Youtube

Yo !

Nous sommes tous confrontés un peu partout à l'expression d'un analphabétisme galopant et c'est par hasard que je suis tombé sur cette leçon pleine de nuances et de délicatesse sur la voie à suivre que nous donne un rappeur. Je vous invite à l'écouter en entier.

Attention, certaines personnes sensibles pourraient faire des malaises, prévoyez les secours, ce n'est pas Charles Aznavour ni Michel Sardou qui chante. :grin:

 
Ah mais en 10 secondes le message n'est pas passé.
 
https://youtu.be/vybEBwBHhH8

Pour ceux qui se demandent encore quelle taille de jantes on peut mettre sur une Prius :grin::grin:

Ps je déteste ce genre de «*Tuning*»..... profondément ridicule pour ne pas dire débile.... mais cela n’est que mon avis....:jap:
 
Dernière édition:
Pour Artur, ce matin j'ai vu:

cela
cela (et dire qu'il y en a qui se moquent du coffre de l'UX)

et surtout cela
 
Elle rebondit comme une vielle Xantia avec les sphères HS, de quoi vomir au sens propre comme figuré :oops:

La couleur de caisse est sympa.
 
Il FAUT en acheter en 2020 !

Si vous voulez du politiquement correct, ne regardez pas cette vidéo, svp.

 
C'est une vidéo que j'ai mise en ligne sur YT :
une famille de sangliers, j'en ai attrapé un mais il y avait aussi 10 petits et un autre géniteur, celui-ci sous ma maison.

 
Pour ceux qui ne croient pas que j'ai une bonne âme voici le sauvetage d'un petit oiseau, trouvé près de chez moi, perdu et blessé, je l'ai abrité sur le balcon du premier étage loin des chats, j'ai mis des croquettes pour chat dans l'eau et j'en ai fait une bouillie molle, puis sa maman est venue le nourrir, maintenant nous attendons qu'il se rétablisse et qu'il parte.
Je me sens un peu comme Saint François d'Assise...:)

 
:violon:....C'est mignon tout plein.....mais c'est peut être le Papa....!
 
Je ne pense pas, il n'avait pas de moustache...:?::-D

J'ai aussi un nid d'hirondelles, c'est incroyable les constructions d'ingénierie qu'elles peuvent faire:
WhatsApp Image 2021-06-27 at 13.47.52.jpeg
 
:youpi:..Il y a bien des femmes à barbe......Pourquoi pas un Papa sans moustache......?
 
Il n'y a pas si longtemps , par période de forts vents, 3 oisillons , sont tombés de leur nid ,
Des pies . Deux sont mort , je les ai enterrés et le survivant a été amené dans un refuge pour oiseau 🐦 dans la région de Namur.
Le lendemain , encore un tombé de son nid , vivant , il a été amené au refuge.
De nouveau , le sur lendemain , encore un , encore amené à Namur MAis cette fois , le nid est tombé avec.
Il est vrai que cette construction est fantastique et disons , complexe . Enchevêtrement de branches et de boue . Fabuleux et imposant quand même . Je l'ai posé dans un coin du jardin comme décoration. A cette place , je doute qu'il serve encore . Dommage .
 
@ziocar
Il y a un bouteille en plastique qui à l'air de servir de perchoir pour le papa ou la maman de l'oisillon.
Je n'ose pas demander ce qu'il y a dedans. Mais ça m'intrigue...
 
@guilhem en fait, ne sachant pas si le "poussin" était l'enfant de petits oiseaux ou un condor, j'ai mis une grande perche...
:laughing1:

Juste un peu d'eau, j'ai juste besoin de la bouteille pour maintenir la boîte stable.
 
:grimace:....et aussi plus méchants.......!

Je me suis laissé dire qu'ils crottaient sur les tuiles pout faire
faire le saut périlleux aux Robains des toits.....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,293,937
Retour
Haut Bas