Remise pour les membres du Prius Touring Club

kriscus

Participant hyperactif
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
1,054
Score de réaction
36
Localisation
Achères la forêt (77)
Véhicule
Lexus RX 450h et Peugeot iOn
Hello à tous,

Bon j'avoue, je ne suis pas membre du Prius Touring Club, mais j'ai tout de même parlé de ce site (sans donner l'adresse, faute de quoi noter) à mon commercial lors de ma dernière visite chez mon concessionnaire Toyota.

De manière très informelle, il m'a dit qu'il était prêt à faire une remise aux personnes de ce forum venant de ma part à sa concession, sans pour autant "brader" la Prius selon ses termes, car selon lui c'est une voiture qui ne doit pas être bradée.

Donc, la concession en question est située à Samoreau (77) et le commercial s'appelle Nicolas Frebault.

Aux modérateurs ou administrateurs du PTC : si vous pensez que ceci est une forme de publicité ou que vous ne voulez pas de ça, n'hésitez pas à supprimer ce message. Je n'ai rien à y gagner et je transmet ce que m'a dit le commercial de manière tout à fait informelle. Cela n'engage que lui.
 
Disons que nous considérons qu'officiellement le club n'offre aucun avantage de la sorte à ce jour :jap:

Ceci étant dit, il est bien évident que les commerciaux savent bien qu'un membre ou même un simple sympathisant inscrit sur le Forum sera par définition bien informé y compris sur les tarifs, et sera donc de toute façon plus à même d'obtenir un bon prix.

Mais pour le moment cela reste du ressort de votre négociation et nous n'intervenons donc pas à ce stade.

Je ne vois donc a priori rien de répréhensible à cela, du moins tant que l'on n'abuse pas de l'image de notre association face à un interlocuteur Toyota.

En gros c'est du "gagnant - gagnant" :)

Maintenant peut-être qu'à l'avenir cela évoluera dans un sens plus officiel, mais ce n'est clairement pas le cas aujourd'hui.
 
kriscus à dit:
Hello à tous,

Bon j'avoue, je ne suis pas membre du Prius Touring Club, mais j'ai tout de même parlé de ce site (sans donner l'adresse, faute de quoi noter) à mon commercial lors de ma dernière visite chez mon concessionnaire Toyota.

De manière très informelle, il m'a dit qu'il était prêt à faire une remise aux personnes de ce forum venant de ma part à sa concession, sans pour autant "brader" la Prius selon ses termes, car selon lui c'est une voiture qui ne doit pas être bradée.

Donc, la concession en question est située à Samoreau (77) et le commercial s'appelle Nicolas Frebault.

Aux modérateurs ou administrateurs du PTC : si vous pensez que ceci est une forme de publicité ou que vous ne voulez pas de ça, n'hésitez pas à supprimer ce message. Je n'ai rien à y gagner et je transmet ce que m'a dit le commercial de manière tout à fait informelle. Cela n'engage que lui.

Une petite suggestion : c'est très facile de devenir membre du Club
Alors, à quand ton arrivée ? ;)
 
Je sais merci :) Mais pour le moment je me contente du forum. Peut-être prochainement !
 
:papy: ....IL SERAIT INCOGRU DE VOIR DES INSCRIPTIONS MOTIVEES
PAR L'ESPOIR D'AVANTAGES FINANCIERS.... :evil: :evil:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,731,871
Retour
Haut Bas