Sologne 27 et 28 juin 2009 - Souvenirs

j'ai exactement eu la même chose l'année dernière, un conseil, enlevez les prises inutiles avant de partir en vacances. en plus ça fait des économies ...
oui mais non.
Je déconseille fortement de mettre hors tension pendant les vacances une box (freeteuse, live, Bee, et autres), car la ligne apparait alors comme "inoccupée" au niveau du central, et un technicien maladroit / stagiaire / pas futé peut la décabler par erreur.

C'est du vécu ...

Et s'il y a un orage, c'est soit échange gratuit auprès du FAI soit l'assurance habitation.
 
oui mais non.
Je déconseille fortement de mettre hors tension pendant les vacances une box (freeteuse, live, Bee, et autres), car la ligne apparait alors comme "inoccupée" au niveau du central, et un technicien maladroit / stagiaire / pas futé peut la décabler par erreur.

C'est du vécu ...

Et s'il y a un orage, c'est soit échange gratuit auprès du FAI soit l'assurance habitation.

Pas forcement pour tous les opérateurs, le décablage est une erreur humaine,et ils ne vont pas vérifier si le modem de la box est synchronisé pour déconstruire ou pas au niveau du NRA.!!!

Il vaut mieux donc tout débrancher avant son départ, et cela fera plaisir à la planète!.
 
L'opérateur est souvent historique, est ses humains / sous-traitants assez portés sur l'erreur.

Et quand je pars j'aime bien accéder à mon serveur de mail, à mon FTP, et si j'éteins la freeteuse ca marche beaucoup moins bien :grin:
 
Dernière modification par un modérateur:
Deux petites photos avant de montrer la suite.

11614a5f6c12589f1.jpg

Le chevalier Jo a l'assaut du chateau de Chambord avec sa horde de Prius

11614a5f6d1c55860.jpg


Plan de bataille avant l'attaque

Original sur la dernière photo il y a une Prius avec un toit de coffre 8).:jap:
 
Superbe cette photo. Avec une Prius 3 en premier plan, on peut bien voir les différences avec la 2. Mieux que dans la vie réelle.
Première chose qui m'a sauté aux yeux : le pare-brise est encore plus incliné que sur la 2 (Adieu le peu de visibilité qu'il nous restait vers la gauche)
Ensuite la réduction drastique des surfaces vitrées. Pour gagner du poids ?
 
Bonjour,

http://www.luc-michel.fr/photos/PTC_Sologne_2009_p/ pour la galerie privée.

bonjour
oui,comment enregistrer individuellement certaines photos sur mon fichier Sologne,le clic droit n'affiche pas enregistrer sous ..
Pour ceux qui souhaitent des clichés de Sologne, le clic-droit marche mal, c'est voulu, c'est du flash.
De plus les photos ainsi obtenues seraient de basse résolution (ok pour un site web, pas pour imprimer).
Donnez moi en MP le n° de la photo et une adresse mail, je vous envoi ça en haute résolution.
Attention à la capacité du compte mail, compter 5 Mo par cliché ...
 
Entre Insight et Prius 3 ce Monsieur là a du choisir son camp.:rire1:
11614a62285d4204c.jpg


Voici l'adresse avec pas mal de photos du rassemblement, je vais surement m'inscrire sur Flickr vous les aurez en haute resolution et pourrez les telecharger, bien sur si je m'inscrit.:jap:

http://www.casimages.com/galerie.php?id=84057h36604
 
Et pour finir, ce monsieur, il garde sa 2 :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,284,403
Retour
Haut Bas