Mitsubishi Outlander PHEV

Rapport au prix on peut le comparer au V60 rechargeable mazout non ?
 
comment fonctionne un HUD accessoire avec pare brise non prévu pour ? Je sais que sur les bmw et toyota a HUD le pare-brise a une zone "spéciale" a l'endroit de la projection .

Oui évidemment il faut un plastique qui se fixe sur le parebrise pour faire polariser l'affichage sinon il est un peu flou , ceci dit , si tu mets un smartphone sur le tableau de bord couché sur le dos , en installant le hud que l'on trouve partout sur le android , tu vois quand même suffisamment bien la nuit et un peu moins le jour mais bon , c'est un peu flou mais largement visible si tu n'a que l'affichage de la vitesse , tu peux également sélectionner la couleur qui te semble le plus idoine pour mieux voir sur le parebrise , parebrise qui doit être propre autant que possible ... ;-)
 
@mickayers

Oui connaître la différence de consommation et de stockage d'énergie entre différent véhicule peut être intéressant. Mais il a bien plus de sens quand ces modèles sont comparable. Entre une pII III et un outlander, même s'ils sont phev, il y a tellement de différences (poids, forme, usage) que cela semble anecdotique. Encore si ce mitsubishi aurait été révolutionnaire dans le sens où il se rapprocherai voir mieux, d'une prius.

Vivement la concurrence.
 
Rapport au prix on peut le comparer au V60 rechargeable mazout non ?
La Volvo est encore 10.000 € plus chère non ?

EDIT : petit tour sur le configurateur Volvo : une V60 "Summum", peinture métal, jantes de 18", attelage et quelques options arrive à 70.415 euros avant bonus. Gloups !
Difficile de dépasser 55.000 euros sur le configurateur (belge) de Mitsu.


Re-EDIT : Chez BM, c'est encore mieux, ils n'osent pas afficher le prix TTC de l'i3 avant bonus. On a seulement le prix HT puis le prix bonus déduit.
En résumé, une i3 full options mais sans contrat de maintenance (ni attelage, œuf corse) sort à.... 53.190 euros TTC avant bonus.
Et certains trouvent que l'Outlander est chère :grin:
 
Et n'a presque plus de coffre ( deja que normalement celui de la V60 "classique" est petit..).
 
Je viens de regarder le site français...C'est une nouvelle maladie des informaticiens :evil: ! encore un site à pages verticales défilantes ou l'on trouve rien . Autant c'est compréhensible pour un smartphone ( limite tablette) autant sur un site web d'ordinateur ces pages quasi vides à "zapper" sont ultra chiantes.
Je cherche à connaitre les caractéristiques..et hop je me retrouve 3 pages plus loin sur 3 infos perdus sans intérêts, sauf pour les mongols ....:-? .
Pour un véhicule a 50000 euros c'est le détail complet que je veux ( équipements, caractéristiques , couleurs , présentations , prix ,accessoires etc) ...et pas être obliger d'aller voir un vendeur incompétent la plupart du temps ( j'y suis passe a la concession du département et a part me montrer la version diesel il ne savait encore rien ( sauf me dire qu'il aura une formation la semaine prochaine ). Vu l'air ahuri quand je lui parlé de chargeur ( pour lui c)est un modèle hybride seulement) ça promet !!!
 
Je viens de regarder le site français...ça promet !!!
+1
Quand j'ai vu le désastre je suis passé chez nos amis belges : les tarifs ont l'air les mêmes que ceux prévus pour la France, ce qui permet de se faire une idée assez précise.
 
Yesss !!!

B'soir,

Je l'ai depuis 17h 8) !!

C'est un engin pur "geek" qui demande un peu de maîtrise pour profiter pleinement.

Mais déjà je suis très content de ce choix.

HS :

J'ai eu beaucoup des véhicules avec des installations audio "premium", mais RIEN comparé à ce truc "Rockford Fosgate" - peu importe le type de musique qu'on écoute dessus.​

fin HS.

Attention, cependant : Malgré ce qui est écrit partout, les phares ne sont PAS Bi-Xénon, mais des Xénon "ordinaires" avec un très large faisceau de lumière. Les feux "route" (HB3) sont décevants - et cela va être remédié dans les 24h qui suivent.

Un CR plus étouffé suivra - mais Hikaru, tu peux déjà commencer a attendre avec beaucoup de plaisir.

Après mon smart limited/1 en 1998 j'ai de nouveau réussi a être le premier client "normal" a avoir un véhicule dans ce mini-État (avec le 3008 HYbrid4 j'étais deuxième :oops: ) :grin: .

Les pneus M+S Goodyear Eagle LS2 sont confortables et silencieux - et ne vont pas voir la neige que dans beaucoup de temps.
 
J'ai hâte aussi, je suis très curieux de ce nouveau véhicule.

Tiendra t-il ses promesses ?

Vite krouebi, revient nous en dire plus !
 
A krouebi

Bravo pour ton aquisition.j'ai une question un peut technique ,est ce
qu'il y a un démareur ou comme sur nos Toyota c'est le moteur électrique
qui entraine le thermique ?
 
