Corolla Hybride 5p - Je l'ai commandée

Elle est livrée en concession !!!!
Ouf. Fuck le brexit ;)
A priori, je la récupère -enfin- vendredi après-midi.:cool:
Presque 5 mois d'attente.:sad::sad::sad:
 
Et bien çà y est, elle est là !
:cool::cool::cool:
Je n'ai plus qu'à changer la photo de mon profil :jap:
Et la signature :-?
 
Et bien çà y est, elle est là !
:cool::cool::cool:
Je n'ai plus qu'à changer la photo de mon profil :jap:
Et la signature :-?
Toute cette attente et tout ce à quoi on a droit, c'est un message de 3 lignes ?
Franchement, cela fait des mois que j'attends un beau compte rendu de 3 pages mini à la réception... Je suis déçu. :grin:
 
Toute cette attente et tout ce à quoi on a droit, c'est un message de 3 lignes ?
Franchement, cela fait des mois que j'attends un beau compte rendu de 3 pages mini à la réception... Je suis déçu. :grin:

LOL !
Non, je ne pense pas faire dans l'immédiat un compte-rendu aussi sympa que celui fait après ma P4 quand nous sommes tout de suite partis avec en Espagne....
Mais, je dois faire quelques centaines de bornes demain....
Je vous en dirais donc un peu plus courant semaine prochaine avec des photos s'il fait beau :cool::cool:
Ah, encore un truc : en bi-ton blanc-nacré-noir avec intérieur clair c'est la plus belle :grin::grin:

 
@inferno74:
je sais que c'est un long travail, mais si tu viens en Italie je te rembourserai avec un bon déjeuner...🍰🥩🍮🥧🍪
:grin:
 
@ziocar : Ne me tente pas :grin::grin:
 
@inferno74:
je sais que c'est un long travail, mais si tu viens en Italie je te rembourserai avec un bon déjeuner...🍰🥩🍮🥧🍪
:grin:
Ils servent des pizzas au petit déjeuner ? Parce que je pensais aller à Naples pour manger une (vraie) pizza... :razz:
 
En Italie la pizza est une hérésie pour le petit déjeuner, c'est comme démarrer avec l'hybride en sautant la S1 immédiatement à 3000 tr/min, il faut commencer doucement avec du café au lait et des croissants (les croissants français sont mieux), après quand tu es en S4 alors tu manges de la pizza...:)
 
Bonjour,

Je suis actuellement en discussion avec Toyota au sujet d'une Corolla 180 en GR, neuve.
Avec la prime à l'hybride (qui est valable même si je suis déjà en hybride, et qu'elle a moins de 8 ans), ça me fait la voiture neuve à 31 500€.
Ils ont aussi la voiture en "occasion" à vendre (celle de démo), mais qui est plus cher (avec le pack techno & le TO, mais ça ne m'intéresse pas trop) au final.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis aussi à voir pour la reprise de mon Auris, mais on part de bas.
 
Coucou 👋 bon choix...en HB ou TS ? Fait attention ⚠️ il y’a des trucs différents par rapport à la Collection...pour le même prix....genre pas de hayon électrique sur la GR ....pas de clim ar etc.....mais bon choix perso je suis enchanté par le 180....ou 184....😜
 
La HB.
Tu en es vraiment content ? Y'a des choses que tu regrettes ?

Et point de vue prix, tu trouves ça correct ?
 
Coucou 👋 non rien de rien je ne regrette rien...😎automobile 👌 réactive,très bonne finition,même le coffre est bien suffisant (avec des sacs souples) ...une conso ridicule par rapport à la puissance disponible 🏎 ma meilleure Toyota hybride depuis la Plll .Niveau bruit moteur le jour et la nuit surtout en montagne 🏔 par rapport à un 122....vraiment satisfait
Quand au prix 🏷 essaie de gratter encore un peu.....histoire de rigoler 🤣
Une chose qui me manque un peu :le rtca indispo quand j’ai commandé la voiture 🚙.......🚀
Ps)mélange reprise et remise et tu vois les sous qui restent à donner...
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis actuellement en discussion avec Toyota au sujet d'une Corolla 180 en GR, neuve.
Avec la prime à l'hybride (qui est valable même si je suis déjà en hybride, et qu'elle a moins de 8 ans), ça me fait la voiture neuve à 31 500€.
Ils ont aussi la voiture en "occasion" à vendre (celle de démo), mais qui est plus cher (avec le pack techno & le TO, mais ça ne m'intéresse pas trop) au final.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis aussi à voir pour la reprise de mon Auris, mais on part de bas.

Je suis à 33500€ pour une Collection Touring Sports 184 cv, pack Techno, toit ouvrant et intérieur tout cuir.

Sachant que j’ai 3500€ d’options, cela met le véhicule brut à 30000€, à toi de voir en fonction de ta configuration.
 
Bonjour, bon bah malgré le contexte compliqué (j'échange avec Toy que par téléphone ou mail), j'ai réservé leur modèle de démo qui me plaisait à fond : une GR avec pack techno et TO. J'ai réussi également à négocier la roue de secours en plus du prix.

Donc à moi les plaisirs de la nouvelle Corolla pour mi Juin !
 
Salut à tous,

Après avoir passé quelques années en P3, je suis repassé sur un modèle conventionnel avec une golf.

J'ai essayé la corolla en 2L et j'ai été impressionné de voir enfin une hybride Toyota avec un peu de répondant. Au delà de la puissance, elle comble aussi le manque de dynamisme que je reprochais à ma P3 avec en plus l'intégration de CarPlay.
J'ai donc signé un bon de commande pour une collection en 2L. Il ne me reste plus qu'à attendre mi décembre pour la livraison...

En me connectant sur le site de toyota, j'ai vu que l'on pouvait avoir accès au suivi de commande, mais impossible d'y avoir une info. Certains d'entre vous ont-ils utilisé cette fonction ?
 
Salut à tous,


En me connectant sur le site de toyota, j'ai vu que l'on pouvait avoir accès au suivi de commande, mais impossible d'y avoir une info. Certains d'entre vous ont-ils utilisé cette fonction ?

C’est normal le temps que Toyota France enregistre officiellement la commande. Cela devrait mettre environ 1 semaine.

Il y a beaucoup d’attente autour de CarPlay, mais l’ayant, je suis assez déçu.
Il est impossible de recevoir ses mails et d’ajouter une application présente sur le smartphone. De plus l’application Plans ne renvoie pas les indications de changement de direction comme le fait le GPS de la voiture.
 
Ben c’est fait pour écouter sa musique, répondre aux appels, Trouver sa route et CarPlay le fait très bien.

Waze et google maps sont dispos si on aime pas Plans.

Lire des mails en voiture c’est une hérésie de toute façon, heureusement Apple ne l’autorise pas.

Il dicte parfaitement les sms et on peut en dicter un aussi pour l’envoyer si besoin.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,319,741
Retour
Haut Bas