Toyota Belgique et le Prius Touring Club

Grand merci , Je viens d'aller voir sur les deux liens , et comme je me doutais ça ne doit pas être évident de recevoir tout le monde dans de bonnes conditions. Il apparaît clair qu'une seule personne ne peut pas tout organiser , il faut donc " profiter" de l'expérience des " anciens " ou des habitués. Si non , ça doit être agréable de se retrouver tous ensemble sur un parcours dédié , avec des frites et de la bonne bière 8) , des vraies s'entend :grin: et du chocolat en dessert :grin: les français amènent le bon vin.
 
Aergh organisez pas ça trop vite, que j'aie le temps d'avoir ma prius :-D
Je serais malade que ça soit en Belgique et que je vienne en Dacia :-(
 
Je suis d'accord avec toi AGEASSON , mais ça ne doit pas être si simple qu'il n'y paraît. Et puis , il ne faut pas non plus être " enregistré" ou faire partie du club pour mettre en œuvre ce genre de rassemblement ? A ce jour je n'ai pas encore pu payer ma cotisation , pourtant déjà demandée. Tu pourrais m'en dire plus svp. :jap:
:bye:......En dire plus......
depuis 2005, il y a eu pas mal de rassemblements ou mini-rassemblements. Tous ont été
l'œuvre d'un ou plusieurs Priussiens. A l'aide des posts concernés, tu peux récupérer
l'identité des organisateurs et leur demanderce qui te permettrait de t'en tirer au mieux.......
Notre Présidente peut te conseiller aussi.
Pour ta coti, un MP à Macyan serait utile !
 
Je savais que je pouvais compter sur toi et.......... Les autres. Merci :jap:
 
Prius ou Dacia ?? Car il faudra fêter ça :-D

Enfin prius depuis une semaine, une super occasion !
Et que du bonheur de conduite !
C'était un rêve idyllique et utopique mais maintenant que j'y ai goûté, je suis mordu pour la vie !
 
Gbx ransart 25 bornes à tout casser , on peut dire qu' on est du même coin8)
 
Pour ma part j'ai 1h10 au plus loin, donc pas de souci aussi! :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,298,308
Retour
Haut Bas