Préférence de Look...

Quelle est votre apparence de forum favorite (celle utilisée le plus souvent) ?

  • Fancy Blue

    Votes: 17 28.8%
  • Hint of Mint

    Votes: 2 3.4%
  • Prius Touring Club

    Votes: 34 57.6%
  • Time Run

    Votes: 3 5.1%
  • Version Bleue

    Votes: 0 0.0%
  • Version Orange

    Votes: 2 3.4%
  • Version Rose

    Votes: 1 1.7%

  • Total des votants
    59

noon

Participant très actif
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
288
Score de réaction
2
Localisation
L'HAY LES ROSES
Véhicule
autre
Je vous invite ici à préciser votre préférence quant aux différents "looks" du forum parmi ceux disponibles.

Indiquez celui que vous utilisez le plus souvent mais vous pouvez également préciser, par exemple, si vous utilisez une présentation différente au boulot et à la maison. Vous pouvez également indiquer au passage si ces looks vous plaisent ou si vous aimeriez y apporter des améliorations.

Nos amis Administrateurs de ce forum, de parts vos avis pourront se faire une idées des "skins" utilisés et de ce fait pourront optimiser le forum comme par exemple supprimer les look, inutilisés afin de gagner de la place pour d'autres choix...
 
mais tu l'as également en bas (au moins dans le style "fancie blue"):?
 
Christophe à dit:
On peu changer de Look ?
Oui en bas a gauche, tu as une liste de choix. En selectionnant l'un de ces choix, ton forum en prend l'apparence...
 
Perso c'est Fancy Blue (et je crois que beaucoup ont choisi cette définition) ....
 
ce sondage nécessite un peu d' éclairage, dont acte :
Christophe à dit:
On peut changer de Look ?
ben :eek:, ça dépend pour qui.
en effet, à ce jour, seuls les membres du Prius Touring Club ont ce privilège.
il est trés facile de devenir membre de cette confrérie : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=327

voila une idée du mode opératoire et des résultats:

(cliquez sur les images pour les agrandir)

sélecteur :


style fancie blue:


style Prius Touring Club (celui par défaut) :


style version bleue :


style version orange :



style hint of mint :


style time run :



et enfin pour les vrais esthètes :-D version rose :
 
Dernière édition:
Perso,en modèle " d'origine",plus pratique pour moi,pour voir les derniers messages,et sinon,de temps en temps en fancy blue( fait chaud...:cool: )
 
J'utilise Prius touring Club
J'aime bien les contrastes de couleurs, la présentation (date et heure des messages)

et Fancy blue pour l'affichage des derniers messages - Il y a la possibilité d'afficher ceux que l'on est supposé avoir lu (et que l'on n'a pas forcément vus si on a été interrompu)

Si le premier offrait la faculté du second, femme ne varierait pas ... :grin:

Liens rapides permet de voir les messages du jour. Y a-t-il moyen de lister les messages depuis une date donnée ?
 
:)
Macyan à dit:
Si le premier offrait la faculté du second, femme ne varierait pas ... :grin:
?
:papy: ....Mais ce serait terrrriblement triste ! ..:pleure3: .. on serait ainsi privés des adorables variations de sentiments, des redoutables changements d'humeur:dispute: de la merveilleuse palette successive des teintes de cheveux et rouge à lèvre,:) des salles de bains harmonieusement décorées de pots et flacons de toutes sortes, genre Labokamikaze,:horreur: de la panoplie des vêtements plus bizarres les uns que les autres, :idea: de la conduite dansante d'une Prius..:bg45: ..de..de.....de tout ce qui fait votre mystère et votre charme..:ouioui: ......Non, oh femme ! reste comme tu es !...........Paceque nous le valons bien !..:youpi:
N'est ce pas , chers collègues...........:hehe: :pascontent: :bisou:
 
Perso, je n'utilise que le Fancy blue en permanence, je n'aime en aucun cas les changements. Oui je sais pour une femme cela peut paraître bizarre, mais qui a dit que j'étais une femme comme les autres ???:siffle: :cheveux:
 
Perso, je n'utilise que le Fancy blue en permanence, je n'aime en aucun cas les changements. Oui je sais pour une femme cela peut paraître bizarre, mais qui a dit que j'étais une femme comme les autres ???:siffle: :cheveux:
:ouioui: ...Ca, on s'en doutait, on sait bien que la Prius vous évite ces rasoirs changements, du moins pour les vitesses...........:moqueur: ...quand à ne pas être comme....ils faut bien trouver quelque exeption pour confirmer la règle.....mais, une précision pour un ignare....le Fancy blue....:lecteur: :twisted: C'est un Parfum.....ou un teinte paupières:dispute:

( PS CONFIDENTIEL: :coeur: )
 
et ben les copains, on en apprend tous les jours 8) 8) 8)
 
pour moi c'est Fancy blue

Salut,

pour moi c'est Fancy blue. Je me repère plus facilement que dans le skin original.
:cadeauprius:
 
Help !!

Pour essayer d'autres skins, je suis tombé sur "Time Run" mais plus moyen d'en sortir : la liste n'indique plus les skins possibles, mais le choix de langue (Français/English) ....

Si le "Ouaibemaistre" pouvait passer par là....
Merci.
 
que se passe-t-il ?
Les options de look ont disparu , et mon option "Fancy Blue" a également disparu; seule la présentation "Prius Touring Club" est disponible , par défaut (?)
 
bonsoir libride,
tu as été victime :velo: d'une contraction de l'espace-temps.
tu n'étais d'ailleurs pas le seul.
normalement, maintenant cela devrait être moins pire:smile:
 
J'utilise le style "Prius Touring Club", mais j'avais jamais essayé d'autres styles. Je vais donc m'y mettre pour voir ...
 
dis moi si ta page et foncée, je te dirai qui...

Pour compléter le sujet:

http://www.presse-citron.net/?2007/01/22/1703-et-si-google-etait-noir

on y évoque la consommation d'énergie de l'écran en fonction du caractère clair ou foncé de la page web affichée. On y trouve le résultat d'un intéressant calcul d'économie d'énergie potentielle si Google se mettait au noir.

Les sites à vocation écologique se mettent-ils au fond noir?...:papy:
 
Dernière édition:
LCD vs TFT

Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu'il en soit de même avec les écrans lcd

Bonne journée
 
les LCD sont rétroéclairés et leur conso est indépendante de ce qui est affiché.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,090
Retour
Haut Bas