salon de l'auto bruxelles

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
messages
16,201
Score de réaction
8,395
Localisation
ransart ville charleroi
Véhicule
RAV 4 V PHEV
uniquement pour CE week-end , j'ai des places GRATUITES pour le salon du véhicule utilitaire et de l'auto. je rappelle que cette année , c'est "le petit salon" .
les places sont à télécharger sur internet avec un code d'accès.
me contacter.
le parking n'est pas compris , il reste donc payant. :evil:
 
Le petit salon de l'auto de BRUXELLES va normalement accueillir 400000 personnes.
Tous les constructeurs seront présents , du moins ceux qui vendent des voitures en Belgique 🇧🇪.

À voir aussi , les motos 🏍 et des camions dans un hall à part. Je pense qu'il faut payer 5€ de plus pour l'accès à ce hall d'utilitaires. :eek:
 
Ça m'étonnerait pas qu'il y ait plus d'exposants qu'à Paris. :-?
 
Tout à fée 8) et c'est prévu :D. Les 5€ de plus , c'est pour le hall DREAM CARS :cool:
 
Dommage ...

Salut.

Trop tard pour moi. J'ai acheté mes billets en prévente (16.20€ pour le pack Deam Car 8) ).
Pèlerinage prévu ce lundi avec trois amis. Une seule voiture pour se déplacer: cela réduira les coûts d'hébergement (et écologique) :D .
Chapelles à visiter: vers tout ce qui parle de calice électrique (le Kia e-Niro me fait de l'oeil
youhou.gif
).
Il va y avoir une tonne d'images pieuses à récolter ... Heureusement que la Papamobile qui nous véhiculera est un Land Cruiser :grin:

Jacques :jap:
 
le land cruiser :D pour le parking C , c'est tout juste ce qu'il faut. :cool:

par contre , avec le temps qu'il fait , prends des bottes avec , et ça , c'est juste pas pour rire hein. :evil::sad:
 
Entendu ce matin sur le salon , le choix d'une nouvelle voiture et le type de motorisation.
Un gars , au hasard " pour l'hybride , je vais encore attendre un peu que ça fasse ces preuves " .
vu son âge plus que respectable , à mon avis , il y a longtemps qu'il est sorti de chez lui :grin:
 
Of course, my dear!

Je ne vois pas pourquoi Toyota occulterait son modèle phare lors d'un tel événement. :victoire:

Jacques :jap:
 
NORMALISTIQUEMENT , tous les modèles et ou voitures 🚗 vendus en belgique sont présentés au salon. Logiquement , tous les constructeurs sont présents.
Il y a moyen de voir le plan du salon sur le net en faisant une petite recherche. :jap:
 
Dans cette vidéo; à partir de 5:08, on voit la Mondeo Hybride break.



Si quelqu'un irait au Salon, pourrais-tu ouvrir le hayon et voir si il y a une espace sous le plancher ? Et essayer de comprendre la disposition de la batterie HT ? Si possible avec des photos.

Jan :jap:
 
Espoir!

Bonjour Jan.

J'ai lu ta demande trop tard. Dommage ... :oops:
Mais! J'ai un collègue qui envisage de s'y déplacer d'ici vendredi.
Je lui ai demandé de prendre des photos :coucou:
En espérant qu'il n'oublie pas :-?

Jacques:jap:
 
Je les ai!

Bonjour Jan
salutations-489.gif


Ca yest, j'ai reçu les photos de mon collègue. Je les poste dans le sujet adéquat dès que possible.
Un tout grand
Panneau-Merci.gif
à lui.

Jacques :jap:
 
Bonjour, j'ai prévu d'aller au Salon de l'auto de Bruxelles la semaine prochaine, 15 et 16 janvier.
Si certains parmi vous ont prévu d'y aller ;)
 
Qu'est-ce qu'ils vendent cette année ?
 
:sourire:....Mais que veux tu qu'ils vendent d'autre que des choux......?
 
Ah ? Dans le temps ils vendaient quelques nouveaux modèles de voitures... Là, c'est carrément de l'innovation ! :grin:
 
:lecteur:....Bof....même pas pensé à un stand de Religieuses.......!:rigolade:
 
Bon, allez, un peu de soleil pour remonter le moral de notre poète...

Gendrarme-de-Saint-Tropez.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,091,418
Retour
Haut Bas