batteries nocives ??????????

Bon bin moi depuis 2006, je n'ai rien vu de particulier : je suis toujours aussi ch|#nt avec ma femme ! Va falloir que je conduise encore plus... Au moins le temps que je passe au volant ça lui fera des vacances ! :mrgreen:
 
je voudrais savoir si les batteries sont nocif pour les enfants car j'ai ma fille 9 ans qui a mal a la tete quand elle monte a l'arriere meme sans demarer faut t il en parler au concecionnaire ou revendre ma prius :(
les batteries ne serait elle assez blindés

Bonjour,
Ma seule observation depuis 4 ans est l'odeur, non systématique, différente du véhicule neuf ou climatisation (jamais croisée durant ma vie de petit chimiste d'ailleurs...). Cette odeur arrive peut être 2/3 fois par an.
J'ai fait le test avec clim arrêtée. l'odeur était parfois présente après réutilisation du véhicule après 2h de stationnement.

Ce que je fais: j'ouvre toutes les fenetres pour ventiler au maximum, avec ventilation à fond (sans clim) pour renouvellver rapidement l'air. (j'ai un gamin de 6 ans...) et n'aime les odeurs de véhicules... En renouvelant l'air du véhicule je ne rencontre plus ce phénomène.

A suivre, car ma batterie 12V vient d'être changée le mois dernier. elle était HS, en cours circuit à l'issu du test réalisé d'après le macénicien. Peut être que cette odeur provenait de là....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,102,418
Retour
Haut Bas