Toyota Prius + (V, alpha)

Charleroi Paris a 6 dans la voiture , juste un peu de bagages pour le week end . Elle s'est bien comportée sur la route. :D.
Pour rouler à 130 , voir 140 compteur, ou c'est permis bien sûr , je pense que c'est suffisant.
De toute manière avec ce qui se passe sur la route , il ne faut pas plus , ça ne servirait à rien. :jap:

Mon Robain...j'en suis...je marche dans tes pas...pas trop près au moins...?
 
Je sais que je n'ai aucune influence sur le régime moteur...mais sur le dernier modèle de Corolla...il est réapparu... le compte tour...oui...il ne faut pas avoir honte et assumer son régime moteur à 5200 tours...
Et puis monsieur Toyota... l'indicateur de température d'eau...revenu sur la Corolla... auncune influence sur la conduite...mais j'aime prendre la tension et la température ... tous les matins... j'aime m'occuper de la mécanique...hummmm...
 
Topaze,

jusqu'à maintenant, tu décrivais, quasiment à chaque message, les érections que te procure ta nouvelle voiture.
Maintenant, tu parles en plus de température anale...

Ça fait surgir beaucoup d'images dans ma tête... pas forcément agréables pour moi...en tout cas, je suis sûr de te reconnaître si je te croise :wink:

En plus, tu risquerais de faire fuir les quelques femmes qui passeraient par là.

Topaze, ce manque de pudeur est-il indispensable ?
 
Topaze,



Topaze, ce manque de pudeur est-il indispensable ?

Pardonne moi... je me reprends...le manque d'énergie de ma Prius... m'a redonné une vigueur... toute d'hormones vêtue... je suis navré et souhaite effacer cette triste ardoise... prôner la zénitude...oréolé de stupre... triste dicotomie... ...non... excuse refusée... merci de me permettre de me racheter...
La vérité est ailleurs...
La langueur de l'hybride appelle l'andropause...et ça m'angoisse....car j'aime l'hybride...
Même si je suis débridé......
 
:pascontent:.....Dis, Topaze....retires donc ton OBCD du TDB de tes post......!
 
:pascontent:.....Dis, Topaze....retires donc ton OBCD du TDB de tes post......!

Quid ocbd mon Ageasson...?
Le tdb de mes posts...?
Largué l'animal...
Oh le coup de vieux...
Remisé au fond du xx eme siècle...
Sous la poussière...
Je blague mais je ne demande qu'à bien faire et ne froisser personne... désolé encore...

Dois-je supprimer mes interventions coquines...?

Nota

Dans le doute j'ai tout effacé... je vous respecte trop pour vous ennuyer... l'ambiance corps de garde...je la garde pour moi... arrêtez moi si je déborde du cadre...biz générales...
 
:pardon:

Quand je lis à haute voix, j'entend autre chose que ce que je lis.....
 
Mardi matin...quinze kilomètres de bouchons à Toulon....un bonheur...pas d'embrayage...un moteur arrêté le plus clair du temps...une joie...le seul qui souriait...ben il roulait... en Prius plus MC...
 
un ingénieur de chez Yamaha aurait concocté une tubulure d'échappement aux petits oignons frais...mais Toyota ne fait pas dans l'instrument de musique...
Mais bien sûr que si.

Yamaha a été impliqué dans le design du Lexus RX :
https://media.lexus.fr/lexus-fait-a...--la-cabine-du-nouveau-rx-un-luxe-distinctif/

Et aussi dans le design acoustique de la Lexus LFA :
https://archive.yamaha.com/en/news_release/2009/20091021.html

Viendez chez Lexus braves gens ! :grin:
 
Merci Artur pour ces précieuses informations...
On en sait plus sur la solidarité nippone...
Et moi qui lançait ça au hasard... incroyable mais vrai...
 
Damn. Faut vraiment que je commence à économiser pour que je me paye une Lexus RX 450h L dans 5 ans. Il y a tout ce que je veux dans cette voiture.
 
Y a t'il des personnes ici qui ont testé / éprouvé l'usage d'E85 dans leur Prius+ que ce soit partiel ou à 100% ?
 
Y a t'il des personnes ici qui ont testé / éprouvé l'usage d'E85 dans leur Prius+ que ce soit partiel ou à 100% ?

Bonjour oui je roule 1 plein sur 2 à l'éthanol, en dehors de la conso et du démarrage par temps froid pas de soucis particulier :razz::razz:
 
En achetant une occasion... et en prenant un crédit Toyota... je bénéficie d'une garantie 5 ans...du coup je ne consommerai mon nectar alcoolisé au suave goût de betterave... qu'en 2024...je rajouterai une goutte de rhum pour l'exotisme...

Nota... sans reprogrammation des valeurs moteur...ça fout le boxon dans Le STFT et LTFT...long et short time fuel trim... puisse que le pouvoir stoquiométrique et différent...
14 grammes d'air pour 1 g d'essence... contre 9 pour 1....
Faire tourner le moulin en richesse pauvre... faut pas que ça dure longtemps...pas trop de rhum issu de la canne...
 
Seb14600

Tu n'as jamais allumé le voyant moteur...?
Car d'un plein à l'autre...tu es pur éthanol...tous les 600 bornes ...un demi plein sur deux peut-être...car pas plus de 50 pourcent pour ne pas allumer le voyant moteur... semble une règle...
 
Salut topaze, si effectivement ,le voyant moteur s'allume et s'éteint après avoir consommé du 95E10, je ne pense pas faire du mal à ma belle en faisant ainsi.....enfin je l'espere....je verrai à l'avenir...
Différence de conso, ca oui, de 750km je passe à 550km mais la différence tarifaire, elle, est conséquente car au Havre le E85 est a 0.60e/L :wink:
 
bonjour
moi au début je faisait un mixe de 5 a 8 litres de 95 et le reste en E 85 environ
mais suivant les conditions , le voyant s'allumait parfois indiquant un mélange trop pauvre , et c'est la pour moi le risque
après 8 mois de mélange ,j'ai installé un boitier ( voire rubrique E85)
ce qui me permet de roulé a ( 100 % e85 ) ce qui est vraiment cool .
par chez moi le week end il est souvent a 0,5 euros le litre
 
Il semble que le témoin moteur s'éteigne à chaque fois que l'on repasse par la case carburant fossile...sans avoir besoin de la valise ou autre périphérique OBD... merci Toyota...sur le long terme...gaffe au mélange pauvre...
Mais 60 centimes le litre d'alcool...ça rend accro...seul le conducteur doit resté à jeun...

Une reprogrammation : 450 Euros
Un boîtier homologué : plus prêt de 800 Euros...

Passage incontournable...

La pétrochimie...non...
L'alcool qui fait oublier...oui...
Et pas de Nox issues des agrocarburants...yes...
Et un tiers de CO2 produit...
 
J'ai oublié de demander, lors de l'achat auprès du concessionnaire, si c'était bien de la 0W30...? y a-t-il une alternative où sont-elles tout vidanger de cette noble mixture...?
 
après montage du boitier , il n'y a pas de différence au niveau moteur
il allonge le temps d'ouverture des injecteurs
 
Merci beaucoup... je n'étais pas loin...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,274,435
Retour
Haut Bas