Opel Ampera

Encore mieux en vrai

Petite visite éclair semaine dernière chez OPEL Labège pour voir l'Ampera, et ce jour chez Chevrolet (Av Etat Unis) pour la Volt :

- Gabarit très contenu, à comparer à une CT200H, ou une A3 seportebaque :coolman:
- Bonne gueule, trapues mais assez classe pour les 2. La raclette sous le pare choc avant va effectivement racler de temps en temps :pardon:
- Esthétique intérieure originale et réussie.
- Finition intérieure correcte, hormis le vilain hamac qui est sensé servir à cacher les baguages.

Je ferais partie des chanceux prospectant :D une CT200H, une série 3, une A3 5P , je regarderais de près (surtout la Volt, moins ''classique'' que l'Apera), tant ces autos sont proches en prix (après négociation hein...) , gabarit, prestations.

Hop, dans ma Short list pour l'après P2 en 2028 :-D

Dans les 2 concessions, l’accueil était très sympa. Les vendeurs découvrent l'auto. Je devrais pouvoir faire une essai sous peu...
 
J'attends un appel de Labège pour faire un essai.
 
Preums !!

Quand j'y suis allé, l'Ampera n'était pas préparée, même si elle était propre. Je ne ma rappelle pas si elle était immatriculée : Ca explique peut-être qu'on n'ait pas de nouvelles.

La Volt Av Etat-Unis est prête pour les essais.

J'ai donné l'adresse du PTC au vendeur de Labège : Va falloir être "pertinents" dans nos critiques :-D
 
Bouuuducong !!!

Nong, le pareque tequeno du canale, ong devrait plutôt l’appeler le PéTéCé, comme pour le TéFéCé, té ! pardi !

a Diu siatz ! ;-)
 
J'attends un appel de Labège pour faire un essai.
Faut être patient je l'ai acheté j'attend toujours pour partir avec elle m'attend au garage ainsi que celle du concessionnaire qui ne peut sans servir :evil:
 
Et oui ! Comme ça, nous, on pourra l'essayer :-D

Promis, on fera attention :jap:
 
Concession Labège

Ils ont deux Ampéra, dont une est immatriculée, je n'ai pas reçu d'appel du commercial.
 
Test AMPERA

ET un test de plus. Après la LEAF, la C-Zero (que je loue maintenant à chaque fois que je fait des déplacement à Toulouse, Lyon et Nice..) me voici au volant d'une AMPERA ce mardi. Dommage .. de la pluie.. mais vous vous douter.. un vrai plaisir....
Clairement la marche suivante après la PRIUS.... Electric à extension....

Donc cela sera a priori mon prochain véhicule. Le full électrique sera le coup d'après.. il me faudrait pouvoir rouler 2 heures à 110km sur autoroute pour faire ce choix...

Nico
 
Petit hors sujet sur la citroen C0 :
la C-Zero (que je loue maintenant à chaque fois que je fais des déplacement à Toulouse
à la gare ou à l'aéroport de Blagnac ? Chez Citer ?

Fin du hors sujet. ))
 
Toulouse Blagnac National Citer...

Dispo aussi à Nice, Lyon, Marseille,
 
Merci prius007 !
 
Ca y ait les ampera arrive je recoit la mienne mardi:grin:
 
/me jaloux ...

Have fun,

Denis.
 
Non pas du tout, je préfère encore ma P2 a tout ce qui existe, c'est la seule que l'on peut vraiment dompter pour faire de l'eco pointilleuse :grin:.:jap:
 
Ca y est j'ai recu mon Ampera que du bonheur je regraite pas ma prius elle était bien mais l'Ampera c'est quand même mieux niveau confort :grin:
 
Ah enfin !!
Tu dois être bien content ! L'attente a été longue.
Tu vas pouvoir nous faire un vrai bilant de cette voiture :cool:
Et quelques photos ! Mais ça, c'est logique :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,146,684
Retour
Haut Bas