Annonces Prius / Achat - Vente (particuliers uniquement)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
TRES DECU par ces reactions

:eek::eek:Tout d'abord l'informatique et moi nous ne sommes pas copain,et donc si j'ai oublié de remplir des cases de presentation je suis désolé je sais pas où elles sont.
Aprés, si je vends ma prius 2 pour la 3 c'est uniquement parce que ma comptable avait oublié de me dire que je devais payer la taxe professionnelle sur la prius et pour moi l'exoneration de celle-ci pour 2009 a été l'élément declencheur.De plus mon bof qui devait l'acheter s'est ravisé (aprés ma commande de la prius 3).
Il est évident que mon concessionnaire reprendra ma prius, mais à un prix plus bas que mes 12000 euros, et la revendra plus aprés.Donc si vendeur et acheteur peuvent y trouver leurs intérets réciproques.
Je suis donc désolé d'avoir pollué:grin: votre forum.
Je pensais que donner la possibilité aux personnes qui s'interressent vraiment à la Prius de l'acheter par l'intermèdiaire de ce forum pouvait etre sympa.
Tout le monde peut se tromper.
Merci à bientot peut-etre si j'ai le droit:-?:-?
 
Prius II Sol Pack + options, à vendre

Voici mon annonce publiée depuis +/- 3 semaines et pas d'amateur !
Même via un autre site.
Suis membre du club Belgique et j'attends l'amateur intéressé par une belle Prius complète, haut de gamme !
Voir annonce de Ercé-Prius dans page précédente.
PRIX avec 32.000 Km, 16.000 €.
Avis aux amateurs de bonnes voitures sous garantie totale...!
Possibilité de me contacter par M.P.
René.
 
:lecteur:...et Zou !....c'est le fil des occasions...à réaction !
Dis Wind...çà fait du vent....et le vent dépollue automatiquement !
Il ne faut pas prendre les idées de certains pour celles de tous, et j'èspère
que tu fréquentera ce Forum pour d'autres raisons que la vente d'une
caisse...ne serait ce que pour mieux connaître la Prius et nous faire part
de ce que tu en penses...........
 
@LinuxPriusien J'abonde dans ton sens bien que je ne sois pas un membre du club, il ne me viendrais pas à l'idée de mettre en vente ma voiture sur le site sans donner au moins une petite contribution en m'inscrivant au club.
Je crois que mes écrits sous l'effet de la colère ont un peu dépassé mes idées car d'habitude je suis plus tolérand.
J'ai omis de dire mais cela va sous le sens qu'une personne qui c'est présentée et qui est sur le forum depuis plus d'un an peut mettre son véhicule en vente,
par contre la personne qui vient sur ce site uniquement pour gagner quelque centaines d'euros par rapport à son concessionnaire(qui ne veut pas encombré sa concession de P 2) peut à mon avis verser une maigre obole de 20€ en adhérent au forum.
 
comme un enfant

Bonjour a tous.
Grand moment pour moi dans 20 minutes je prendrai possesion d'une prius

Sol avec radar de recul 07/2008 18000 Kms gris atlas.Je suis comme un

Gamin qui attend son cadeau ,sauf que dans ce cas c'est moi qui

Finance ,ma grande satisfaction vat-étre de rentre dans une sorte de secte

Etrange la priussologie ,j'ai déja eu des contacts avec quelques-uns de ses

Adeptes et la premiere impression est , qu'ils sont acceuillants compétants,

Et ont beaucoup d'humour,je sens que je vais m'y sentir bien.

J'arréte la mon bavardage car l'heure de la céremonie approche. Yannick.
 
:ovation:..10h09...elle est là devant toi...ton pitit coeur bat la chamade....
tes mains sont moites, et tu te sens aussi nerveux que lors de ton premier sérieux rendez-vous.....
Pauvre Yannick......mais que crois tu..?...du plus coincé au plus frivole, nous avons tous connu
ces innoubliables sensations qui faisaient suite trés souventà une interminable et insupportable attente....
Certains ont même usé une paire de chaussures à marcher de long en large devant la vitrine du Concéssionnaire....alors, on connait !
Par contre, la secte, ah NON !.....pas de talibans ni d'extrémistes en ces lieux....
( du moins officiellement tolérés )....Je ne vois qu'une bande d'Amis de tous poils passionnés par
l'usage de la Prius, et plutôt Verts de teint....( pas de peur, mais d'idées ).....
Donc, Bienvenue....il est 10 h 25....tu es dans ses bras.....FRISSONS !
Hé..Ho !! je te parles !......Bon tu planes et c'est compréhensible...Quand tu te réveilleras, fais nous
le récit de l'évènement...mais pas dans ce filqui commence à s'encombrer de pas mal de HS !
Et dans le cas où tu t'inscrirais au Club, je vais préparer le menu de ton bizutage....
....Bon courage.....:moqueur:
 
