OBD Scantool LX - Achat groupé club

Salut,
Petit up pour savoir si la promo sur *m*z*n a entamé les réservations ?

A 68€ l'écart n'est pas énorme avec le tarif groupé.
Si la commande est pour la fin du mois, je peux patienter (c'est dur).

Bonne soirée à tous.
Poly en mode 4,6l/100 grâce à la limitation à 80kmh (88 compteur).
 
Hello,

l'obdlink est passé à nouveau à 68€ sur amazon!

Bonne soirée

Patrick
 
Cela ne répond pas a ma question depuis 15 jours... Achat groupé ou individuel...
Je trouve dommage ce manque de réponse de yoyo59 :/
J'aime pas m'engager et changer d'avis sans l'accord du principal intéressé...
 
Bonjour,


Comme l'a dit carpe diem, il y a quelques jours, le tarif appliqué en ce moment par Amazon, est intéressant.

En achat groupé, on ne gagne rien actuellement.

Dès lors où l'achat groupé sera intéressant financièrement, je ferai l'achat.

Je referais un devis dans l'après midi, pour voir.

Yohann
 
Il ne prennent pas en compte l'existence d'Hybride Assistant.

Effectivement, le dongle lui-même est parfaitement capable de lire tous les codes qui lui chatouillent les connecteurs, y compris les codes de la Leaf qui laissent muets Torque Pro et même l'application qui vient avec le dongle (la Leaf n'implémente pas le protocole ODB2 du tout).

Mais avec la bonne appli, comme HA ou Leaf Spy, il est parfaitement possible d'utiliser ce dongle pour lire tous les codes spécifiques aux hybrides et électriques, OBD2 ou pas. Achetez les yeux fermés.
 
Je l'ai commandé chez Amazon. On verra si je sais m'en servir.
 
Idem commande faite.

Plus qu'a attendre vendredi.

A+
 
Salut,

Ça y est, j'ai reçu mon boitier vert :)
Premiers trajet effectué avec et premières constatations: pas évident de pas saturer le freinage régénératif, faut pas appuyer fort!
Et je fais des accélérations "trop forte" d'après les carrés rouge.... (PS: Le rouge indique une augmentation de la conso durant la dernière minute.... donc normal quand on accélère. RTFM)
Sur nos P2, j'avais toujours privilégié les accélérations franche suivie de maintiens le plus longtemps possible à faible consommation avant de faire des pulse & glide pas trop rapproché.
Après il y a la circulation ... je fais toujours mieux "seul" sur la route, les P&G font un peu yoyo niveau vitesse.

Me reste a comprendre les code couleurs du sapin de noël :D

A+
 
Dernière édition:
L'OBD est remonté à 88 euros. À suivre, car dans deux semaines, environ, il va redescendre à 50.
 
Alors non, je n'ai pas d'action, mais tout le monde sait que les tarifs sur le net et particulièrement amazon, cdiscount etc... c'est un yoyo. Par période ça monte puis ça redescend. Alors deux semaines, ça peut être plus, mais ça va redescendre. D'ailleurs, avant avant qu'il soit à 55 euros, il était à 80.

Merci priufan
 
Je vais me prendre l' OBDLink LX pour Noël, y a t'il une réelle différence pour nous avec la version MX ?Qui vaut elle 120€ car c'est presque le double sachant que c'est juste pour effacé le voyant moteur par rapport au E85 sur ma P II et l' Aygo de ma femme mais elle, elle a l' air de mieux l'avaler :cool:
 
Le MX ne présente aucun intérêt pour toi... (il permet de gérer mieux les véhicules GM & Ford).
 
Si c'est seulement pour cela et ces 2 voitures, il n'y a pas de différence. :jap:
 
A l'instant c'est vrai. Le problème avec Amazon, du moins pour cet article, c'est que son prix peut changer à tout moment. Depuis qu'on traque les bonnes adresses pour cet article on a pu le voir très fréquemment varier entre 60 et 99 euros sur Amazon !
 
A l'instant c'est vrai. Le problème avec Amazon, du moins pour cet article, c'est que son prix peut changer à tout moment. Depuis qu'on traque les bonnes adresses pour cet article on a pu le voir très fréquemment varier entre 60 et 99 euros sur Amazon !

Effectivement, il est maintenant à 79€ :oops:, du coup je vais attendre qu'il baisse à nouveau et le prendrais à 60-70 € dés que possible; après j'ai mon voyant moteur qui s'est éteint hier en remettant 8 l de E10 avant de le remplir de E85 :)
 
Je viens de regarder sur Amazon et il a nouveau baissé, il est à un peu moins de 69€ :-D , du coup je l'ai commandé :D
 
Le Scaltool-LX

Après avoir essayé de connecter TORQUE PRO sur ma Yaris 1000vvTI avec 2 ODB que je pensais pouvoir être fiable, j'ai commandé le LX en fin de semaine à 60.21€.
Réception théorique en 1ere semaine de décembre par Amazone.
J'espère que cette fois cie, cela fonctionnera.
L'ennui de la Yaris 2002 est que la prise ODB est à l'horizontale.
Et voila, je continue avec ma boite à vitesses manuelle, mais, je tire une remorque freinée de 750 Kg de PTAC; en fait, j'ai droit à 600, donc je charge raisonnablement.
En 1 voyage, j'ai transporté autant de pavés qu'avec ma P2 en 6 tours.
Le folklore de la vie, je n'ai plus mon petit bijou, mais j'ai un tracteur qui ne cesse de m'étonner.
Autre détail intéressant:
Mélange E39 avec E10 donne un moins bon allumage au démarrage qu'avec E39 avec SP95.
celà est il du à la substance que j'ai observé dans mes analyses
 
Ne serais-ce pas qu'avec E39 et E10, il y a plus d'éthanol, tout simplement...? :grin:
 
Ne serais-ce pas qu'avec E39 et E10, il y a plus d'éthanol, tout simplement...? :grin:
J'ai analysé sp98, sp95, e10.
Aucun des trois ne contient d'éthanol.
Je retrouve intégralement mes 50 ml d'H2O.
Rien , ou apparament rien ne s'y est mélangé.
Seulement dans le E10, une substance trouble s'intercale entre eau en bas, et essence en haut.
De plus, le ménisque de sette substance remonte plus fort vers l'essence que ne le fait le menisque de l'eau.
Depuis, j'ai abandonné l'essai de mélange E10 E85 ainsi que mon ancien mélande SP98 E85 et suis passé au SP95 E85 avec un bon démarrage à froid.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,311,922
Retour
Haut Bas