Désistement

Axone

Participant hyperactif
Inscrit
9 Déc. 2005
messages
989
Score de réaction
128
Localisation
Paris
Véhicule
Leaf 2013 et Tesla S
Suite à un imprévu familial, ma femme et moi sommes contraints d'annuler notre participation au rassemblement en Suisse. Si des sommes ont déjà été avancées par l'organisation, merci de me prévenir, je payerais ce que je dois.
Dommage, le programme m'intéressait...
 
Bonjour,

Je te remercie de nous avertir, c'est toujours plus facile pour l'organisateur.

Je te contacte en privé pour régler les détails.
 
nous aussi

Et voilà :cry:

La nouvelle tombe .... :cry:

Des raisons familiales imprévues à cette date nous obligent à annuler notre participation :cry: :cry:

Désolés de ne pouvoir participer à ce rassemblement qui sera le premier auquel nous n'assisterons pas; mais surtout nous empêchera de vous revoir toutes et tous .....

Ce sera partie remise jusqu'au prochain. :coucou:

Si nous avons l'occasion, nous profiterons de notre présence en Belgique pour aller voir la SRPA, si nous trouvons le temps ..... :D

A bientôt et même si c'est dans quelques jours encore, n'oubliez pas d'être prudents sur les routes :jap: :coucou:

Vanido et Tdnamur
 
Dernière édition:
Vraiment désolés

Nous aussi, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette nouvelle, et nous espérons que la cause n'est pas trop grave.
Moi je me faisais une joie de revoir celui qui m'a si bien aidé, avec d'autres "gentils membres" à préparer "La Rochelle 2007" !
Bien amicalement à vous deux , vous allez nous manquer, mais on vous enverra un reportage immédiat...:jap::jap:
 
:coucou: Bonjour,

Et, plus un!

Dommage en espérant que si la raison est sérieuse, elle ne soit pas trop grave.

Et j'imagine (étant passé par là :grin:) votre déception encore plus grande que la notre.:-?

Bien amicalement à vous deux.:jap:
 
C'est bien dommage, c'est toujours un plaisir de vous retrouver.
Comme prius56 j'espère que la raison est seulement contraignante et pas grave.
Et bien sûr on pensera bien à vous en attendant la prochaine occasion.

Amitiés à tous les deux. Jean.
 
Eh bien oui, c'est aussi pour nous une déception d'apprendre votre désistement ! Nous espérons également qu'il ne s'agit pas pour vous d'un problème sérieux ... Et nous comptons bien vous retrouver à la prochaine occasion !!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,313,962
Retour
Haut Bas