ici , c' est un fourretout

Pourquoi pas, mais...

Si l'extérieur d'un véhicule peut souffrir de petits tracas de carrosserie dont on est pas forcément responsable, par contre l'intérieur on y "vit" et c'est quand même mieux quand c'est propre (notion d'hygiène pour moi, car il peut y avoir des petits bobos laissant des traces aussi à l'intérieur, mais tant que ce n'est pas de la CRASSE, ça va -en occasion bien sûr !-)
:jap:
Après une "très bonne affaire" peut faire fermer un peu les yeux...
 
Mes voitures ont toujours été niquelles, au moins à l'intérieur.
Celle ci ne dérogera pas à la règle.

Je viens déjà de "désinfecter" les deux télécommandes à la brosse à dent et à l'alcool à 90°, ça vous donne un peu le niveau :-D


Sinon, j'ai quelques questions :
-Lorsque j'actionne les veilleuses ou les phares, le niveau de luminosité de l'écran de l'ODB ainsi que celui du compteur de vitesse baisse d'intensité, on voit presque plus. J'ai réussi a rétablir celui de l'odb (en augmentant la luminosité) mais pas celui de la vitesse..

-J'ai parcouru environ 20 kms en ville depuis que je l'ai et j'ai, au mieux, 6 barres bleues pour la grosse batterie, est-ce normal et comment voire des barres vertes ?

-J'ai l'impression qu'elle perd des barres lorsque je ne m'en sert pas (keyless go ?? si oui, comment le désactiver?)

merci
 
6 barres c'est normal, pour prendre du vert faut descendre des côtes.
Normalement elle ne perd quasiment rien, le smartkey pompe sur la batterie 12v.
 
ok merci, donc je vais lui faire une charge forcée (frein+ acc) et relevé le niveau des barres, je regarderai demain si ça a bougé.
 
Il me semble que cette méthode n'est pas très bonne (je l'ai lu quelque part sur le forum).
Toutefois ça m'arrive de le faire quand la batterie est à plat dans les bouchons mais c'est très rare :razz:
 
hébé :-? quelle aventure comme tu dis !

Je dois la récupérer cette semaine, c'est justement l'autre que je prends (celle dont le vendeur avait les clés pour ouvrir la tienne apparemment :grin: )

Tu as eu le carnet d'entretien avec ? moi oui, il est présent, j'ai vu qu'il me restait 7000 avant la prochaine révision. La mienne est plus propre de l'intérieur (c'est vrai que la tienne c'était impressionnant l'état de crasse, mais bon) par contre j'ai un raccord carrosserie a faire car le pare chocs à bien morflé, mais j'ai négocié ça ...)

J'ai eu le carnet d'entretien + les factures, pour la négociation j'avais pas trop le temps il me fallait une voiture et je voulais absolument une sol pack 7000€ max... Je mettrai des photos quand j'aurais finis de la nettoyé.
 
Je viens de vérifier les niveaux, tout est nickel.

J'ai mis les barres au vert (j'éviterai à l'avenir, là c'est juste pour voir si la batterie H.T tient la charge et n'a pas de souci) on verra demain.



J'ai un bon travail de rénovation à faire à l'intérieur mais c'est pas un souci, c'est juste crado.
Je vais acheter un produit pour la sellerie en nubuck et un pour les plastiques, le reste j'ai déjà.
Je mettrais aussi mes veilleuses à 4 leds à l'avant (m'a pas l'air trop galere d'acces) et je vais virer les autocollants (toyota, garantie,etc.... et surtout le gros sticker sur la malle arriere : BREIZH car il se trouve que j'aime pas les stickers et que j'ai jamais mis les pieds en bretagne de ma vie :grin: )


Sinon, whiles, je l'ai négocié car le pare chocs AR est à reprendre. J'ai le carnet d'entretien tamponné comme il se doit (elle vient de Toy Fontainebleau) et j'ai les deux télécommandes, etc.. J'ai juste pas la petite plaque en fer qui sert à refaire la clé.


Pour rappel, c'est une SOL PACK IPA de 2007, noire.


ps: j'ai testé la sono 'non JBL', ben c'est pas du tout degueu je trouve ! et je confirme que je GPS n'est pas génial a prendre en main, saisie, etc... mais il fait bien le boulot une fois la bete maitrisée.
 
Sinon, j'ai quelques questions :
-Lorsque j'actionne les veilleuses ou les phares, le niveau de luminosité de l'écran de l'ODB ainsi que celui du compteur de vitesse baisse d'intensité, on voit presque plus. J'ai réussi a rétablir celui de l'odb (en augmentant la luminosité) mais pas celui de la vitesse..

Tu fais un appui long sur le bouton voisin de "odo" sous l'écran principal.
La PII se met automatiquement en "mode nuit" à l'allumage des feux.
Un appui long permet de revenir en éclairage "jour", y compris pour l'écran.

Après, les appuis courts permettent de diminuer ou augmenter la luminosité la nuit. Il y a 3 niveaux "nuit" si mes souvenirs sont bons. :jap:
 
Merci Falcon, je ferai ça demain !

J'ai également remarqué un bouton 'key' en dessous du volant, c'est pour désactiver le keylessgo je présume ?
 
Roh c'est craaaaaaaaaaaaaaaaaaaade :evil::evil:

Ils ont pas du être nombreux à manger ceci dit :grin:
 
Y aurait-il tromperie sur l'origine ?...

Je ne comprends pas bien... ???

