Les rencontres locales sur le parcours Ile de France

je vais essayer de venir aussi.
Faut commencer à s'entrainer pour septembre ....
 
Dommage:cry:, je suis de mariage ce jour là et j’y suis photographe donc ça va être difficile d’y échapper. Mais comme ça commence en milieu d’après-midi et que c’est à une dizaine de kilomètres, je devrais pouvoir passer le matin et peut-être rester pour le midi.
 
Maintenant y a des appareils qui déclenchent automatiquement dès qu'ils détectent un sourire ! Alors ?
 
Je pense être aussi parmi vous , mais je pense faire le parcours le matin plutôt que l'après midi.
Si resto +1
 
Je confirme ma venue.

Vous pouvez aussi compter une place de plus pour un resto. :coucou:
 
J'intentionne de venir également avec mon Prius Can Monitor… sauf contre-temps mais bon je bosse déjà le dimanche 26 j'ai pas mal de chances qu'on me laisse mon samedi libre…

Avec le restau bien sur…
 
Quelle est la date limite pour confirmer pour le restau ?
Mais la probabilité que je vienne est elle aussi très forte.
Je dois juste demander à ma femme qui a plus l'habitude de me voir absent le samedi matin (golf) que l'après-midi. Et j'ai déjà décidé de renoncer à mon golf.

Puis-je concourir en 90 % E85 10 % E10 ?
 
Avant tout, je voudrais remercier Joprius59 et Zabou59 :jap: pour cette très heureuse initiative, qui va faire "revivre" un peu ce parcours:fleur: :ovation:. En tant que créateur du concept de parcours de référence et co-créateur de ce parcours, j'y suis très sensible :bisou:.

Je ne pourrai malheureusement être des vôtres :cry:, puisque je serai ce même WE sur les bords de la Nordschleife pour supporter la Porsche hybride au 24 heures du Nürbürgring :luge:.

En vue des perfs sur le parcours, je constate que le casting de cette rencontre est déjà fabuleux avec les deux champions Planétaire et Speedy !:dieu:

J'émets un voeu ;): que les participants fasse sauter la barre des 3,0l/100 km (et par la même occasion, m'éjecter :marteaux:de la première place, ce qui serait une bonne chose : place aux jeunes !).

Sur le plan touristique, je conseille aux gens qui ne connaisse pas le parcours, d'aller faire un tour à la Roche Guyon, l'un des plus beaux villages de France, avec un château étonnant. Le village est en contrebas du point de rassemblement du parcours et accessible à pied à partir de cet endroit.

Et un deuxième voeu, je vous souhaite un temps magnifique :cool: pour cette journée avec de la chaleur (bonne pour les records !).
 
Je confirme ma présence, y compris au restau.
 
Je découvre cette rencontre seulement maintenant... la faute à mon Mac 13 pouces et à l'extrême richesse de notre forum :jap:

Je vous annonce donc que je serai de la partie avec MissFlo (mon épouse) :cool: Ce sera l'occasion idéale de connaître quelques-uns d'entre vous et pas des moindres :-?

Nous sommes OK pour le resto, il semblerait qu'on y mange bien 8)

Bon d'ici-là, je vais regarder d'un peu plus près les modalités pratiques... Les coordonnées GPS du point de rencontre seraient les bienvenues:grin:
Donc au samedi 25... quelle heure ?

Excellent week-end à tous,
Laurent E.
 
Quelques infos...

Chouette !!!! Va y avoir du monde !!! :D

Chacun trouvera les coordonnées GPS dans cette doc très détaillée disponible dans la médiathèque : Documentation sur le parcours


Toutes les infos concernant ce parcours sont accessibles depuis la discussion Parcours de référence Ile de France

Il faudra de toute façon que chacun imprime le road-book et le formulaire de challenge consommation disponible sur la page sus-citée.

:jap:
 
Restaurant

Jo et moi vous proposons de déjeuner au restaurant "Les Bords de Seine" à La Roche-Guyon.


