Lexus CT 200h

:eek:On sait tous, comme un certain motocycliste, et si l'on en croit Robain, que
l'on risque grave de déraper dans le prochain virage, vu que l'on prend ce fil pour une piste.......
.......ALORS STOP..........;)....place à la 200 !
 
5,9l réel sur le dernier plein. Malgré une baisse des températures (ça a même gelé aujourd'hui) il y a une petite baisse de conso. Mais la dernière fois la conduite était plus rapide ce qui a visiblement un impact non négligeable.
 
:grin:Mais c'est ce qu'il y a de plus normal çà...!
Quand le carburant est froid, il est plus épais...et la purée
est plus énergétique que la flotte....non.....?
 
Ah, c'est pour ça qu'on boit des vodkas glacées. :jap:
 
:grin:EXACTEMENT....C'est pour celà qu'une vieille chanson disait:
........"Quand tu seras dans la purée, reviens vers moi"
 
:non:....NON....MAIS ON SAIT...GARE A TOI......CT prévisible...!
 
Ma femme vient de franchir 50kkm avec la CT depuis mai 2015.
Elle en est contente, mais elle aurait aimé un peu plus de puissance pour des dépassements plus sécurisants.

Côté consommations, l'écart avec l'IS n'est pas très important. Je dirais autour de 1l/100km.
 
Rendez vous pris pour le rappel, je suis passé par lexus toulouse plutôt que Toyota Montauban ( la ou je fais faire l'entretien quand je ne le fais pas moi même). Donc intervention mi novembre, et prêt d'une voiture pendant deux jours, j'espère ne pas avoir une aygo!!
 
:grin:Même que les nains de Blanche Neige la chantaient en allant au boulot..!
 
L'Aygo est une très bonne voiture !
:jap:

J'en doute pas, mais, je vais chez lexus pour avoir une lexus à la place, faut bien qu'il y ait un avantage :D.
Quand je vois le tarif de la Main d’œuvre affichée à 111€ de l'heure....

Après c'est pas bien grave (j e m'en moque un peu, c'était surtout pour essayer autre chose!)
 
Il serait très maladroit de la part de Lexus de ne pas proposer en test des voitures susceptibles d'intéresser le client quand il vient, pour une fois, à la concession.
 
5,9l réel sur le dernier plein.

Une baisse due à une conduite plus raisonnable en blablacar ?
 
:taistoi:..Blablacar.....?
.............Une vraie diligence....il y a plus de postillons que de passagers...!
 
Avec 2 personnes à bord, le remplissage de la voiture reste encore à améliorer.
 
6,1l réel sur le dernier plein. Toujours en pneus été.
 
5,7l réel sur le dernier plein. Conso plus basse que d'habitude, moins d'autoroute cette fois-ci.
 
6,2l réel sur le dernier plein. Il fait froid.

Je suis passé en pneus hiver ce week-end.
 
Une question aux propriétaire de CT: je suis grand (2m03) et l'Auris 2 ne me convient pas au niveau place au volant. L'Auris 1 était OK lorsque j'étais monté dedans il y a quelques années, je m'était même dit que si je l'avais essayé avant ce ce que j'aurais pris à la place de la corola verso 2.
Que pensez-vous de la place au volant sur la CT? Il y a eu aussi 2 version de ce que le lit.

Merci d'avance de vos retour, je réfléchis au remplacement de la corolla...
 
2m03, je ne saurais dire. Il faudrait essayer. Je connais quelqu'un qui est grand et qui avait une CT, mais il ne fait pas plus de 2m.
 
2m03, je ne saurais dire. Il faudrait essayer. Je connais quelqu'un qui est grand et qui avait une CT, mais il ne fait pas plus de 2m.

Ben justement, c'est pas les deux mètres qui posent problème , ce sont les trois centimètres. :grin: ET c'est juste pour rire hein.
 
Litaire: je te contact aujourd’hui, je viens de me rendre compte que mon compte ne m’envoyais pas de notification par défaut: c'est corrigé.

Je suis bien d’accord que le mieux c'est d'essayer, c'est justement que les Lexus ne courent pas les rues. En concession ils n'ont que des modèles actuel (c'est un peu normal, non?) et j'aurais bien voulu en savoir plus sur les anciens modèles justement :jap:
Alors je me tourne vers ceux qui en ont une :cool:
 
Normal. :jap:

Il faut savoir par contre que les derniers millésimes sont globalement plus confortables.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,006,468
Retour
Haut Bas