Il est écrit "...un Japonnais..." et ce que l'on voit sur la photo semble être plutôt un fruit de mer dont on utilise parfois vulgairement le nom pour nommer les attributs d'une personne de sexe féminin (qui serait "une Japonnaise" dans ce cas précis)...
Mais bon, j'ai cru (et non cuit) comprendre que cet artiste lui/elle même ne savait pas trop se positionner à ce niveau-là...
:grin:
 
J'espère ne choquer personne.

Concernant le grand groupe volailler, mis en liquidation judiciaire;

Je trouve que le tribunal de commerce n'a pas fait son travail correctement, mais, c'est un tribunal de commerce, pas un tribunal de justice;

La conclusion de ce tribunal aurait du être la suivante, conclusion qui aurait pu faire jurisprudence:

A l'analyse de la clientèle, la grande distribution, et des différents chiffres d'affaire et tarifs pratiquée ( exigés par la grande distribution et cadeaux imposés par celle cie) ,
La conclusion de tribunal aurait due être la suivante :

Equilibrage de la dette du groupe volailler par les clients qui l'ont ruiné, à concurence du chiffre d'affaire de chacun avec le dit groupe.

Ceci aurait pu être une mise en garde adressée aux charognards, pour leur faire comprendre que le commerce ne doit pas sortir d'une certaine moralité et respect des individus.
Car à la clé, il y a ceux qui restent sur le carreau, les pauvres gens qui travaillaient dans le groupe.

Il est absolument honteux de voir des promotions de produits carnés , et autres, proposés à des prix inférieurs aux coûts de production.
Cela n'est pas du social, de la part de la grande distribution , que de générer du chômage par la proposition de prix attractifs.

Et depuis la suppression du coefficient 1,5 institué par Giscar ( cette mesure était bonne ), et supprimé par son successeur, les producteurs n'ont cessé d'être en difficulté, les consommateurs n'ont pas cessé d'acheter de
la cochonnerie fabriquée pour le peu qui était payé, et la grande distribution n'a cessé de s'enrichir, avec moulte pots de vin pour obtenir des nouveaux emplacements.
La grande distribution française est à un tel niveau de malhonnetteté officielle, que les entreprises étrangères sont venues apprendre les méthodes Françaises, car ils s'étaient rendu compte que les Français étaient plus vicieux qu' eux.

C'est une honte . :jap:
 
:cheveux: La honte, oui !.......Mais la honte pour nous tous qui sommes responsables par nos égoïsmes de cet état de fait !
Une démocratie est en principe dirigée par le peuple, pas par des moutons
obnubilés par leur bout de pré et ses avantages et qui votent pour eux !
Tout vas donc continuer, s'empirer parceque les hommes ne veulent pas
être "humains", et un beau jour on se bouffera les uns les autres !
Certains romans d'anticipation ne sont pas si farfelus que çà !
 
Le changement de lume s'est fait dans l'eau.
En conséquence, il pourrait s'en suivre 30 jours de beau !

Affaire à suivre ! :jap:
 
C'est pas toujours vrai, mais les anciens l'avaient remarqué, et pour faire les foins, en années normales, celà s'est toujours vérifié.

S'il pleut 3 jours avant ou 3 jours après, on part pour 30 jours dans le beau ( jusqu'à la nouvelle lune )

Si la lune passe dans le beau, on aura 30 j dans l'eau

Et pour n'avoir pas sorti la faucheuse en suivant ces dires, je ne l'ai jamais regreté

Après, la lecture du baromètre, les courants aériens, ce qu'on sent dans sa peau, on affine

La quinzaine part dans le bon sens.

N'oublions pas que nous sommes dans une année exeptionnelle, qui a commencé à l'envers, avec une sécheresse dramatique au printemps, et nous avons échappé à une catastrophe de très grande empleur.
Si nous n'avions pas reçu toutes ces pluies, n'essayez pas d'imaginer la quantité des récoltes, il n'y en aurait peut être pas eu.

Sachez que en 2011 la France a importé DU FOIN d' Angleterre.
Sans les pluies que nous avons reçu, vous auriez acheté de la viande à pas cher, car les éleveurs auraient vendu une partie de leurs troupeaux pour sauver le plus beau noyau et réussir à repartir. Et l'année suivante, vous n'auriez pas trouvé de promo, mis à part la viande d'argentine piquée savament aux hormones.

Quand aux agriculteurs, ... ils n'auraient pas eu de maïs à vendre pour la chimie
Pas d'huile pour les diesels
Et pas de E85 non plus.

Nous revenons tous de très loin, tout le monde aurait dérouillé. :jap:
 
Je demande simplement a ce que le sujet ici tourne autour des systèmes PHEV EV-store, et non celui du pays voisin, qui a son propre fil de discussion. Comparer les systèmes, pas de souci. Parler des problèmes de leurs clients mécontents n’est pas approprié ici. Ici est à mon sens le hors sujet, surtout quand c’est en doublon. :jap:

► Si j’ai commis des erreurs je m’en excuse. Mais, j’avoue que je m’en suis pas conscient. Je ne suis pas toujours capable de m’exprimer avec la finesse qu’il faut en Français. Par contre, je suis entièrement d'accord qu'il faut rester technique ici. L’insertion en double était à cause d’une inattention de ma part. ► J’ai surtout voulu vous informer des deux essais que je peux faire la semaine prochaine. [Opel Ampèra et Prius PHEV de AEP].

Salutations,
WWk
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,909,671
Retour
Haut Bas