Auris2 gps/navigation/telephonie

e-jack

Participant
Inscrit
8 Déc. 2007
messages
31
Score de réaction
1
Localisation
Le Mans
Véhicule
Auris TS => C-HR Graphic
Je viens de commander une Auris Millenium (livraison samedi 27 fev) avec le nouveau système multimédia de Toyota le Touch $ Go en option.
 
Oui interminable mais j'ai gagné 2 jours car samedi on ne sera pas le 27 (comme dit dans mon message) mais le... 25 :D
 
Taille USB pour touch & Go

Bonjour,
je viens d'enregistrer mon Auris sur le site Toyota Europe et je spuhaiterais faire l'emprunte de mon système sur une clé USB, comme indiqué sur le site. Savez-vous quelle taille de clé USB je dois utiliser? :eek: (Je dois en acheter une pour l'occasion)

Bonne journée
Julie
 
Salut !

Il est prudent de choisir une clef de 8 Go parce que avec une mise à jour de carte, une mise à jour du système plus deux ou trois applications, ça dépasse 4 Go. Et puis, une clef de 8 Go, de nos jours, ça ne coûte pas plus cher qu'un sac de cacahouètes !!!

@ + !

Gidu
 
Salut !

Il est prudent de choisir une clef de 8 Go parce que avec une mise à jour de carte, une mise à jour du système plus deux ou trois applications, ç

Bonjour,
je suis novice, de quelles applications parlez vous ? est il possible d'installer un GPS sur un véhicule qui n'a pas l'Option ? 8)

Merci
 
Bon, ben c'est parti.

J'ai tenté de vérifier les MAJ du T&G, et je me retrouve avec exactement le même bug que beaucoup de monde sur d'autres sujets

En gros, j'ai bien enregistré mon véhicule sur le site européen (par de site spécifique Belge) et j'ai bien fait l'empreinte de ma voiture sur une clé USB de 8 Gb.

J'ai ensuite connecté ma clé USB sur le PC et démarré le Toolbox, qui m'a gentiment dit qu'une mise à jour était nécessaire pour la bonne utilisation de Toolbox.

Après cette mise à jour (sur la clé USB), j'ai voulu installer l'application "verre d'eau" qui à eu l'air de s'installer correctement dans le T&G sauf que je ne retrouve pas ce programme dans les menu.

Je décide de tout recommencer depuis le début et là, plus rien ne fonctionne. Je me retrouve avec le message d'erreur habituel "contenu de mise à jour introuvable, veuillez faire une nouvelle empreinte et aller à la Toolbox de Toyota Touch&go".

Là, je tourne ne rond : Toolbox => voiture => Toolbox => Voiture...

J'ai bien essayé de formater à nouveau la clé (pas en mode rapide) et en FAT32, mais rien ne change.

Pour information, la version logicielle de la voiture est la 2.7.4L

Merci d'avance pour votre aide.
 
En dehors des mises à jour de cartographie, j'ai installé les 2 applis gratuites (verre d'eau et météo), à quelques jours d'intervalle.
L'installation s'est passée sans encombre.
Mais les deux fois, en voulant immédiatement essayer l'appli, je ne la retrouvais pas dans le menu.
Je croyais donc à un échec d'installation, malgré le fait qu'à la fin de celle-ci j'avais un message positif disant que c'était terminé.
Mais en fait il n'y avait pas échec, car à chaque fois l'appli a fini par apparaitre dans le menu ... je ne sais plus trop quand car c'est ancien tout ça (au démarrage suivant je suppose ?).
 
Merci pour ton intervention, mais dans ce cas, peux-tu me dire où tu as retrouvé cette application ?

J'ajoutes quand même que j'ai prix contact avec Toyota pour leur signaler le problème de "contenu de mise à jour introuvable" et ils m'ont déjà répondu (enfin, ils m'ont juste demandé le numéro de chassis, pour l'instant, mais la réponse a été rapide. Pourvu que ça dure)
 
Elles avaient fini par apparaître dans le menu des applis, là où on trouve aussi Google etc ...

En tout cas si tu n'as pas vu de message d'anomalie la première fois que tu as fait l'installation, je pense qu'elle était bien installée même si elle n'apparaissait pas immédiatement dans le menu.

