La Prius dans les films ou les séries

Auris yaris et lexus nx300h

Pas de prius...mais dans le même téléfilm, "meurtre à Orléans ", sur la 3, ce soir, pas moins de 3 hybrides!!! Tellement rare, dans une série Française :-D
 
Meurtres à Orléans

Meurtres à Orléans les photos
https://france3-regions.francetvinf...8/10/fullsizerender-3208229.jpg?itok=U6VzRVxE

94795a63d919a7d82.png


94795a63d98f9b109.png


94795a63d9fca9d6c.png


94795a63da28355ea.png
 
En effet j'ai remarqué la mise en avant des la Auris, un peu à la manière d'une publicité Toyota.

Il ne manquait que le prix affiché sur le pare-brise!
 
Ça s'appelle du "placement produit" Ça permet aux marques de ce faire de la pub et aux cinéastes un peu de financement. Ce n'est en rien fortuit.
 
Dans le dernier film de Clint Eastwood sorti mercredi "La Mule", une Prius 2 en panne sur le coté de la route.

Clint s'arrête pour aider.

Je me dis ce n'est pas crédible, ça n'arrive jamais une Prius en Panne. :sad: En fait elle avait une roue crevée. Ouf ! :-D
 
Oui, il est très bien. Sans égaler Millions Dollar baby ou Gran Torino.

Et il est inspiré d'une histoire vraie comme la plupart des derniers films de Clint. :jap:
 
Ca doit être un bon gars ce CLINT. :D :jap: chapeau bas pour sa longue et belle carrière. Y love . :cool:
 
88 ans, et il fait encore des films.

D'ailleurs ça doit être la dernière fois qu'on va le voir devant la caméra. Il avait déjà dit pour "Gran Torino" qu'il ne ferait plus l'acteur, qu'il était trop vieux. :jap:
 
:dispute:....88....?...
.....et alors...?...C'est tout jeune çà.......!!!!!!! :youpi:
 
dans un reportage sur la neige en belgique , dans l'émission 7/7 , à revoir sur AUVIO rtbf , un gars prend le volant d'une P+ pour rouler sur les 4 centimètres de neige et explique comment il faut faire pour pouvoir rouler à l'aise.
tu m'étonnes. :-D
 
:horreur:...C'était un Kamikaze.....non.....?
 
Dans Enquête d'action sur W9 cette nuit un mec bourré en P3 se fait intercepter par les gendarmes.
Le gag, la 12V est à plat et les gendarmes doivent utiliser le booster du mec pour redémarrer la P3. Un vrai tuto !
Ensuite, le gendarme fait "elle est démarrée, là ? On entend rien !" :grin:
 
Faudra essayer de choper le passage sur les rediffusions sur Youtube
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,296,194
Retour
Haut Bas