Je rejoins Yannick dans mon impatience à prendre place au volant d'une Prius, que dis-je?????MA Prius....
Il faut que je sois patient, car celà va arriver dans 10 jours, mais après avoir épluché le forum, lu les avis et fait des recherches, çà y est, ça va enfin arriver....
J'essaierai, dès que j'aurai ce bijou, de participer à mon niveau à remplir les pages de ce super forum!!!!!
PS: Le reportage de Turbo sur M6 ce midi va booster les ventes je pense!!!!!!!!!!
 
impatience justifiée

Bonjour a tous.
Zoreille64 pour moi c'est bon j'en ai fini d'attendre et lorsque le commercial

M'a fermé la portiere en me souhaitant bonne route,je me suis senti seul devant

Une nouvelle façon d'apprehender la conduite,et au bout de 120kms je me

Demande comment je n'ai pas eu la curiosité de m'interesser plus tôt a cette

Révolution qui couve depuis presque 12années.

Il y a des moments ou l'homme est borné et la nouveauté fait peur car nous

N'aimons pas changer nos habitudes ,il s'avere dans ce cas que c'est une

Erreur,mais il n'est jamais trop tard pour redresser la barre.

Salutations .Yannick.
 
Cherche une Sol Pack pour Août ou septembre, bon état, non fumeur, faible Kilomètrage...et tout, et tout. LA BONNE OCCASION QUOUAAA !
Région Nord Est de la France !
Merci aux futurs vendeurs. J'ai vraiment envie d'avoir une Prius. Mon côté écolo mais aussi mon budget qui a diminué lors de ma retraite. L'AVENSIS c'est super, mais le baril devient débile !
Cordialement à tous les Priussiens.:cool:

Darios propose sa PriusII Sol Pack IPA Immatriculée 26/12/2007 Km: 12300
Peinture métallisée Bleu Oriental
Intérieur Cuir Anthracite
Protections portes+ pare-chocs
4 Tapis de sol +coffre
Prix proposé: 17600€
Non fumeur. Etat impeccable
 
Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec vous sur le point de la présentation.

Honte à moi qui ne l'ai pas faite (faute de temps...).

je tiens donc à remédier à cet oubli...

Je viens depuis très longtemps sur le forum et rêve d'une prius depuis que j'ai vu la sortie de la 2.
Cet hiver, j'ai enfin réalisé mon rêve et obtenu le doux véhicule.

Malheureusement (ou plutôt heureusement), ma boite me propose un véhicule de fonction au choix........... Que pensez-vous que j'ai pris.... une PRIUS 3 lounge pardis !!!!!!!!

C'est pour cette raison que je vends ma prius 2 que je bichone comme un trésor.

J'ai donc profiter de cette occasion pour m'inscrire sur le forum pour cette vente.

En aucun cas je ne souhaite être classifié dans la case des profiteurs de ce TOPIC...

Je veux juste faire profiter un éventuel acquéreur d'un merveilleux véhicule NEUF.

Je réitère donc mon annonce:

Je vend un PRIUS 2 Linéa SOl
23 000 km.
Novembre 2008.
Gris métal.
Radars de recul.
Non fumeur et dans un garage.

Au plaisir sur le forum des priusiens...

Kmut78
 
Pack IPA - juin07 - 1°main - 68Mkms - 14900€- Visible ROUEN & NANCY

Bonjour,
ma Prius Sol Pack IPA est ...
à VENDRE...
12164a8a7bab70c1f.jpg
... toutes les informations sont ici...

(pour respecter la Charte du Forum vous pouvez me contacter par MP... merci)
 
A VENDRE
TOYOTA
PRIUS II LINEA SOL PACK
45500 KM 15/10/2005

1ère main – Non Fumeur – sans animal - Stationnement en garage Révisions par TOYOTA – Excellent état
Carte Grise en EE (voiture hybride) (104g de CO2) Carte Grise gratuite (78)
Garantie composants système hybride jusqu’en oct. 2013 ou 160.000 Km
Options :
Gris Alu Métal - Jantes alliage 16’’
Glaces sur teintées « Carbone light (glastint)»
Protections latérales – Tapis - Antivol de roues.


16.900 Euros à débattre (cote « la centrale » 16970 euros)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,155,738
Retour
Haut Bas