Maintenant, il est possible que tes tentatives ultérieures (qui ont clairement échoué, elles) aient fait disparaître l'appli ...
Ce n'est en aucun cas un reproche, puisqu'il est normal de refaire une tentative quand la première fois semble avoir échoué :cool:

En tout cas, une chose est sûre, c'est que le système n'est pas vraiment au point.:sad:
 
Pas au point, c'est le moins qu'on puisse en dire...

J'ai refais l'installation suite à la lecture de ceci..
 
Arghhh ... J'en conclus que je dois me méfier de mes souvenirs trop lointains car je ne me souvenais pas que j'avais refait une tentative pour le verre d'eau.

Par contre je suis (presque ! :oops:) certain que sur une appli (forcément météo, donc) elle n'était pas dans le menu au début puis est apparue toute seule.
Sinon je n'aurais pas eu un tel souvenir de menu qui ne se met pas à jour tout de suite, car ça reste tout de même assez original ce genre de bug :eek:
 
Bah, je testerai ce soir en rentrant du boulot, pour voir si l'application est installée ou pas.

(De même, je n'ai trouvé de Google nulle part, mais peut-être parce que ce n'est pas un T&G+ ? )
 
Effectivement, pour le T&Go pas plus je n'aurais pas dû choisir Google comme exemple. Et il ne m'en vient pas d'autre en tête ...
En tout cas c'est bien le menu accessible en appuyant 2 fois sur la touche du téléphone, en haut à droite.
 
Merci encore :)

Je ne pense de toute façon pas qu'il existe d'autres applications sur le T&G.
Quoiqu'il en soit, je tenterai ce soir en poussant deux fois sur le bouton du téléphone (qui n'est pas en haut à droite sur ma version)
 
Par contre je suis (presque ! :oops:) certain que sur une appli (forcément météo, donc) elle n'était pas dans le menu au début puis est apparue toute seule.

J'ai remarqué que l'application n’apparaît pas immédiatement dans le menu, juste après avoir mis le véhicule sous tension.

Faut attendre un peu (une dizaine de secondes je dirai)
 
Oui, j'ai remarqué ça pour presque tout d'ailleurs (attendre 10 secondes avant de mettre une clé USB, par exemple... )

Edit : Juste pour confirmer que l'application est bien installée et fonctionnelle.
Il ne me reste qu'a faire reconnaître le Wiko Peax 2, et ça c'est pas gagné :(

Edit Bis : Bon, je me suis rendu compte que le lecteur USB ne gérait pas les dossiers... y-a-t'il un moyen de gérer ça ? parce que avec une clé de 32Go musicale, fichier par fichier c'est pas super génial à gérer.
 
Il ne gère pas les dossiers ? c'est à dire ?

Il gère les musiques suivant les tag ID3, donc il fait des classements par :
- artistes
- genres
- albums
- chansons

après sur la clef, tu fais les dossiers que tu veux.
 
Salut, et merci :)

Oui, j'ai vaguement vu comment faire. Je pensais simplement pouvoir retrouver les dossiers comme je les avais nommés (le dossier Windows), comme sur tout lecteur MP3.

Je suis donc maintenant occupé à gérer les Tag comme vu sur le post suivant : http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet7427.htm (j'espère ne pas avoir passé un sujet plus réçent)
 
Ouais mp3tag c'est le meilleur éditeur de tag.
J'ai fais tous les miens avec, et tous marche nickel dans l'auris.
 
Bonjour et merci pour votre information que je confirme. En effet après ces déboires, j'ai voulu ajouter l'application wheater et tout s'est bien déroulé.

Amicalement,
 
gps à l'ouest

j'ai un gps pas très malin qui a 2 pbs :
- me faire faire des détours débiles par des petites rues au lieu de rester sur la rue principale (je précise que j'ai actionné l'option 3 itinéraires et que je choisis l'itinéraire le plus rapide...)
- des mots qui manquent dans la phrase. Ex: la route, la direction " prenez la "annecy centre" (gloups : manquerait pas le mot direction par exemple....)
:eek::eek:
vous avez fait ce constat aussi ???
 
Oui, à l'Ouest aussi. Mais parfois ça met de l'ambiance , par exemple : "sortir à la Le Mans" !:-D
 
Nous avons tous le même T&Go et la même dame qui cause dedans :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,302,027
Retour
Haut Bas