Notre groupe devenant important, nous sommes obligés de réserver...
Je vous envoie plus d'infos par MP, notamment le tarif et le choix de menus que vous devrez me confirmer pour le samedi 18 juin au plus tard. Merci de me préciser aussi le nombre de personnes. :jap:


Pour info, l'hôtel est hélas complet....

;-)
 
je confirme définitivement 3 personnes.

Pour les menus, on attends tes instructions.
 
Mise à jour

J'ai mis à jour le message initial #32 : ici avec cette liste des participants.

Joprius59 - Zabou : 2
Planétaire : 1
thierryb : 1
Parkerbol : 1
Speedy : 2
Falcon : 1
Less Polluter : 1 à confirmer
Jeanb : 1
Philiprius : 1 à confirmer
Guy_Wyse : 3
Priusfan : 1
Volkan : 1
Ceif2001 : 1
Beun's mobile : 1 à confirmer
Tchou : 1
Laurent Edouard : 2
 
Dernière édition:
Amusante coïncidence... Le point de rassemblement se situe à 1 km d'une cousine qui, du coup, nous gardera au chaud pour la nuit ;-)
 
Je découvre cette rencontre. C'eut été le 2 Juillet que j'aurais pu viendre, mais là je dois encore une fois passer mon tour…
 
Horaires...

Le message #32 a été mis à jour...

Nous vous proposons les horaires de RDV :

Pour ceux qui préfèrent le matin, Jo et moi pouvons arriver pour 10h30 (va falloir qu'on parte tôt de la maison... mais ça devrait aller...)

Nous irons déjeuner pour 12h30.

Nous retournerons sur le parcours vers 14h30... :jap:


Pour rappel : cette rencontre est ouverte à tous. Chacun peut y venir à l'improviste, s'il le souhaite. Notre seule obligation concerne la réservation du restaurant (le 18/06 au plus tard).... C'est pourquoi nous vous demandons de nous avertir de votre désir de déjeuner avec nous. Je vous envoie ensuite le tarif et le choix de menus par MP...
 
Amusante coïncidence... Le point de rassemblement se situe à 1 km d'une cousine qui, du coup, nous gardera au chaud pour la nuit ;-)

Dès les reconnaissances du parcours, j'avais remarqué une Prius noire souvent garée à Chérence, pas loin du point de rassemblement. N'était-ce pas la tienne ? :cool:
 
NON ;-)
La en raison en est fort simple : je n'ai pas revu ma cousine depuis... J'pourrais même pas dire !
Faut quand même que je précise... que j'en ai une multitude :-D
Voila en tous cas une occasion incontournable pour nous revoir.
D'une pierre 2 coups ;-)

J'espère que nous pourrons nous y rencontrer une autre fois.
 
Bonsoir à tous,

Je suis également partant pour le parcours IDF le 25 juin ...et le restau à midi.8)

A bientôt,
 
Pas de problème, les concepteurs avaient prévu un parking géant pour le parcours. :-D
 
Voici la liste mise à jour :

Joprius59 - Zabou : 2 (resto : oui)
Planétaire : 1 (resto : oui)
thierryb : 1 (resto : oui)
Parkerbol : 1 (resto : oui)
Speedy : 1 (resto : oui)
Falcon : 1 (resto : oui)
Less Polluter : 1 (resto : non)
Jeanb : 1 (resto : oui)
Guy_Wyse : 3 (resto : oui)
Priusfan : 1 (resto : oui)
Volkan : 1 (resto : oui)
Ceif2001 : 1 (resto : oui)
Beun's mobile : 1 (resto : oui)
Tchou : 1 (resto : oui)
Laurent Edouard : 2 (resto : oui)
Croco78 : 1 (resto : oui)
Pont Vert : 1 (resto : oui)
Menfin : 2 (resto : non)
Colibri_78 : 1 (resto : oui)

Pour mémoire, toutes les infos se trouvent dans le message #32 ICI de cette discussion.

N'oubliez pas de vous inscrire avant samedi 18/6, si vous souhaitez vous joindre à nous pour le resto. :jap:
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,493,290
Retour
Haut Bas