les anniversaires

Bon anniversaire en avance aussi , je ne sais pas si je pourrais me connecter demain, donc....
 
Bon anniversaire

:coucou: bonjour, et bonne journée, panda et aussi Bon Anniversaire:musique::youpi::coeur::rire1::bravo::cadeau:
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello panda

No comment
Ca change chaque année
Alors bon anniversaire aussi de la part de Vanido et TD

Et comme avec l'âge certains contrôles deviennent difficiles, je te propose ce petit jeu pour t'entraîner aux manoeuvres.
Et en plus tu ne seras pas dépaysé par le modèle de voiture ..... :grin::grin::grin:

bon amusement
 
Dernière modification par un modérateur:
Et comme avec l'âge certains contrôles deviennent difficiles, je te propose ce petit jeu pour t'entraîner aux manoeuvres.
Et en plus tu ne seras pas dépaysé par le modèle de voiture ..... :grin::grin::grin:

bon amusement
Zut, cette Prius n'a pas l'IPA :cry:
 
:coucou: bonjour, et bonne journée, J-P et aussi Bon Anniversaire:musique::youpi::coeur::rire1::bravo::cadeau:

Exilé dans la cité des Violettes, je viens de piquer l'ordi, squatté
jusqu'à plus soif par mes Pitits Nenfants.....entre les jeux de la Fifille
et ceux, PAN...pan des Garçons, les Mangas et je ne sais plus quoi,
je me grouille de poster avant que les transitors ne surchauffent !

Donc, je me joins aussi à toutes ces bonnes intentions et dépose
aux pieds de PANDI PANDA les fleurs de mon Amitié !..........:fleur::fleur:
 
Merci

UN GRAND MERCI A TOUS , CELA FAIT VRAIMENT PLAISIR:oops:, a votre santé;):champ:




nb pour LES NOISETTES, le 28/10,ç'est pas mal non plus :-D:-D
 
:jap: désolé de t'avoir oublié, j'ai vraiment mal lu le calendrier:twisted::papy:

Merci Philipprius c'est très gentil ! :fleur:
En plus, grace à toi , j'ai découvert le calendrier ! Je n'allais jamais regarder ! Maintenant j'irai voir ! D'ailleurs, c'est très mignon un post pour les anniversaires ! Par la même occasion, j'ai découvert qu'il y avait plein de choses écrites en bas de la présentation ! C'est très complet ! Bravo à ceux qui ont crée ce site !:bravo:
Et pour Panda-anniversaire: arrose bien cette soirée ! Moi je l'ai bien fait hier (et avant-hier aussi! :confettis:) Décidement, c'est bien d'être un petit scorpion !
 
Bonjour à tous et heureux anniversaire à tous les scorpions, je viens de m'apercevoir que le calendrier du club est très agréable et pratique.
A mon épouse qui me dit toujours que la Prius est une voiture de vieux :sad: (elle est jalouse) :evil: J'ai pu lui montrer ainsi que cette voiture convenait à tous les âges de 24 à 78 ans avec une moyenne d'âge de 47 ans, la fleur de l'âge :cool:
Bonne soirée:jap:
Michel
 
Dernière modification par un modérateur:
Les noisettes à dit:
Par la même occasion, j'ai découvert qu'il y avait plein de choses écrites en bas de la présentation ! C'est très complet ! Bravo à ceux qui ont crée ce site !:bravo:

:coucou: Bonjour,

Sur mon Mac, iCal est mon calendrier habituel et je me suis (déjà) aperçu qu'il était renseigné à la bonne date. 8)

Mystères de l'informatique, mais bien sympathiques:cool:

Bonne journée.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Déjà scorpion a cette date la, il parait qu'il pique, j'en suis un aussi, mais du 18 nov :jap:

Oui oui, je sais que toi c'est le 18 ! Maintenant, que j'ai découvert le calendrier et la page d'accueil dans sa totalité ! Donc le 18 :champ:
Et puis pour te rassurer , les scorpions ne piquent que quand on les embête très fort ! :sad:
 
A mon épouse qui me dit toujours que la Prius est une voiture de vieux :sad: (elle est jalouse) :evil: Michel

Ca , c'est sûr que ta femme est jalouse de ta voiture ! D'ailleurs, hier, pour la première fois, j'ai croisé une conductrice qui était devant sa voiture ! Le temps que je gare la mienne, malheureusement, elle était partie , donc je n'ai pas pu lui parler ! Mais rassure ta femme, c'était une (jolie) jeunette (environ 30 ans !) ! :coucou:
 
bonjour

Un grand merci au club pour ses voeux d'anniversaire
Eh oui aujourd'hui je prends un an de plus
Désolé de ne pas être plus actif dans ce forum (que je parcours quand même tous les jours ou presque et où je trouve toujours beaucoup d'infos intéressantes, sans parler de certains échanges souvent emprunts d'humour et de convivialité), mais comme l'écrit un membre du forum "quand je travaillais je n'avais pas une minute, depuis que je suis en retraite je n'ai pas une seconde"
Notre Prius accuse 25000 kms et à ce jour aucun problème c'est peut être aussi pour cela que je n'ai pas grand chose à écrire
Encore merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon anniversaire à Michel 1952 ! :fete:
Est-ce que ta femme est contente de ta voiture maintenant ? Vous vous disputez ton tapis volant :dispute: ?
bonne soirée !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,092,737
Retour
Haut Bas