Infinity Q50 hybride

panda56

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
messages
4,628
Score de réaction
1,454
Localisation
56 Morbihan
Véhicule
Lexus NX300h
Un modèle hybride ess/elec , tri corps et dans la gamme premium, vu les prix:
De base, 53.7k€, et la version AWD est à 56.2k€
V6, boite séquentielle 7 rapports,0 /100 en 5.1sec, conso moyenne 6.2l/100, 144g de CO2
http://www.infiniti.eu/fr/car-models/infiniti-q50/
 
Quelle gueule !!

J'adore. Reste le prix, mais c'est le prix de l'excellence, l'exclusivité et un service prémium.
 
Oui, elle était déjà présente à Francfort. Infiniti la met dans la gamme de l'IS, mais elle est très longue (>4,75 m), et sa mécanique la rapproche plus de la GS 450h.

J'étais monté dedans. C'est un autre look extérieur et intérieur que les Lexus, assez réussi et elle est très bien finie. Incroyable toutefois qu'ils aient du amputer le coffre sur une auto conçue au départ pour recevoir le système de sa grande soeur M35h :coolman:.

En admettant que je veuille me payer une voiture aussi grosse, chère et émettrice de CO2 (le dernier critère étant éliminatoire), je choisirais plutôt la GS 450h qui pour moi, reste le must des HSD, c'est à dire du premier, mais encore et toujours du plus abouti, du meilleur système hybride du marché.

A noter qu'on trouve beaucoup d'essais de la Q50 Hybrid, texte ou vidéo, sur le net :cool:.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,295,957
Retour
Haut Bas