La fable du chat et de la tartine

Quelle que soit la façon de retourner le problème, le chat ou la tartine, Murphy a dit :

If anything can go wrong, it will.
 
Murphy ferait bien de s'occuper de ses propres f... :sad:
 
:nonnon:...Envoie le dans un mur philosopher......
En douce, nous n'avons pas pensé à ce qu'il adviendrait si le chat mangeait la tartine pendant son vol plané........
 
Dernière édition:
Une autre histoire de chat

Si mes souvenirs sont exacts, un bon moyen d'obtenir des charges électriques est de frotter une tige en verre avec une peau de chat.
Je me demande donc si ce ne seraient pas les chats qui dorment parfois sur le toit ouvrant de ma Prius qui provoquent la chataigne que je ressens des fois en touchant la voiture.
 
Dernière édition:
:D Ageasson, Poète ! la "châtaigne" ! C'est trop, je vous la laisse ! :wink: :-D
 
:violon:....la Chataîgne, c'est Gege qui en parle, pas moi !
Elle est cependant si mignone cette étincelle bleutée qui lache au creux de ta menotte
tout l'amour que te porte ta Prius......:coeur:.....!
 
Chats teigneux ??? Pas les miens.
 
:confettis: Va savoir qui, sur ce fil, sont les plus beurrés.....les
tartines, les chats...ou les posteurs.....
Pour ce qui est de l'Avatar, il va retomber du côté inverse à ce que je dirai.

Autre question: de quel côté vais-je dire ?
................et ne donnez pas votre langue au chat !
 
Pour vous aider (???) voici la photo complète
27244ce575c9b9d99.jpg
 
dans l'eau...
je dirais même plus (sur la propal de planétaire):
un aéroglisseur.
un peu comme celui-la:
11018913.jpg
 
C'est bien un aéroglisseur. Photo glanée sur le site du Hover Club of Great Britain. Le titre original est ''guesswho''. L'engin est incontestablement un BBV (Bill Backer Vehicle).
La manoeuvre est très probablement volontaire (freinage aérodynamique).

Il est hélas trop tard pour la tenter avec celui de priusfan.

Bravo à parkerbol !
 
Mais ne cherchez plus! le chat qui vole avec une tartine sur le dos existe déjà!! Eh oui! c'est NYAN CAT!!!!!!!!!:sad::sad::sad::sad:
 
:lecteur: Le seul problème pour l'aterrissage est de savoir si le beurre est sur ou sous la tartine !
Pour ce qui est de le fable, Less en connait bien une !
 
:non: Chez nous, cette question ne se pose pas !
On sait fort bien que celui qui a régné retombe toujours sur ses pattes, et reste,
collant aux privilèges, bien au chaud dans une toile, en attendant de pouvoir
redévider son fil à attrapper les votemouches !
Les tartines tombées, il nous les laisse, préférant le Canard à l'Or Ange,
les poissons d'Argent et les Ferrero Hochets........:evil:
Enfin, c'est la vie, et ils peuvent se consacrer, au mépris de leur santé, à révéler
dans les palaces, à de jeunes nynphes, les mystères des montées et descentes des
bourses et les subtilités de la raideur que provoque le travail sur terrain !
 
"Le paradoxe du chat beurré est un paradoxe humoristique construit sur la combinaison des deux adages qui veulent que d'une part un chat retombe toujours sur ses pattes, et que d'autre part une tartine retombe toujours du côté du beurre. Le paradoxe du chat beurré se demande de quel côté retomberait un chat à qui on aurait attaché une tartine beurrée sur le dos... "[/I]

La réponse définitive en images qui bougent : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z8yW5cyXXRc
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,320,550
Retour
Haut Bas