Cigognes 2012 : Inscription

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek:.......Méfience, méfiance !
Si le conducteur largue ses voiles.........
les passagères peuvent avoir des vapeurs.........:horreur:..........:)
 
:langue:.....Je te fais remarquer que mon commentaire était tout à ton avantage...
...:papy:......J'aurais pu dire......si la conductrice...........:p
 
Pfioufff alors que je reviens d'un weekend chargé (voir autre message), vous me donnez des inscriptions tardives à gérer.
Si je n'étais aussi heureux de vous voir si nombreux, j'en serais fatigué mais là je viens de recevoir une bonne dose d'adrénaline.

Bon, comme d'habitude, si vous n'avez pas reçu d'email ou si vous constatez une erreur, vous nous contactez.
 
Moi c'est Christophe, et toi ?...

Pfioufff...vous me donnez des inscriptions tardives à gérer.
Si je n'étais aussi heureux de vous voir si nombreux, j'en serais fatigué mais là je viens de recevoir une bonne dose d'adrénaline...

"Et j'ai crié, criiié-é...adrénAline pour qu'ils re-vieenent..."...:grin: :grin::grin:
 
Désolé, malgré tous mes efforts, je n'ai vraiment pas pu me libérer pour ces dates et ce avec grand regret, d'autant que je trouve que c'est une excellente idée de placer un rassemblement sur un long WE du mois de mai.

Félicitations aux organisateurs, ça a l'air vraiment sympa, j'espère beaucoup de photos et d'infos à suivre.

:pleure2:
 
Dommage guy_wyse, mais ce n'est que partie remise, il y en aura d'autres.

En attendant, les inscriptions sont terminées.
Les derniers mails sont partis.
Si vous désirez encore modifier votre inscription ou en effectuer une de dernière minute, prévenez-nous par mail et plus en modifiant votre profil.

Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,385,415
Retour
Haut Bas