui ont émis la réponse " …. Je confirmerai plus tard "

En noir, ne participe pas (définitif)
En bleu, attente réponse (sans réponse dimanche à minuit, passe dans la catégorie " ne participe pas ")
En rouge, participe (définitif)


Atlantis 1975 (?)
CG349 (?)
DoubleHybride
Less Polluter (NON - définitif)
Palm35 (+ Journaliste et / ou copain à confirmer, sinon KET)
Panda94 (NON - définitif)
PontVert (+ 1 non membre + KET)
Priusad (NON - définitif)
Prozac (?)
Strui (NON - définitif)

Pour rappel, ce rallye se veut avant tout informatif pour le public et les constructeurs; il n'est nullement question de course de vitesse mais de régularité et faible consommation. Les contacts de Blackdress avec l'organisateur laissent bien à penser que tout se passera dans la convivialité avec le même état d'esprit que celui qui règne dans notre association.

A bientôt et merci déjà.

Thierry - tdnamur :jap:


 
Dernière modification par un modérateur:
Je cherche un co-pilote (dans ce cas je fournis la voiture), un pilote, ou un équipage qui m'accepte à son bord.
 
Je te conseille Panda94 qui est dans le cas inverse.... cherche pilote avec voiture :cool: :jap: :grin:
 
Pour ma part, je participe en tant que pilote avec mon véhicule.
Il me manque à l'heure où j'écris un copilote.

Mais pour être encore plus précis, je descend avec mon véhicule car je resterai un jour ou deux sur Nice dans la famille où j'ai des cartons à remonter.
Donc mon co-pilote, si c'est quelqu'un du club (Pont-Vert ou Panda 94 ?) devra remonter par ses propres moyens ou avec un autre équipage.
 
deception...

Allez,je vais vous décevoir,mais je suis "coinçé" le jeudi avant ce fameux we,et pour le coup,je ne vais pas pouvoir participer,et croyez moi, je le regrette bien fort, ç'est pour cela que j'attendais au maximum pour trouver une autre solution,mais non....:cry:

Je serai par le coeur avec vous :jap:
 
Si ça peut aider, une navette Prius :grin: circulera entre Monaco et l'aéroport de Nice, dimanche (fin) après-midi :-D

Trajet +- 60 mn
 
Vraiment désolé pour toi Panda :cry: :evil: A une prochaine:jap: :cool:
 
Pour ma part, je participe en tant que pilote avec mon véhicule.
Il me manque à l'heure où j'écris un copilote.

Mais pour être encore plus précis, je descend avec mon véhicule car je resterai un jour ou deux sur Nice dans la famille où j'ai des cartons à remonter.
Donc mon co-pilote, si c'est quelqu'un du club (Pont-Vert ou Panda 94 ?) devra remonter par ses propres moyens ou avec un autre équipage.
Désolé, tes contraintes et les miennes sont difficilement compatibles. Je cherche une autre solution avant de confirmer ma participation.
 
Bonjour à tous,
Après de longue hésitation dut aux limites technologiques de La Toujours Contente en terme d'autonomie, j'ai obtenu une aide décisive pour pouvoir participer: l'organisateur du Rallye s'est engagé à mettre en place des bornes de recharges rapides pour les véhicules de ma catégories tous les 229,2 km au maximum.:bravo:
En clair il y aura entre Clermont Ferrand et Sisteron un poste de recharge rapide qui devrait être capable de remplir la batterie de la Toujours Contente en 45 minutes à un niveau de 80%. (Cela sera une première n'ayant jamais eut la chance de croiser une borne de recharge rapide en état de fonctionnement)
Dans ces conditions l'aventure est jouable pour arriver dans les délais à Sisteron et à Monaco.
Il s'agit toutefois d'une véritable aventure car je connais bien le col de Corobin (on ne prend pas la route directe pour aller de Digne à Monaco !) ma Prius l'a déjà franchi et question montée le col de la Bonette c'est de la rigolade à côté de ce col question taux de pente et étroitesse de la route...
Bref je crois que l'on va bien rigoler et cela va s'avérer passionnant et instructif.
Merci d'avance à tous ceux qui me donneront un coup de main (pas pour pousser) mais pour transporter mon atelier ambulant et alléger "La toujours Contente"
 
monaco

priusad ,bonjour
Je suis désolé mais ma femme est toujours alitée,malheureusement je ne pourrais pas participer.
merci.
 
