Conduite dangereuse

:shock: Encore une affirmation péremptoire qui nous est servie sans étude sérieuse,
alors que les accidents de cuisine affolent la Sécu, sans parler de la cuisine électorale
et ses discussions à couteaux tirés !
 
:lecteur:.....Te calmer......?......Oui, un peu pendant un bout de temps, jusqu'à,
qu'un jour, un de ces idiots t'énerve, ou simplement parce que l'envie t'en prendra....
...Et alors, même avec ton hybride, comme un gosse, tu te régaleras à faire ce qu'en
ton fort intérieur tu juges IDIOT.........!

Je crains qu'on soit que des humains et pas à l'abri de faire des conneries malgré de bonnes résolutions.
 
Sûr.
Avant de nous méfier de tout le monde et du reste commençons par nous méfier de nous-mêmes.
 
Accidents domestiques : par chutes des plus de 65 ans, principalement !

Statistiquement on a plus de chances de mourir à domicile qu'en voiture :

http://www.planetoscope.com/mortalite/1450-deces-par-accidents-domestiques-en-france.html

Même si les stats de wiki sur les accidents domestiques sont un peu vieilles (2004), elles permettent de clarifier les choses :

--------------------8<--------------------8<--------------------8<--------------------8<---------------------8<--------------------
Les principales causes sont (le nombre de morts indiqué est pour la France en 2004) :

  • chutes (10 520 morts, dont 95 % sont des personnes de plus de 65 ans). Les chutes représentent trois quarts des accidents domestiques.
  • suffocation et asphyxie (3 543 morts). Première cause de mort chez les enfants de moins de 5 ans.
  • brûlure (en 2010 : 15 004 victimes dont 358 morts)
  • intoxication (600 par médicaments et 300 par monoxyde de carbone3)
  • morsure (600 000 victimes en 2006)
--------------------8<--------------------8<--------------------8<--------------------8<---------------------8<--------------------

Avec la population vieillissante de la France, ces 75% de morts par chutes n'a probablement pas dû diminuer, au contraire :cry:

JeanB a raison : Il faut donc bien se méfier de soi même :jap:
 
Statistiques croisées

Que donne les chutes des personnes de plus de 65 ans au volant ?


Je sors...
 
:grin:Dangereux.......Tu risques une chute....!

Pour les Priussiens, une chute au volant, à moins qu'ils ne soient ta Pie, les laisse tapis sur leur tapis,
tandis que la chute y envois les autres, au tapis.....! Ta pas pis comme situation pour les Papys dont on n'a pas pitié !

:sad:Je m'envole........!
 
Dernière édition:
Pour que quelque chose ne tombe pas ou plus , il suffit de le coucher sur le sol. :D on ne peut quand même pas demander aux vieilles personnes de vivre étendues par terre :grin: . 2ème °.
 
:papy: C'est fou, surtout que l'on risque de rouler dessus........les os des vieux
font des éclats très mauvais pour les pneus.....!:evil:
 
Dernière édition:
Oups, ils sont vraiment barjos.

Et la personne pour les attraper.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,328,030
Retour
Haut Bas