Informations "les cigognes 2012"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
120108095805916944.jpg



Comme vous vous en doutiez en lisant le nom de ce forum, le prochain rassemblement du Prius Touring Club se déroulera en Alsace.

Les organisateurs (gégé67, speedy, vigilence + les partenaires et les enfants) planchent actuellement sur un super programme à vous proposer mais CHUUUUT les détails suivront bientôt.

Une information importante à ce jour : vous devez bloquer le weekend des 19 et 20 mai (weekend de l'ascension).

ATTENTION vous pouvez indiquer ici votre intention de participer mais cela ne vaudra pas comme inscription définitive.

Une discussion dédiée sera ouverte pour les inscriptions.

Le logo utilisé pour illustrer ce forum provient de ce site. Aucun lien commercial n'existe entre le gestionnaire de ce site et le Prius Touring Club.

L'image de ce message a été créée par la famille vigilence.
 
Dernière édition:
pourrait on avoir un peu plus de renseignement sur le programme par la suite :oops:

merci d'avance :jap:
 
:-D Comme pour tous les autres rassemblements, chaque chose viendra en son temps,
inutile de mettre la charrue avant les organisateurs......
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le circuit......
Donc, patience ! ......:coucou:......:jap:
 
L'image de ce message a été créée par la famille vigilence.

:grin:Des Cigognes faisant le pied de Grue..........:-D

Un tapis volant n'a pas de roues, mais rien n'interdit de l'en équiper et çà ne le gêne pas,
ce qui n'est pas le cas d'un tapis roulant si on les lui enlève !
 
:non: Oui, il vaut mieux prendre son pied que le faire....Mais ne désespère
pas, la Cigogne t'amènera bien vite d'autres posts, bien que d'habitude elle
mette neuf mois !
 
A priori mon épouse et moi même et nous en profiterons pour voir le fiston qui habite Schiltigheim
 
B'jour,

On va voir si on peut s'arranger pour être dans le coin ce WE.

Le problème est que en mai on va être ou bien en Piemont (participation problématique, mais faisable) ou en Euskadi (participation non envisageable vu la distance). Dommage qu'on ne sera en aucun cas à Luxembourg en ce période, parce que en ce cas c'est dans le voisinage.

Est-ce qu'on pourrait changer le titre?? J'ai plusieurs fois vu mentionné dans les derniers messages ce fameux "informations "les cigognes 2012"", mais comme je pensais qu'il s'agissait d'une discussion dediée aux nouveaux-nés je n'ai jamais cliqué dessus.

J'ai seulement eu mot de ce rassemblement via une annonce faite par "hello35400" ici - un titre plus clair sera d'avantage pour avoir plus de participation.

Cordialement,
Krouebi
 
Où peut nicher une confusion ?

...Est-ce qu'on pourrait changer le titre?? J'ai plusieurs fois vu mentionné dans les derniers messages ce fameux "informations "les cigognes 2012"", mais comme je pensais qu'il s'agissait d'une discussion dediée aux nouveaux-nés je n'ai jamais cliqué dessus....

En effet. Cela peut prêter à Confusion (#). :-D

Depuis plusieurs années, me promenant dans la région Caennaise (*), j'avais observé à proximité d'un rond-point, un vieil arbre dont il ne reste que le tronc.
Sur sa cime niche une famille cigogne (enfin je suppose, étant passé à une heure de cours).
Il risque d'y avoir confusion, les Calvadossiens risquant de se rendre au pied de cet arbre. 8)

Les Alsaciens ont-ils pris la précaution de déposer "les cigognes" ?

A+ ;-)

(*) Carrefour St jean à 25km à l'est de Caen
(#) Confusion est un nom propre, donc.
 
boite à idées

Je suis du même avis que KROUEBI.

Il serait peut-être utile de remplacer "rassemblement Auvergne 17 et 18 Septembre" qui clignote en haut à droite de l'écran par ce nouveau projet de rencontre...

En effet, les "nouveaux" doivent penser qu'il s'agit de ...2012 !
 
