VO commentaires d'hiver

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en effet, mais c'est vrai que ça dépasse "un poil" le budget, même si la C3 n'est pas encore vendue (http://www.leboncoin.fr/voitures/493365116.htm), je continue la "veille" sur le bon coin et d'autres sites d'annonces :)

Acheter en concession c'est attractif car on est rassuré par ce que représente justement une concession (garantie, révisions, ...), mais de l'autre quand on te dit qu'on te reprends ta voiture 5500 alors qu'elle en vaut environ 2000 de plus, tu te dis qu'ils t'entubent au moins d'autant sur ce qu'ils te vendent.

A vrai dire, on était un peu dans la situation inverse : vieille voiture de 18 ans et 212 000 km. Donc CT à passer pour la revente avec risque d'avoir quelque chose à faire réparer et ensuite passer une annonce et essayer de vendre une voiture qui ne vaut plus rien (même à l'argus). En fait, dans notre cas, il s'agit d'un concours de circonstance qui s'est révélé positif pour nous bien qu'au-dessus du budget prévu de 7000 €. C'est aussi la seule voiture de la famille qui nous sert tous les jours et pour tout type de trajet. Alors on a décidé de faire un effort vu qu'elle nous plaisait à tout point de vue. Et depuis qu'on l'a, ce n'est que du bonheur... un vrai plaisir d'être dans cette voiture !!!:roule1:
 
Bonjour à toutes et tous,

Ma CT 200h est toujours en vente, avec un prix ajusté.

CT 200h Sensation d'octobre 2011 avec seulement 15 500 km. Nouveau prix : 20 500 €

EDIT : vendu !
 
Puisque t'es prof lib (comme ma femme) tu lui as pas demandé la version Business ? De mémoire, elle a un équipement légèrement différent (des trucs en plus, d'autres en moins) et elle est nettement moins chère que son équivalente "civile".
Et pour les 10% c'est quasi le standard pour les prof lib, vu que le concessionnaire n'est pas le seul à supporter la remise, Toyota France fait un geste également si on m'a pas raconté de bêtises.
Ils m'avaient aussi proposé une Auris "de direction" (4500 km): 19500 euros sans trop discuter... Donc je pense que tu dois pouvoir gratter encore.

Finalement, on a pris une PHR Dynamic Premium "de direction" (9500 km) avec GPS et quelques autre trucs pour 26000 euros. Il est vrai que l'option rechargeable est difficile à amortir vs une Prius classique, mais entre ces 2 véhicules peu kilométrés (l'Auris et la PHR) les 7000 euros de différence me paraissent justifiés, surtout vu nos parcours (beaucoup de petits avec recharge très souvent possible).
 
:eek:Je sors juste de prison....
............Liibérable sans profession....
............J'ai eu droit à une remise.....de peine...
............Croyez vous que Toy m'en fera une aussi.....?
 
Zeffix> je t'ai envoyé un MP au sujet de ton ex PHR l'as tu eu ?
 
Oui

Viens de repondre A+
 
bonjour
chez mon CC (Blois 41),il y a une PIII dynamic de sept 2009 blanc nacré impeccable,garantie 1 an 12900 € 65660 km
donne moi ton adresse mail par MP
si tu prends le train,je pourrais te conduire à la CC
 
110.000 kms avec une P3, 120.000 kms avec une P2 et seulement inscrit sur ce forum! -----------------> PAS BIEN:sad:
 
110.000 kms avec une P3, 120.000 kms avec une P2 et seulement inscrit sur ce forum! -----------------> PAS BIEN:sad:
Et comment Seb 08 a t'il fait pour s' inscrire en janvier 2009 et déposer le 1er message en juin 2013.
Decidement cela fait plusieurs années que je me bats contre ces pseudos adhérents qui viennent seulement ici pour PROFITER de l'impacte du forum pour vendre leurs véhicules pour un bon prix.
 
J'hésite à vendre la mienne, mais c'est une Sol Pack IPA MC de 2006 avec 78000 kms. De toute manière on est hors budget visiblement.

Je n'arrive pas a me décider de m'en séparer. Pourtant, l'auris TS HSD me fait de l'oeil...
 
:papy:....mais quelles sont donc ces oeuillades qui causeraient l'abandon de la
Prius......et de tous ses bons côtés....?
 
