Lexus UX 250h - Elle est livrée

Si elle arrive le 27 à BDX, je pense qu'il faudra plus d'une journée pour la préparer.

Tu as demandé le montage des accessoires en plus ?
 
Je vois, je vois...

rayon-caisse-bois-foire-aux-vins1.jpg


Bon, vu le coffre, ça va aller vite. :oops: :grin:
 
Je suis descendu avec le Rav4 et un copilote (Ket) à Bordeaux...


Première prise de contact hier vers 17h30 (27 Mars)....


Le vendeur (extrêmement sympathique) nous a amené faire un petit tour et on a commencé à faire le tour des options paramétrables.
Enregistrement téléphone, enregistrement chez "mylexus" etc...


Ce matin, signature de qqs papiers (une bonne dizaine), très professionnellement préparés par Karinne, une dernière tentative d'accéder au "estore" (sans succès), puis on taille la route...


La watture est extrêmement confortable (malgré les pneus gonflés entre 2.7 et 2.9). Car sur ce modèle, on peut voir au TDB la pression des 4 roues.
Elle est silencieuse et à 130 le passager s'emmerde et demande pourquoi tu te traines...


Conso un peu élevée: 8L/100 à 130. (je mets cela sur le compte du rodage).


écran et système multimedia pas mal du tout, après un petit temps d'adaptation.


Coincé dans les embouteillages pendant 1h30 entre Bagneux & Conflans, j'ai vraiment apprécié:
la qualité sonore en mode DAB,
le régulateur adaptatif qui s'adapte merveilleusement à une conduite en bouchons...
le mode sport (court essai): cela permet de partir vraiment très fort sans hurlements de moteur.

et cerise sur le gâteau, une fois dans mon garage, j'ai constaté que tous les boutons sont rétroéclairés...



en complément: elle braque vraiment très bien.


ps: le parebrise devra déjà être remplacé suite à rencontre avec méchant gravillon sur autoroute....









@suivre
 
Mais de quelle voiture il parle ??? On t'a prêté une Lexus ? :grin:

Je suis encore à Versailles demain. Si tu veux lui dégourdir les roues, tu peux passer me voir au Château à midi...
 
Si il n'y y avait que le pare brise qui allait être changé sur cette ouature:-D
 

:taistoi:....Pas trop de soucis à se faire,....tout de même.....

......On trouve facilement des ressorts de suspension de rechange....:siffle:

......Et si le moteur peine......il y a toujours en réserve les Religieuses pour pousser.......:youpi:
 
Bonjour Priusfan,
Pour aller chercher ton UX 250h à Bordeaux, je suppose que le deal était plus intéressant là bas qu'en région parisienne ? sans trahir de secret, tu peux nous en dire plus ?
Je demande cela car ici à Nice, il semblerait que le concessionnaire soit un peu timoré et ne trouve pas les éventuels montages intéressants :evil:
 
La commande a été passée au Salon de l'Auto à Paris.
 
le régulateur adaptatif qui s'adapte merveilleusement à une conduite en bouchons



@suivre

Intéressant. Tu pourrais nous dire plus sur ce point ? La documentation de l'ux en parle mais n'est très claire a ce sujet..
 
Effectivement, la doc n'est pas claire...
Mais concrètement, régulateur réglé à 110, sur autoroute bouchonnée, tu ne touches à rien de 0 à 110. càd elle suit le véhicule précédent en respectant distance, jusqu'à l’arrêt et elle repart toute seule...


Finalement, Nestor préfère être à l'avant que derrière....
Remarquez comme il a la banane... :-D





15c9fb0ccae84d.jpg
 
Allez, à la niche le toutou!

Ah, enfin, une photo! :cool:

Il a du goût, le Nestor: il a pris la place du maimaître. Mais il va vite se faire virer, je le sens ... :marteaux:

Jacques :grin:
 
Mais concrètement, régulateur réglé à 110, sur autoroute bouchonnée, tu ne touches à rien de 0 à 110. càd elle suit le véhicule précédent en respectant distance, jusqu'à l’arrêt et elle repart toute seule...

Ah c'est bon ça. Merci pour la réponse rapide
 
Bon, va falloir que je passe à Conflans :-D
 
Le NX il prend un petit coup de vieux à côté du UX quand même !
 
Allez, pour ne pas laisser priusfan dans sa solitude :
vendredi livraison à sceaux d'un UX
Un peu de route pour le client dans son coin ce week end, et paf, le pare-brise qui rencontre les gravillons. Du coup, ça fait au moins 2 personnes en UX avec un pare-brise cassé. A la concession de Sceaux, ils ne pensaient pas revoir leur client aussi rapidement.
 
Ça risque d'être un vrai problème...
 
Allez, pour ne pas laisser priusfan dans sa solitude :
vendredi livraison à sceaux d'un UX
Un peu de route pour le client dans son coin ce week end, et paf, le pare-brise qui rencontre les gravillons. Du coup, ça fait au moins 2 personnes en UX avec un pare-brise cassé. A la concession de Sceaux, ils ne pensaient pas revoir leur client aussi rapidement.

:eek:..Faudrait peut être pas faire trop les malins, les gars......!

:bg45:...Avec tous les bins et machins de tous genre sur ce véhicule.....

:cheveux:....Il ne faudrait pas qu'il se crée à l'avant......

:p....un super champ magnético-ionique qui attire les gravillons.....
 
Espérons que ça ne soit que le fruit du hasard, et, que ça ne soit pas dû à un pare-brise trop fragile...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,089,413
Retour
Haut Bas