Désolé que nos voeux de rétablissement n'aient pas encore suffit. Nous continuons à vous soutenir. Soignez-vous bien et à la prochaine fois. :jap:
 
J'ai trouvé deux copilotes ce week-end : un ami et KET dont j'ai fait la connaissance samedi chez Priusfan. :) Je fournis la voiture avec son équipement spécial CAN View.

On fera les trajets vers le départ et depuis l'arrivée tous les trois. Cependant si cela intéresse Palm35 et si KET est d'accord, il peuvent faire équipage commun pour le rallye lui-même. Je pense que l'objectif de tous est de permettre à chacun de participer et de composer les équipages en fonction du nombre de participants et de voitures.
 
copilote

J'ai trouvé deux copilotes ce week-end : un ami et KET dont j'ai fait la connaissance samedi chez Priusfan. :) Je fournis la voiture avec son équipement spécial CAN View.

On fera les trajets vers le départ et depuis l'arrivée tous les trois. Cependant si cela intéresse Palm35 et si KET est d'accord, il peuvent faire équipage commun pour le rallye lui-même.....

quant à moi :) pas de problème
 
Cependant si cela intéresse Palm35 et si KET est d'accord, il peuvent faire équipage commun pour le rallye lui-même. Je pense que l'objectif de tous est de permettre à chacun de participer et de composer les équipages en fonction du nombre de participants et de voitures.
Je confirme ma participation (mettez moi en rouge dans le récapitulatif)
Concernant strui avec qui j'étais en contact, il ne pourra pas venir.
Pour ma part je suis seul à l'heure actuelle (25/02 à 23h00)
Si je n'ai pas de réponses de mes futurs 2 co-pilotes (le journaliste ou un copain) c'est avec plaisir que je ferais équipage avec KET.
 
Urgent recherche conducteur pour vehicule assistance

1er Rallye de Monté-Carlo "Energie Alternative"
Le conducteur de mon véhicule d'assistance se déclare forfait pour raison professionnelle.
Si vous avez l'âme un peu aventurière, que vous aimez les gens et le monde automobile.
Vous êtes titulaire du permis automobile, vous disposez d'un téléphone portable (si possible orange), vous êtes disponible à 100% du jeudi 29 mars midi "sur LYON puis Clermont-Ferrand" au Lundi 2 avril tard le soir ou dans la nuit zone Lyon.
Je vous offre la chance de suivre "Bénévolement" le rallye de Monté-Carlo "Energie Alternative" avec une plaque officielle "véhicule d'assistance" à condition de prendre dans le coffre de votre voiture 100 kg de matériel.
Votre mission faire le même parcours que "La Toujours Contente" c'est-à-dire aux avants poste médiatique :D
Vous devrez trouver des solutions pour votre hébergement
Plus de détails au téléphone

Parcours: LYON - Clermont-Ferrand (nuit) - Sisteron (nuit) - Monaco (nuit) - Riez (nuit) - Sisteron - LYON
Envoyez Message Privé DoubleHybride avec votre téléphone.
 
Parcours: LYON - Clermont-Ferrand (nuit) - Sisteron (nuit) - Monaco (nuit) - Riez (nuit) - Sisteron - LYON
Envoyez Message Privé DoubleHybride avec votre téléphone.
:nonnon: ...Sacré nom d'une pipe...que c'était hyper tentant.....mais il faut être raisonnable, et se rendre compte que l'on n'a pas l'endurance aussi alerte que le bec.......Sale vacherie de doyenneté........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,373,008
Retour
Haut Bas