Corolla Hybride - Batterie de traction LiIon

justement, cette façon de voir V et I dans une seule graphique peut sûrement visualiser d'autres aspects, qui ne seraient pas visibles dans les graphes séparées des ampères et des puissances de HR.

Le but de ma question était simplement d'obtenir un éclairage ce concernant et de connaître l'avis de priusfan sur une éventuelle inclusion dans HR.

Jan :jap:
 
J'ai un peu de problèmes avec la lecture de ce type de graphique, qui n'est pas dans les rapports HR. Pourrais-tu nous éclairer stp ?
Jan :jap:

Salut Jan.

Ces infos sont dans le fichier "Tripxxxxxxxx.txt" résultat de l'export des données dans HR et le graphe est obtenu avec un tableur tel qu'Excel par exemple.
Tu as tout ce qu'il faut pour faire le même graphique avec les données de ta Mondéo. :jap:
 
Petite vidéo sur la batterie lithium


D'après ce que j'ai compris, l'assemblage est très simple et efficace, chaque cellule, module et composant peuvent être changés sans difficulté. Ça serait la même batterie que sur la Corolla 122h au passage
 
Je reviens à cette batterie lithium. Elle provient de quelle marque ? J'avais entendu Panasonic.

Ça serait la même batterie que la Prius 4 plug in mais avec des modules et cellules en moins.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,327,446
Retour
Haut Bas