Il serait peut-être utile de remplacer "rassemblement Auvergne 17 et 18 Septembre" qui clignote en haut à droite de l'écran par ce nous projet de rencontre...
C'est dans les plans (bien sûr), mais les gens doués pour ça ont une vie en dehors du forum, alors ça demande un peu de temps.

Pour les cigognes et les bébés c'est un concept plutôt anglo-saxon, en France on est plutôt choux et roses, alors je ne pense pas que ça trompe grand monde, et de toutes façons quand le logo aura été changé il n'y aura plus de doutes. :cool:
Sans compter que cette discussion est dans la section "Rassemblement 2012...".
 
:grin:Pour moi, vos posts me rangent dans les vieilleries non perturbées par le
changement climatique.....Cigognes et Alsace sont intimement liées, comme
choucroute et Traminer !......
Alors, que vive le Logo,et que silence soit imposé aux obnubilés de la Natalité !

Hugh, Vieille barbe a parlé !.......:dieu::dieu:

 
Je suis du même avis que KROUEBI.

Il serait peut-être utile de remplacer "rassemblement Auvergne 17 et 18 Septembre" qui clignote en haut à droite de l'écran par ce nouveau projet de rencontre...

En effet, les "nouveaux" doivent penser qu'il s'agit de ...2012 !

oui oui c'est à moi de faire, j'y pense !
 
Loin de moi de penser que cela ne va pas assez vite!

Tout ce que vous faites au sein de l'association est déjà formidable sans aller vous mettre la pression.

C'était juste une suggestion, prenez votre temps.
 
Je peux participer... mais le samedi seulement, mon dimanche est déjà bloqué. Ce serait possible?
 
Attends donc. Les cigognes elles sont sous 10 cm de neige. Le wifi ne passe plus du tout.



Ah ! Ca y est j'ai eu la liaison satellite. L'image est saccadée, mais à ce que j'en vois elles sautent déjà de joie.:smile:
 
Je peux participer... mais le samedi seulement, mon dimanche est déjà bloqué. Ce serait possible?

Bien entendu herto et les organisateurs seront même très heureux que tu participes malgré ce problème.

Dans quelques semaines, le bulletin d'inscription sera mis en ligne et vous pourrez vous inscrire à la carte à chaque activité selon vos désirs.

Je peux vous donner un petit secret : les organisateurs travaillent très dur pour vous sélectionner de bons restaurants et menus. Espérons qu'ils ne vont pas prendre plus de kilos que raisonnable pendant ces tests très difficiles. :grin:
 
B'soir,

Bien, si on n'est pas en Euskadi en mai, il y a des très fortes possibilités qu'on arrive au Rassemblement "Cigognes" dans un véhicule "né" dans le coin:

3008hybrid41007nc006-copy.jpg


On attend le programme.........

Cordialement,
Krouebi
 
Je reviens à l'instant d'un de ces tests épuisants : le restaurant du samedi soir est testé et approuvé.
Vous serez tous bienvenus, en gazole, SP95, E85, E10, à 2 ou 4 roues motrices.
 
Mais quel est donc ce resto ?
Je pense que je serai de la partie, quelle joie que cela se passe dans notre belle Alsace!
 
La participation au repas du samedi soir étant réservé aux membres actifs du Prius Touring Club, les informations le concernant se trouvent dans la zone du forum qui leur est réservée.

Si vous désirez participer au rassemblement en qualité de membre actif, vous devez lire cette discussion et entamer la petite procédure qui y est expliquée : comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club
 
Je pense que je serai de la partie, quelle joie que cela se passe dans notre belle Alsace!

"Que notre Alsace est belle........... Elle sera plus belle
Avec ses frais vallons ..................Quand les Prius iront
L'été fleurit chez elle ..................Rouler en ribambelle
La vigne et les houblons...." ...........A l'ombre des houblons !
 
Monsieur connaît les classiques ...


... et sait même ajouter des jolis couplets.
 
Bonjour à tous !
Ce rassemblement m'intéresse également, et si cela peut se faire ce serait mon premier, donc je n'ai aucune idée du "comment ça marche etc..." et j'en profiterai même pour devenir membre actif pourquoi pas!
Donc si vous avez des infos en temps utile, ça m'intéresse !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,371,663
Retour
Haut Bas