Euh tu ne veux pas échanger provisoirement ma prius II contre le outlander jusqu'à fin juin par hasard ... :pleure1:

Sinon si je comprends bien , tu as changé les pneus ce jour , qu'en est il pour les pneus originaux , le concessionnaire les a t il repris , tu les as et tu penses pouvoir les revendre ... :hum:
 
@ Hikaru,

Euh tu ne veux pas échanger provisoirement ma prius II contre le outlander jusqu'à fin juin par hasard

Désolé, pas de chance :cool: .

Pour les pneus, j'ai eu les M+S Goodyear montés, et les Toyo d'origine sont chez le concessionnaire. Je vais mettre les pneus en vente sur divers sites locaux, indiquant qu'ils sont visibles et enlèvables (contre payement, bien sûr :grin:) chez le concessionnaire. C'est loin d'être idéal, et je risque de me faire enc**er économiquement, mais bon, c'est toujours mieux que laisser passer 4 pneus neufs à la benne.

Pour le reste, ce véhicule est assez près de mon idéal. Quand, à la fin de l'autonomie EV, le thermique se réveille, il est + discret que dans mon ancien Lexus RX400h.

L'espace intérieur est surprenant - à l'avant on est très à l'aise, et à l'arrière on se croit dans une Skoda Superb, tant il y a de la place pour les jambes.

Le rendement des Xénon "code" est très bon, mais pas très blanc froid comme couleur. Les HB3 de série qui s'allument en + des Xénon sont pitoyables - indignes de cette catégorie de véhicule. Leurs remplaçants ont été installés ce soir, mais pas encore testés, mais déjà ce qu'ils donnent sur la porte du garage promet.
 
Félicitations !!!:jap:




Mais faudrait voir à actualiser ton profil au lieu de t'amuser avec ton nouveau jouet.....:grin::grin::grin:
 
Félicitations Krouebi !!! Et merci pour ton aide lorsque je me posais la question d'acheter ou non une Hybrid4 de PSA.
J'espère les photos vont bientôt pleuvoir ;-)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je viens de voir qu'en Allemagne la version "de base" du phev est à 42000 euros seulement si on peut dire. Or l'equipement est deja bien finalement.
J'ai du mal à compendre le tarif francais alors...surtout vue la "pauvreté" de la clientele francaise ( en plus chez mitsubishi !).
 
Serait-ce l'effet pervers de la subvention fiscale française ?
 
Serait-ce l'effet pervers de la subvention fiscale française ?

Bjr,
Selon mon CC vu tout à l'heure et qui après essai paraît très convaincu et enthousiaste quant au produit, il semblerait que la cible première soit les entreprises et leurs dirigeants. Il reconnaît qu'il faudrait aussi avoir une version plus accessible cad vers les 35k€ bonus et remise (~1000 € évoqués sur le tarif de 54 000 €) déduites soit 40k€ aujourd'hui comme aux Pays Bas. A nous de faire lobbying afin de l'avoir... avant la sortie de l'ASX PHEV en 2017 ?
Vivement l'essai le 21 mars !!
 
B'jour,

Leurs remplaçants ont été installés ce soir, mais pas encore testés, mais déjà ce qu'ils donnent sur la porte du garage promet.

Voilà, le test nocturne est fait - avec succés. En fin, on voit quelque chose quand on met les "pleins phares" :-D .

Seul problème la manque de harmonie colorimetrique entre les deux ampoules Xénon. Je vais peut-être changer les ampoules Xénon "code" par des Philips X-treme Vision ou même BlueVision Ultra.

Le HUD de Valeo est arrivé hier, et même sans mettre le disque réflective sur le pare-brise, le résultat est bon - naturellement j'ai un double reflèt sans cette disque, mais la vitesse se lit très bien. Seul hic que le truc n'a pas une fonction "auto on/off" :cry: .

Je dois aussi me pencher sur le problème du placement de la dashcam - l'Outlander a une forme et inclinaison de pare-brise qui rend cette tache un peu compliqué.
 
Magazine voiture écologique.

Dans le numéro 10 de voiture écologique ,il y a un essai complet de
l'Outlander PHEV avec explications des modes de conduites disponibles !
 
B'soir olivier95,

déjà sorti et dispo ce numéro ??

Si affirmatif je vais essayer une excursion demain à Hettange-Grande A/R en EV pour le prendre.
 
Et voici un objet très intéressant et qui si il sort , il aura toute les chances de rentrer dans le coffre de mon outlander hybride , le poids et l'encombrement est quasi nul par rapport à un scooter électrique aussi petit qui soit et qui , il ne faut pas oublier , il faut une rampe et que le la hauteur passe largement pour que cela entre ... :grin:

http://www.tomsguide.fr/actualite/transport-scooter,40723.html
 
Celui (batterie 36V/15Ah) rentre dans le coffre d'une Smart. On peut donc imaginer qu'il restera de la place autour dans le coffre d'un Outlander :coolman:
Grande autonomie et quand la batterie est à plat..... on peut toujours pédaler :velo:
 
Certe mais semble t il un peu plus encombrant que le scooter proposé soit dit en passant n'est pas encore produit et on peut qui sait espérer qu'il coûte moins cher que le vélo parce que 1300 euros cela fait encore cher , certe , c'est plus petit qu'un vélo mais bon , je pense que je devrai trouver un équivalent ici sans doute moins cher ou pas ... :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,684,234
Retour
Haut Bas