Arfff !
La nouveauté stylistique, mais pas trop en gardant la technologie HSD.
Il y a aussi la possibilité, certe ridicule du point de vue du PTRA, de tracter une petite remorque
Et l'âge "canonique" de 7 ans qui fait que cette Prius est la première voiture qui soit restée aussi longtemps entre mes mains.

Pourtant, que c'est difficile de s'en séparer. Je n'ai strictement rien à lui reprocher bien au contraire.
La raison me dit de la garder, mais la passion de l'automobile voudrait que je me fasse plaisir dans un nouveau carrosse au grand dam de mon porte monnaie.
 
:ouioui: Et oui, et je pense que tous, plus ou moins, nous sommes comme cela.
Perso, c'est une 300 h qui me fait les doux yeux.......mais, quand j'y pense
au volant de ma PII, et que j'imagine ce bloc à visière sous les yeux au lieu
de l'agréable dégagement dont je jouis tous les jours, je me dis que les plaisirs
du changement ne sont pas aussi forts que mon bien être actuel....Pourtant.....,
oui, pourtant, "ça" me gratouille...!!
 
Bonjour,

Ma prius + est toujours en vente, le prix est négociable. ;)

Surprenant qu'elle ne parte pas car le prix semble correct...

Peut être que les gens préfèrent acheter à un pro?

Et puis ce n'est pas la période idéale pour vendre une voiture avec le retour des vacances, la rentrée , les impôts...

En tout cas, dommage que j'ai la P3 moi...:-?
 
Ben oui, puis comme Toyota n'a jamais fait de pub sur ce modèle, les gens ne savent même pas que ça existe.
Le mot Prius est associé à la berline pas à un monospace.
J'ai eu des appels mais de pro qui la paye cash mais pas à ce prix.
 
Toujours pas à la recherche d'une prius3?...
 
Adieu P II

Arfff !
La nouveauté stylistique
Et l'âge "canonique" de 7 ans qui fait que cette Prius est la première voiture qui soit restée aussi longtemps entre mes mains.

Pourtant, que c'est difficile de s'en séparer. Je n'ai strictement rien à lui reprocher bien au contraire.
La raison me dit de la garder, mais la passion de l'automobile voudrait que je me fasse plaisir dans un nouveau carrosse au grand dam de mon porte monnaie.
C'est exactement mon cas sauf que pour moi la P. II à 130000 km et après 7 ans et demi de bons services je désire passer à autre chose.
 
Beaucoup trop de mal pour ma part, mais il faut dire qu'elle vient juste de passer les 80.000 kms. J'ai encore beaucoup de marge.

Je me pose beaucoup de questions pourtant.
- Une leaf peut être, mais il me faut encore affiner mon trajet type et être bien certain que l'autonomie de cette dernière soit suffisante dans toutes les situations.
- Une Auris HSD en break, mais j'ai bien peur qu'elle n'apporte pas grand chose de plus que ma PII

Et toi, quand tu dis "autre chose", tu penses à quoi ?
 
Surprenant qu'elle ne parte pas car le prix semble correct...

Peut être que les gens préfèrent acheter à un pro?

Et puis ce n'est pas la période idéale pour vendre une voiture avec le retour des vacances, la rentrée , les impôts...

Moi aussi je suis étonné de la difficulté à en vendre une

Ma PII, à 120000 km, dans un état impeccable n'a pas trouvé preneur, même à 7000€.

Heureusement je beneficie d'une reprise chez Toyota avec une faible décote, mais je suis quand même décu :cry:
 
à 6500 elle serait parti je pense car à 7000 on peut en avoir à 100 000km à toyota garantie 1 an.
 
à 6500 elle serait parti je pense.

Mouais.., si c'est pour baisser le prix presque au niveau de la reprise que me fait Toy, je ne vois pas trop l’intérêt. :roll:

J'avais fait mon calcul à partir de sa cote sur la centrale, puis en y appliquant une décote.
De plus les pneus sont presque neufs, les amortisseurs changés récemment.

car à 7000 on peut en avoir à 100 000km à toyota garantie 1 an

A à peu pres ce prix je n'en ai trouvé qu'une seule sur http://www.toyota.fr/occasions/ et elle a 20000Km de plus.
Les occasions garanties autour de 100000km faut compter plutot entre 8000 et 9000€.
Mais je reconnais que ça reste honnête si on tient justement compte de la présence de la garantie (bien qu'avec une Prius ils ne prennent pas énormément de risques)
Je me demande bien comment ils vont pouvoir faire de la marge sur la revente de la mienne alors.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,360,309
Retour
Haut Bas