Le RAV4h de RICHY

Juste une légère surchauffe batterie une fois à cause du ventilo saturé, mais OK après le nettoyage, si je me rappelle bien.
Bon, c'est propre à l'usage taxi je pense. Quand j'ai fait le nettoyage à 100kkm sur la mienne, j'ai juste trouvé de la poussière.
 
Exact, mais j'appelle pas ça une panne, tout le système hybride fonctionnait correctement, juste un message me disant qu'il fallait s'assurer de la bonne ventilation.
Et hazard des choses, la concession TOYOTA agréé LEXUS qui me l'entretient est la concession à qui TOYOTA France et LEXUS France confie leurs voiture pour les divers interventions, et ce jour là étaient présent des gens de TOYOTA Japon, ils ont donc parlé de mon cas, et ont avoué géné ne pas avoir pensé à l'utilisation TAXI en Europe ou aux États-unis, et on laissé l'aération du système hybride au niveau du passager arrière droit. (Rappel, chez eux la conduite est à droite, donc les gens montent pluitôt à gauche). Donc avec l'utilisation intensive que je fais de la voiture, et le grand nombre de clients qui montent et descendent de la voiture, et bien le conduit s'encrasse beaucoup plus vite.
Un bon coup de soufflette et tout rentrait dans l'ordre.
 
C'est "amusant" cette différence entre les taxis de ville et les ruraux qui fait que les clients montent devant ou derrière ^^
 
Oui, c'est vrai. En gros, mes clients réguliers montent devant, et encore, pas tous, Certains préfèrent monter derrière car ils peuvent travailler et s'étaler.
Et pour les clients "visiteurs" dans les entreprises avec lesquelles je travaille, ben eux même vont s'assoir derrière, sauf exceptions, parfois ils demandent à monter devant, je dis toujours oui, c'est plus sympas.
 
:taistoi:....Heu....et les Clientes.......?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,307,051
Retour
Haut Bas