Toy motors de Tours

philiprius

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
19 Nov. 2005
messages
3,552
Score de réaction
1,395
Localisation
La Ferté-Beauharnais ( en sologne 41)
Véhicule
YARIS cyan édition
:D Toy motors de Tours à lancé une invitation à ses clients Prius avec visite du Domaine vinicole du château
de Moncontour à Vouvray et déjeuner pour la journée du
6 oct 07 c.a.d demain:champ::papy:
 
:D Toy motors de Tours à lancé une invitation à ses clients Prius avec visite du Domaine vinicole du château
de Moncontour à Vouvray et déjeuner pour la journée du
6 oct 07 c.a.d demain:champ::papy:

:youpi:superbe journée organisée par Toymotors, concessionnaire Toy à Tours 37 pour ses clients Prius
le matin visite de l'aquarium de touraine, ensuite petit parcours de consommation,,copieux déjeuner-buffet au
château de moncontour (réputé pour ses vins de Touraine) tout était parfait (accueil,visite...)
une dizaine de Prius (25 personnes),et aucun ne connaîssait le club
, j'ai bien sûr distribué des flyers et quelque-uns vont s'inscrire
chaque participant a reçu un cadeau et étant monté sur le podium au concours de consommation (3,9l) j'ai eu en plus un carton-cadeau de vin AOC
l'un des responsables de Toymotors sera à La Rochelle et serait partant pour "aider" le club si un jour un rassemblement se faisait dans cette région-châteaux de la Loire:papy:
 
Merci pour ce compte rendu.

La bonne humeur et la convivialité se confirment être présentes à chaque rencontre de propriétaires de Prius. Que ceux qui ont aimé n'hésitent pas à nous rejoindre à La Rochelle la semaine prochaine pour le week-end complet ou pour un des deux jours !
 
Petite anecdote en marge de cette journée.
Une connaissance, intéressé par la Prius est allé samedi après-midi au garage Tours-Sud du-dit concessionnaire.
Il a demandé à essayer une Prius, on lui a répondu qu'ils n'en avaient pas.
Et personne ne lui a parlé du rassemblement qui avait lieu au même moment au garage Tours-Nord. :sad:
Je lui ai bien suggéré de venir à La Rochelle cette fin de semaine, mais là ça fait quand même un peu loin.
 
Il a demandé à essayer une Prius, on lui a répondu qu'ils n'en avaient pas.
Et personne ne lui a parlé du rassemblement qui avait lieu au même moment au garage Tours-Nord. :sad:
.
:cheveux:.....Comme quoi, on peut trouver le meilleur, le rassemblement
Tours-Nord...et le pire ! Savoir ce que le responsable des ventes en pense ?
 
:cheveux:.....Comme quoi, on peut trouver le meilleur, le rassemblement
Tours-Nord...et le pire ! Savoir ce que le responsable des ventes en pense ?

il va sûrement lire ce post, car je lui ai donné les coordonnées du club, il est bien sûr venu avec une Prius (sans doute celle d'essai )
à noter qu'il n'y avait que des clients a ce rassemblement:papy:
 
car je lui ai donné les coordonnées du club, il est bien sûr venu avec une Priusûrement lire ce post, (sans doute celle d'essai )
à noter qu'il n'y avait que des clients a ce rassemblement:papy:
:eek:Tien, tiens....un responsable des ventes, qui doit en principe
connaître ce qu'il y a dans la tête des clients......et qui ne connaissait pas le Priustouringclub.......Bizarre !
 
Ageasson à dit:
Tien, tiens....un responsable des ventes, qui doit en principe connaître ce qu'il y a dans la tête des clients......
:non:non, non tu confonds, ce qui l'intéresse c'est le portefeuille, pas la tête.

Pi je crois pas trop qu'il lise le forum, ils promettent tout ce qu'on veut pour faire plaisir, mais ça s'arrête souvent là.
 
Bonjour Philiprius,
Savez-vous si Toy Motors de Tours renouvelle son invitation de l'an passé.
Je ne connaissais pas le Prius Touring Club à cette époque mais j'avais participé avec mon épouse à cette réunion que j'avais trouvé fort sympathique.
Il serait intéressant cette année de confronter sur ce même parcours les consommations des P2 et des P3 et de voir avec les mêmes conducteurs sur le même circuit l'évolution de nos consommations.
Si quelqu'un de chez Toy Motors de Tours lit ce forum, cela lui donnera peut être des idées pour pérenniser cette sympathique rencontre...
 
bonjour CleanToy 37

je ne sais pas si Toy Motor de Tours renouvellera son invitation , il faut lui demander
j'étais présent à cette invitation et avais largement parlé du club et pris quelques photos
 
Bonsoir Philiprius,

J'avais manqué votre réponse et je vous prie de m'en excuser.

La rançon du succès de la Prius qui me semble patent en Indre et Loire, croisant chaque jour davantage de Priussiens en Touraine, est que le garage de Tours ne se sente pas obligé de renouveler cette expérience pourtant originale et qui allait dans le sens du développement d'une culture écologique. Il devait s'agir avant tout de développer un filon économique...
Etant futur membre du Prius Touring Club auquel j'ai envoyé mon chèque d'adhésion aujourd'hui, j'espère que nous aurons "de visu" l'occasion de confronter nos expériences lors de futures rencontres organisées par le club.
A bientôt.
 
Etant futur membre du Prius Touring Club auquel j'ai envoyé mon chèque d'adhésion aujourd'hui, j'espère que nous auront "de visu" l'occasion de confronter nos expériences lors de futures rencontres organisées par le club..
On peut participer à des rencontres sans être adhérent du Club. Comme beaucoup, je pense, j'ai participé à une première rencontre avant d'adhérer.
 
toy motors de tours

Bonjour a tous.
Je confirme que l'ont peut participer a des rencontres du club sans étre
Adherant,ce fut mon cas iln' y a pas longtemps et je fus trés bien acceuilli
ce qui fait que 8jours aprés j'etais propriétaire d'une prius II sol 2008
Qui me donne entiére satisfaction.
Demain, mon chéque d'adésion partira,et j'espere être accepté dans ce cercle
Des passionnés de Prius.
salutations Yannick.
 
Ne pas tout mélanger...

Le Prius Touring Club est indépendant de Toyota et de son club.

Les rencontres organisées par nous sont donc différentes de celles organisées par Toyota ou les concessionnaires de la marque. Chacun peut y participer, membre ou non, propriétaire de véhicule élu ou non.

Lors du rassemblement en Sologne des 27 et 28 Juin 2009, les concessions de Blois et Romorantin ont été sollicitées pour nous aider à présenter la Prius 3 au même titre que les concessions de plusieurs membres du Prius Touring Club qui sont venus avec une P3 ou une Insight de prêt.

Cette discussion étant liée à la Concession Toy de Tours, merci de ne pas sortir du sujet...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,327,356
Retour
Haut Bas