Humour et situations ubuesques

Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu’ils sont soumis à un alcootest ?

Parce que ça fait toujours deux verres en moins.
 
blg140922.jpg
 
« Quand t’es bourré, ne touche jamais un volant »

Euh… Je sais pas vous, mais moi, à 2 grammes, j’ai rarement envie de jouer au badminton !
 
On attend les blagues sur les Français et sur le Polonais... :grin:
 
Tu achètes un français au prix qu'il vaut et tu le vendras au prix qu'il s'estime et c'est bingo . :grin:
 
Dernière édition:
Pourquoi les Français racontent des histoires belges....?

Bah, c’est les plus faciles à comprendre .....:grin:
 
Un gars va chez le médecin avec une certaine appréhension 😬
De se confier au docteur , ´ j' ai trois testicules docteur , c'est grave ? "
Le médecin de constater de poser des questions et de lui dire qu'il est " bien équipé et que c'est sans problème ".
Le gars de sortir de chez le docteur avec un grand sourire , de se rendre dans le premier bistro du coin et d'offrir une tournée générale.
UN petit vieux accoudé au comptoir d'observer la scène et de demander au gars
" Tu m' as l'air bienheureux mon gars " .
Le gars de lui répondre " sais tu qu'à nous deux , nous en avons cinq" :D.
Le petit vieux de lui répondre " pourquoi ? Tu n'en a qu'une " :grin:
 
Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe ?

Si ta belle-mère est en train de se noyer : c'est un accident.

Si tu la sauves : c'est une catastrophe.
 
Trois personnes sont convoquées pour un entretien d'embauche en Angleterre.
Arrivés au test d'anglais, le recruteur leur dit: "Faites une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow."

C'est d'abord le Belge qui se lance :
"I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV".

C'est ensuite au tour de l'Allemand :
"I wake up in the morning, I see the yellow sun,the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day".

Enfin, le Français s'avance et dit:
"I wake up in ze mornink, I hear ze phone: "green.....green...green... "
I pink up ze phone and I say "Yellow?"...
 
Un gars entre dans un bistrot histoire de prendre une bonne bière 🍻 de s'installer à une table.
Le garçon vient le servir.
Le gars rappelle le garçon et de lui demander " dites moi monsieur , c'est lignes faites au couteau dans la table , c'est quoi ? Svp "
Le garçon de café de lui répondre " ce n'est rien Monsieur , hier soir , des clients se sont mesurer la longueur de leur sexe sur cette table et marquaient la longueur d'un coup de couteau MAIS cette table à bien été désinfectée "
HA bon de s'exclamer le client , soit.
Quelques minutes plus tard , le client de se lever , de sauter et de crier " YES YES YES YES " .
Le garçon intrigué vient voir son client et de lui demander si tout va bien.
Le client " c'est moi qui ai la plus longue , regardez "
Le garçon de lui répondre , " Monsieur , j'ai oublié de vous dire , les gars , hier , ils étaient ......de l'autre côté de la table " :grin:
 
Mais bizarrement , une fois la frontière passée , on inverse les rôles et les personnages 8):grin::grin::grin:
 
La logique des wallons

Un Allemand qui visite la Wallonie s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus.
- "Entschuldigen Sie, bitte, sprechen Sie Deutsch ? " demande-t-il.
Les deux Wallons le regardent en silence.
- "Spreekt u misschien Nederlands ?"
Les deux Wallons ne bougent pas...
- L'Allemand essaie alors : "Sorry, do you speak English ?"
Les deux autres continuent à le regarder.
- "Parlate Italiano ?"
Pas de réponse.
- "Hablan Ustedes Español ?"
Toujours rien.

L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégoûté et s'en va.

Le premier Wallon dit alors à l'autre : " Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? "
"Pourquoi ?", répond l'autre "ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !" .
 
L'autre soir je suis sorti dîner avec des amis, après le dîner j'ai réalisé que j'avais trop bu, alors j'ai pensé laisser ma voiture et prendre le bus.
Ce matin, je me suis réveillé encore étourdi mais heureux d'être en vie.
La seule chose que je n'ai pas comprise c'est comment je suis arrivé à conduire un bus et surtout où je l'ai volé.
 
un jour dans une réunion de travail pour expliquer la différence entre un incident et un problème dans le cadre (ITIL méthodologie informatique)

J'ai utilisé cette définition très imagée :
Un incident c'est quand monsieur n'arrive pas ...
Un problème c'est quand monsieur n'arrive pas à chaque fois

Devinez à qui ça n'a pas plus, à la seule dame présente c’était en 2004
 
Elle a peut-être trouvé ça lourdingue...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,093,485
Retour
Haut Bas