Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
A y est :-D
J'ai la bête
Vraiment jolie en blanche

P1020156.JPG

P1020157.JPG

P1020158.JPG
 
Raaaahhhh, et moi je suis vert de jalousie, encore 11 jour avant l'arrivée à genève... :malade:
 
De la P II a la P III

Bonsoir,
Moi j'ai commandé la Dynamic mais sans le Gps en Blanc nacré avec intérieur daim clair, et la reprise de ma P II me semble correct pour une Prius 10ème anniversaire de mai 2008 affichant 20 000Km, reprise de 20 000 euros.
Je l'a touche le 19 aout.
En attendant, patience.


Napo III :D
 
Prius2 elle est superbe ! alors? au fait comment procéder pour enregistrer des pistes wav ou mp3 à partir d'un cd vers le DD du Système?

encore bravo:cool:
 
A reims; ils en sont à 20 ventes, la mienne arrive 2ème moitié de septembre …
 
Prius2 elle est superbe ! alors? au fait comment procéder pour enregistrer des pistes wav ou mp3 à partir d'un cd vers le DD du Système?

encore bravo:cool:

J'espère que l'on peut enregistrer sur le DD des chansons gravé sur un CD vierge et que cela ne marche pas qu'avec des cd d'origine !
 
vous avez fait le même choix que le mien et je crois que c'est le bon, bien que je n'aie pas encore pu vraiment tester le toit solaire. Par rapport à la P2, il y a vraiment un progrès sur la gestion des moteurs (passage en EV plus fréquent par exemple) et le confort de conduite est aussi bien meilleur.
Va falloir expliquer à "Tchine" le fonctionnement des 3 modes : EV, ECO, Power, s'il veut réitérer 2008 ! :cool::-D
 
PRIUS 2, elle est vraiment magnifique dans cette couleur, Bonne route, on attend tous tes impressions...
 
Dernière édition:
Prius 3 Dynamic blanc nacré + surteintage des vitres + radar de recul pour moi ! Livraison d'ici la fin juillet :cool:
 
Salut Kriscus. Tu l'as prise dans quelle concession ? Tu as eu une bonne ristourne ?
 
A Melun auprès d'OpyKanoba, après avoir "fait jouer" la concurrence entre Samoreau, Nemours et Melun (même si c'est le même groupe). J'ai eu une bonne remise en tant que profession libérale (plus que les 12% constatés un peu partout) car il n'y avait pas de reprise (je vends ma Sol de 2005 au passage :-D ). Et en plus, ils avaient du stock de dispo :cool:
 
Ha ok. profession libérale. La remise est différente pour un particulier donc. Bien joué en tous cas
 
Je vois que la plupart d'entre vous avez commandez une prius blanc nacré mais est ce quelqu'un a acheté une prius bleu nuit ?

Si oui ce serait super 8) d'avoir des photos !
 
J'espère que l'on peut enregistrer sur le DD des chansons gravé sur un CD vierge et que cela ne marche pas qu'avec des cd d'origine !

hem j'en ai bien peur d'après la doc justement...pas pratique..j'espère que d'ici quelque temps quelqu'un aura trouvé une astuçe
 
Hop hop hop ... Je vous épargne les photos de la belle, je l'ai déjà fait. Je viens de passer quelques heures en sa compagnie dans l'est de paris et l'est parisien.

La meilleure voiture du monde sans aucun doute ! ... Avec quelques moments de silence absolu dans le bois de Vincennes à basse vitesse, toit ouvrant ouvert et vitre baissée.

Pour la synchro de l'iPhone, aucun souci, tant pour l'importation des contacts et la téléphonie que pour le streaming bluetooth sur l'autoradio. On peut juste faire play/pause, mais quelques playlists bien préparée, et pas de souci.

Un peu de mal sur le système de navigation (comment recentrer sur la voiture ....), mais pour le reste, c'est nickel :
- "Ralentissement à 700m"
- "Je vais pouvoir jouer avec les boutons alors !"

Je suis aussi plutôt impressionné par la reconnaissance vocale qui est très efficace une fois qu'on connait le vocabulaire.

J'ai essayé le klaxon, je suis assez déçu, mais me rappelle que les japonaise l'ont toujours eu médiocre.

Super merci à l'équipe du Prius Touring Club de m'avoir accompagné/supporté dans mon attente de tapis volant.
 
hem j'en ai bien peur d'après la doc justement...pas pratique..j'espère que d'ici quelque temps quelqu'un aura trouvé une astuçe
À priori il y a des possibilités dans des programmes comme Nero de faire passer un CD-R pour un CD normal.
 
Efficacité , Célérité : telle est notre denise (leitmotiv de prius_jeff :jap:).

J'aurais ma Dynamic vendredi 17 juillet.
c'est celle-ci:

Ps: privilégiant le confort , j'échangerai volontier mes roues de 17 contre un jeu de 15.

p3_priusfan.jpg
 
Ps: privilégiant le confort , j'échangerai volontier mes roues de 17 contre un jeu de 15.
Je confirme ... Ayant essayé le Lounge de démo en 17" avant de passer sur la mienne en 15", les pavés parisiens passent beaucoup mieux en 15 :)
Mais c'est vrai qu'elle "flotte" un peu plus ...
 
Ca y est !!

Heureux propriétaire depuis cette après-midi.

Les photos et retour d'expérience pour bientôt.
 
:coucou: Bonjour,

Avec tous nos aficionados qui ont su comment être livrés dès ce mois ( semaine 41 pour moi bien que commandée le 13 juin... :cry:) nous allons être bien renseignés sur cette nouvelle version et ses particularités :D

Qu'ils en soient ici remerciés et nous nous en réjouissons à l'avance :grin:
 
Voici la première PIII livrée par la concession de Douai : une Dynamic gris clair :

16584a4d31adde9a5.jpg




Non, ce n'est pas pour nous... Son heureux propriétaire se reconnaîtra sans doute !!!

;-)
 
attachment.php





attachment.php





attachment.php



voici la mienne une lounge avec TOS deja 500km et je l'ai eu vendredi que du bonheur :grin:
 
P3 Dynamic Blanc nacré intérieur gris clair, sans options, livraison le 22 juillet.

Je ne l'ai pas essayée en 17", j'espère que je ne serai pas déçu par le confort
 
Welcome back ! :)

J'espère que la voiture plaira à toute la famille : est-ce qu'elle s'agrandit ?
 
Welcome back ! :)

J'espère que la voiture plaira à toute la famille : est-ce qu'elle s'agrandit ?

:-D
Eh oui !! n°2 arrive au mois d'août.

ça faisait longtemps que je n'avais pas mis la souris sur le forum !!! Mais je compte bien y sévir à nouveau !!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,448,079
Retour
Haut Bas