les anniversaires

Bah, quand je suis là j'essaie d'être utile. Mais heureusement qu'il y en a d'autres qui veillent au grain quand je décroche. :cool:
 
c'est les vacances :D. par contre , on a merdé sur ce coup là :evil: on a oublié DES anniversaires :oops:.

un bon anniversaire à BENBZH CALIENTE KADETTGTMAN ZINDA. :jap:


ageasson , t'aurais pu mieux regarder et surveiller hein :grin: et c'est juste pour rire hein.
 
Et les autres, hein?

Et il y également ceux dont nous ne connaissons pas la date d'anniversaire
exclamation-20060614.gif

Je suis certain qu'il y en a aujourd'hui ;)
Un
annif01.gif
à ceux qui sont nés le 20 juillet :wink:

Jacques :jap:
 
:grin:...Oui, et je m'y joins....tout en me demandant pourquoi certains restent si discrets....!
 
c'est les vacances :D. par contre , on a merdé sur ce coup là :evil: on a oublié DES anniversaires :oops:.

un bon anniversaire à BENBZH CALIENTE KADETTGTMAN ZINDA. :jap:


ageasson , t'aurais pu mieux regarder et surveiller hein :grin: et c'est juste pour rire hein.

Merci Robin,
Comme tu dis c'est les vacances, et plus trop de temps pour la lecture du forum en ce moment !

Bon été à Tous!
 
Merci beaucoup Pizzabab! :D
Va en falloir du courage pour la reprise avec la circulation estivale!
 
un bon anniversaire à waillym.

ceci dit il y a longtemps qu'il est passé par ici :-? :eek:
 
Salut, chers amis

MERCI à @Robain pour avoir pensé à moi hier.

Les 64 bornes ont été atteints en bonne forme, fêtés ici avec ma douce moitié et dans les Philippines aussi !!
 
Deux événements dont un majeur

Salut à toutes et à tous.

Vu que l'événement a été annoncé un jour à l'avance, c'est avec un jour de retard que j'exprimerai mes remerciements :lol: .
J'aime l'équilibre
balance1.gif
. Logique pour un signe de la Balance.

Un grand merci donc à tous ceux qui ont eu cette aimable pensée, en particlier à toi, Robain ;).
D'autant plus qu'à ce jour supplémentaire dans ma vie, date qui incrémente mon quota annuel d'une unité, vient s'ajouter un événement majeur dans ma vie professionnelle. En effet, ce quota de 56 ans annonce également ma mise à la retraite par limite d'âge :papy:. Et oui, bande de jaloux, c'est très tôt :cool: .
Cependant, cette carrière n'est pas terminée car je viens de rempiler pour quinze mois supplémentaires dans un statut d'une Prestation Volontaire d'Encadrement. A partir de ce jour, ma mission sera de transmettre mes compétences et mon savoir à la jeune génération ... et aux moins jeunes également 8) .

En conséquence, et cela dés à présent, je vous serais gré de bien vouloir m'appeler "Professeur" :grin:.

Merci encore à vous tous pour vos bons voeux :dieu:

Jacques :jap:
 
:ovation: Salut New-Jack...!
.........C'est toi qu'il va falloir encadrer pour expo dans
le trombinoscope du Club....Au fait, où est il celui là.....?
 
Ouaip, (de nouveau) à insérer dans l'ordre du jour pour le prochain CA ... pas le changement de mon pseudo, hein, le trombinoscope :wink: .

Jacques
 
:pascontent:......."Et l'on tueras tous les affreux....!!".......:pleure2:

:dispute:....Non, mais t'es pas fou, qui va faire l'idiot sur le Forum......
............................SI T'ES PLUS LA............
 
Ageasson à dit:
:pascontent:......."Et l'on tueras tous les affreux....!!".......:pleure2:
Impossible car il y en a beaucoup trop ... 8)
Ageasson à dit:

:dispute:....Non, mais t'es pas fou, qui va faire l'idiot sur le Forum......
............................SI T'ES PLUS LA............
Aucun souci, nous ne sommes jamais seuls dans ces cas-là ... :grin:

Mister MMT à dit:
Salut Jacques, je te souhaite un bel anniversaire et un bon départ de ta nouvelle carrière comme professeur. Je suis sûr que tes disciples vont t'adorer. :D

Jan :jap:
Merci, Jan. Je me sens tout d'un coup revêtu de la coiffe de missionnaire ...
0105.gif
:lol:


Jacques :p
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,324,630
Retour
Haut Bas