Le rassemblement diffusé sur France 3 et Télé Lyon Métropole

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Si vous désirez voir les 3 reportages diffusés sur France 3 Rhône Alpes et Grand Lyon et TLM , il faut cliquer sur les liens suivants:

Dépêchez vous car ces vidéos seront effacées une semaine après leur date de diffusion, soit à partir du 12 Mai

icon_arrow.gif
Vendredi 5 Mai sur F3 Grand Lyon à 19h59 ou à 2:17 du début
(Vous saurez enfin pourquoi, en images, Jean-Marc s'appelle Double Hybride)

icon_arrow.gif
Samedi 6 Mai sur F3 Rhône Alpes à 19h07 ou à 6:25 du début

icon_arrow.gif
Lundi 8 Mai sur Télé Lyon Métropole à 4:44 du début
 
Super !

Merci beaucoup pour ces liens. Quelqu'un saurait-il archiver les reportages à partir de ces derniers ?

Pour une première couverture médiatique, c'est une réussite je trouve, quelques petites erreurs tout de même (non, le moteur thermique de la Prius ne tourne pas en permanence).

Bravo enfin à Double Hybride d'avoir permis d'éviter l'amalgamme avec Toyota grâce au Kangoo hybride.

On voit bien cependant la réserve des journalistes à mentionner l'aspect "populaire" de notre démarche...

Peu importe, ce qui compte c'est d'avancer :jap:
 
Blackdress à dit:
Super !

Merci beaucoup pour ces liens. Quelqu'un saurait-il archiver les reportages à partir de ces derniers ?


Peu importe, ce qui compte c'est d'avancer :jap:


Moi itou,suis très interressé!! 8)
Oui,je pense que l'on fait "un peu" avancer les choses à notre échelle,et ç'est déja bien :cool!:
 
Grand merci :jap:
 
Super le reportage.
Au fait, le journaliste a bien dit 4.5l/100. Bizarre, ce n'est pas ce que disent d'habitude les autres journalistes. :velo:
Enfin un vrai journaliste :-D
 
A noter que j'ai pu avoir en ligne l'un des journalistes de France 3 qui n'exclut pas de monter un reportage prochainement sur notre activité.

C'est loin d'être acquis à mon avis, mais clairement il y a matière pour.

PS : merci Priusfan pour les fichiers
 
priusfan à dit:
les videos sont là :
...
Ce qui extraordinaire sur ce site, c'est qu'il suffit de penser à quelque chose pour le voir réalisé dans les heures qui suivent :bravo:

Z'avez dit magique ? :cool!:

;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,320,236
Retour
Haut Bas