Lexus CT 200h

Il y a 2000€ de bonus à déduire.

Quand aux chiffres de vente, il ne faut pas oublier que c'est la première hybride de ce segment... Qui aurait pensé, il y a 5 ans, que le RX400h, qui avait des ventes confidentielles jusque la, allait se vendre autant ?


















 
:D Je ne vois pas grande différence de qualité (ajustages et plastiques) avec les Prius, C'est une occase, un véhicule d'essai ? Il y a des rayures partout. :-D
 
Les photos seraient prises à la concession Lexus Etoile sur l'avenue de la Grande Armée.

Y est-elle toujours ?

J'envisage d'y passer pour ... mesurer le coffre.
Eh, chacun son petit vice ...
Sinon je me déplace mêmes pas. Les photos sont assez parlantes (merci au photographe et le posteur).

Bon, pour quoi le coffre ? Eh bien je ne sais pas vous mais moi je trouve que les ingés Lexota y ont apporté un soin tout particulier. Le sous-coffre semble enfin pouvoir servir à quelque chose. Il a l'air bien carré et surtout profond. Du coup ça ne doit plus tenir de mission impossible que de trouver une valise qui irait avec. Là on limiterait fortement la perte de place.

Sinon, l'histoire de médire un peu, toujours ce bitonio de verrouillage des portes en horrible plastoc noir. Ca coûte une fortune de le faire 'chromé' comme la poigné d'ouverture (intérieur de la portière) ? Du coup si c'est pour avoir ça autant s'acheter 2 Duster !!!
 
Les plastiques sont provisoires et seront changés.

La voiture n'est plus à Lexus Etoile, elle doit être à Levallois si je ne m'abuse :)
 
pourquoi je vois que des petits bouts de photos !!
 
Dernière modification par un modérateur:
Finalement, je n'ai pas pu me rendre à cette présentation, mais je vois que d'autres ont pu faire de belles photos.
 
Cette CT200h n'a pas le droit de rouler, c'est encore un proto, et finira en petits morceaux.

Ce n'est pas la version définitive, les plastiques seront de bien meilleurs qualité.

La version pour pré commande sera présente au salon de l'auto.
 
B'jour,

Ca

dsc00611mb.jpg


resemble drôlement au sous-coffre ouvert d'une PII.

Donc, on pourrâit (si l'hauteur totale sous tablette le permet) caser 2 valises type Samsonite/Delsey en verticale.

Bien vu, la possibilité de simplement plier en 2 le double fond - aussi comme sur la PII, et mieux que sur la PIII, ou le rangement du double fond demande quelques acrobaties :grin: .

Pas mal dans l'ensemble.

Amicalement,
Krouebi
 
Selon les participants, la CT démarre à priori à 30 000 € pour terminer à 43000 € sur la version toutes options.

C'est assurément un bel objet, mais ca ne me touche guère. A ce prix là elle est ambitieuse et se veut rémunératrice!
Ce sera quoi l'argument commercial ? Roulez dans un 'mini' Rx ?
 
Donc, on pourrâit (si l'hauteur totale sous tablette le permet) caser 2 valises type Samsonite/Delsey en verticale.

Bien vu, la possibilité de simplement plier en 2 le double fond - aussi comme sur la PII,
Pour la première fois depuis 4 ans j'ai procédé de sorte : vidé le sous-coffre, bloqué le cache-double fond en position verticale grace à la tige idoine (Pont Vert m'a dévoilé son rôle y a un an ... merci) et zou, 2 valises debout. 70cm chacune le cache baggages fermé.
 
Pour la première fois depuis 4 ans j'ai procédé de sorte : vidé le sous-coffre, bloqué le cache-double fond en position verticale grace à la tige idoine (Pont Vert m'a dévoilé son rôle y a un an ... merci) et zou, 2 valises debout. 70cm chacune le cache baggages fermé.


Il y a une tige pour tenir le sous-coffre ouvert ???
 
Mais oui !!!

Et dire que je me le prenais 3 ans durant sur la tête !!!

Elle est logée dans le bord gauche supérieur du sous-coffre en plastique. Tu plies le plus petit volet du cache sous-coffre puis mets tout à la verticale. Tu tires sur la tige du côté du pare chocs, pivotes à la verticale et l'emboites dans le cache sous-coffre et le tour est joué !!!

Bon, avec une photo ce serait plus facile. Je vais voir si j'en ai pris une lors du fameux rassemblement mélange des roues P II / PIII où Pont Vert a partagé ce secret (ça doit être le plus grand secret de la PII , le mieux gardé vu - tellement bien que personne doit le savoir et c'est pour quoi ils ont pris l'initiative de ne pas reconduire l'astuce sur la P III, eh, y a pas de petites économies et le client ne s'en est même pas rendu compte ... ).
 
B'jour,

Ce qui est le plus ch**nt dans cette affaire n'est pas seulement la disparition de la tige, mais aussi qu'il est maintenant nécéssaire de faire une manipulation tout autre que aisée pour avoir le même résultat sur la PIII qu'on a en 3 secondes sur la PII.

En effet, sur la PIII il faut sortir le double fond complètement, le tourner 180 degrés et coincer la partie qui est normalement vers le pare-chocs à la verticale entre le support du rideau cache-bagages et les dossiers de la banquette arrière. Un net pas en arrière :evil: .

En plus, par rapport à la PII, la "fosse à bagages" sur la PIII a été amputé d'un triangle sur le coté droit (vers l'avant). Les 2 valises (70 cm) rentrent encore, mais c'est très juste.

Krouebi
 
ben merde alors, je viens d'apprendre un truc.
je vais de ce pas tester cette tige !!
 
Je vais regarder ça aussi! On apprend des tas de choses ici :cool:
 
B'soir,

Je pense qu'aussi sur la CT200h ce será le cas - tout comme sur la PIII.

Et pour rester chez Lexus, sur les RX, tant en version 300/400h comme 350/450h.

Amicalement,
Krouebi
 
Pourtant c'est si pratique pour y charger ta contrebande d'excellentes cervoises arvernes ...;)
 
:)......Grivoisement parlant, l'Auvergne est Volcanique.
...........Ses filles aussi, d'ailleurs, sans être impudiques.....:siffle:
...........Et la Cervoise aidant, aprés un piquenique,
...........Il n'y a pas de contre bande en Auvergne !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,333,390
Retour
Haut Bas