Le refuge des HS "de la P II à la P III - Impressions, premier bilan"

@Lonewolf, ne te plains pas, en fait tu as un super pouvoir : la méga vitesse. Les pouvoirs publics devraient prendre en compte les gens comme toi, histoire qu'ils ne s'ennuient pas au volant. C'est trop pénible l'ennui, et trop fatiguant la fatigue. Appuie sur le champignon, t'es un champion !
 
La mauvaise foi atteint des sommets quand il s'agit de ce sujet. La complaisance avec un fonctionnement décidé et appliqué en force est une caractéristique qui m'intriguera toujours... Quelque part, ça doit être rassurant ; ca permet de disposer de solutions simples, et accessoirement de jouir du plaisir de montrer du doigt...:-?

Quand je lis certaines interventions, il suffirait donc qu'une instance dirigeante fixe la valeur de limites pour que cela devienne la valeur à partir de laquelle un humain passe de "bon chrétien" à "suppôt diabolique". C'est franchement pitoyable.

D'ailleurs, un autre aspect n'est jamais abordé. Personne ne se demande pourquoi la "sécurité routière" est le SEUL domaine où "la règle" est aussi impitoyable et aussi strictement appliquée. Là aussi, ça pourrait gloser.

Mais bon, j'ai dit ce que j'avais à dire pour éviter que les âneries "panurgiennes" soient l'exclusive lecture disponible ici. Maintenant, "dormez bien bonnes gens, tout va bien".
:grin:
 
il suffirait donc qu'une instance dirigeante fixe la valeur de limites pour que cela devienne la valeur à partir de laquelle un humain passe de "bon chrétien" à "suppôt diabolique". C'est franchement pitoyable.
Eh oui, c'est le principe de démocratie et de vie en communauté. Si chacun se fixe ses propres limites cela s'appelle l'anarchie.
Je pense que tu n'aimerais pas l'anarchie. Si quelqu'un n'aime pas ta conduite il prend un flingue et te bute. En démocratie, tu te prendras une amende et quelques remarques des gens qui n'apprécient pas ton comportement incivique. Mais si tu insistes trop tu finiras quand-même en prison.

De mon point de vue, la sécurité routière n'a pas un traitement exceptionnel par rapport à d'autres domaines. Ou peut-être à l'envers. Je tue quelqu'un en voiture, je m'en tire pas trop mal, je commets un meurtre j'en ai pour la vie.
Et il y a toujours beaucoup (trop) de morts chaque année sur les routes.

Mais bon, ça n'arrive qu'aux autres...
 
robert69.gif


Je vous demande de vous arrêter... :-D
 
c'est le BORDEL


Ou ça ou ça ? 8).

Il n'y a rien de plus difficile que de réglementer la démocratie. Ce qui est bon pour moi ne l'est peut être pas pour toi et vice versa.

Ceci dit , dans le mode d'emploi d'une voiture il n'est pas noté que " cet engin peut tuer des gens ? " :eek:
 
L'enfer c'est les autres
 
Ne sachant pas où poster ceci, j'ai choisi le refuge des hs P3 ( et non des P3 HS ).

Ci-dessous Un lien vers une annonce qui m'à bien fait rire :-D

Boîte auto 70 rapports,
Verrouillage centralisé à distance "sans les mains" 8)
Vidange - de 12 mois faite avec de la Castrol Edge super longévité de 50 000km :-?
Courroie est une chaîne...:grin:
Pas d'allumage= pas de problèmes

Et le mot de la fin de l'annonce qui m'à tué ! :lol:

"Si vous n’y connaissez rien en hybride je peux vous expliquer"

https://www.leboncoin.fr/vi/1735584945.htm/#xtor=ES-3999-[MYSRCH]


PS: j'espère toutefois ne pas blesser un éventuel lecteur du PTC si cette annonce était de sa création :cool:
 
En effet c'est là qu'est le risque de tête à queue ou du montage tête-bêche, au choix :-D
 

:youpi:....Assumer à la file tous ces rapports......SALUT....!!

...Mais il ne faut toutefois pas en faire un fromage....!
 
Dommage que je n'ai pas regardé avant, l'annonce est désactivée
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,327,134
Retour
Haut Bas