Inscriptions

JeanB, qui va s'occuper d'ouvrir nos inscriptions, participe avec moi au 24 heures de la Corolla.

On pourra discuter de la date d'ouverture des inscriptions !

Yohann
 
A propos moi aussi je fais les 24h :grin:, et j'ai déjà réserver mon hôtel a St Flour avec Mdme ian51, donc inscriptions on sera deux avec une P4..:jap:
 
JeanB, qui va s'occuper d'ouvrir nos inscriptions, participe avec moi au 24 heures de la Corolla.

On pourra discuter de la date d'ouverture des inscriptions !

Yohann
Ça pourrait se faire pendant le weekend des 6-7 juillet...
à condition que les infos qui sont traditionnellement les dernières à arriver aient été fournies par l'un ou l'autre de nos Gentils Organisateurs, à savoir les tarifs enfants pour les repas et/ou les visites.
 
Les inscriptions sont ouvertes.

Pour vous inscrire il faut mettre à jour votre profil forum comme suit :
- cliquez "Tab. de bord" à gauche dans la barre de menu ci-dessus
- cliquez "Modifier vos informations" dans la colonne de gauche
- dans le bloc "Informations supplémentaires" cherchez le champ "Rassemblement Cantal 2019" et sélectionnez "Participera"
- remplissez les champs suivants en fonction de vos choix
- enfin n'oubliez pas de cliquer "Enregistrer les changements" en bas de la page.

Il est essentiel que vous sélectionniez bien "Participera" dans la première question car c'est par cette information que nous repérerons les participants parmi les milliers de profils de notre forum.

 
C'est fait

Nota:
Le samedi soir, juste le choix du plat, dans les modifications du profil, je pense que c'est normal...
Merci encore pour l'orga😊
 
Eh oui ! Le samedi soir en entrée c'est salade gésiers girolles pour tout le monde.
Et silence dans les rangs ! :grin:
 
Une journée à Surzur ou à Saumur en août?
Serait une rencontre internationale France-Italie.;)
 
Inscription faite

Voilà, les cases sont remplies.

Je vais bientôt ouvrir les inscriptions au centre d'essais Lexus RX... :jap:
 
Désolé, je ne pourrais pas participer au rassemblement du Cantal:jap:
J'aurais aimer retrouver les membres du PTC mais voilà mon emplois du temps de retraité est très chargé.
Je vous souhaites de passer des bons moments comme d'habitude.
Amicalement :cool:
François
 
Nous serons deux, un petit changement d'air ne peut que nous être profitable. Merci aux organisateurs
 

....A Prius02 et Philiprius......

:dispute:.......:lecteur:......:pleure3:.......!!!

...........:cheveux:;.......:pleure2:......!!
 
Salut tt le monde :jap:,

v'là qu'on a fait aussi nous nos devoirs !!

Quant aux exquis plats, on avait quelques doutes, donc on a choisi chacun le sien de façon a pouvoir faire une échange entre nous si la surprise ne nous va pas...

Vu que le programme s'étend jusqu'à l'après-midi de dimanche nous avons prolongé notre séjour au bout du monde d'une nuitée supplémentaire.
 
N'oubliez pas de vous inscrire, nous allons clôturer les inscriptions début Septembre.


Yohann
 
Normalement c'est ok, inscription faite dans le profil.
Nous arriverons le vendredi en fin de journée et nous nous reposerons de la route.
Samedi, nous passerons la journée avec vous (Repas et activités).
Le dimanche matin, départ pour nous.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,088,834
Retour
Haut Bas