Lexus RX 400h

Quelques photos pour illustrer ce topic :


































 
B'jour,

Quelles photos magnifiques - dommage que la RX400h n'est plus produite. T'aurais pu vendre quelques clichés pour les brochures de Lexus.

Cordialement,
Krouebi
 
Merci tu me flattes trop; 8)
 
Superbes photos. Ma préférée est le champ de graminées. ;-)
 
:grin:....Je ne savais pas que tu aimais autant les chats.....Il est vrai,
qu'aprés un festin de tartines, ils ne peuvent qu'être gras !

RAMIAOU.......(chant de gras Minet)
 
Une ptite question: la photo avec le retroviseur, seraient-ce les falaises de bonifacio au loin, et à l'horizon la Sardaigne ?

Pour le rétroviseur, là pas de doute.

Ou ai-je-trop bu. :siffle:
 
Quoi ?

Et bien justement, ici en Normandie la sécheresse a failli nous envahir le mois dernier.
Donc j'économise l'eau, au cas où.

Déjà je ne lave plus ma Prius, le bac qui récupère l'eau de pluie est plus un bac qu'une réserve. Bon pas de quoi dramatiser, le pare-brise peut encore être lavé, histoire d'en retirer la poussière qui se dépose partout. Enfin pas comme dans le Sahara quand même

J'espère que dans ton île tu n'as pas tous ces problèmes :-D
 
Tu les as traitées tes photos :eek: si ce n'ai pas le cas superbe paysage et belle ambiance.:jap:

Juste photofiltre pour le redimensionnement et le cadre.

Mais j'ai des filtres UV et CPL aussi sur mes objectifs.
 
http://www.nytimes.com/2011/05/17/nyregion/6-lexus-taxicabs-ply-new-york-citys-streets.html?_r=4&hp

Les 6 artisans-taxi new-yorkais qui s'étaient équipés de Lexus RX400h/450h pourraient être contraints de changer de montures. Leurs hybrides risquent d'être exclus de la liste des véhicules agréés, sous prétextes qu'ils sont... trop puissants :grin:

lexus1articlelarge.jpg


Il faut certainement y voir une volonté de la municipalité d'uniformiser la flotte des taxis jaunes, en faveur du Nissan NV200 récemment proclamé "Taxi of Tomorrow" (Taxi de Demain). Dans le même article, on apprend que face à l'armada écrasante de 7000 Ford Crown Victoria, on trouve entre autres 250 Prii.
 
Whaoooo En jaune euh... ça le fait pas trop :grin:

Bon sinon moi aussi je veux un par buffle sur mon RX!!!:-D
 
Ah, ça ! Il y a les goûts, les couleurs et les institutions :-D

Le "jaune taxi" doit être aussi indéboulonnable à N.Y. que le noir des taxis londoniens, j'imagine. Cela dit, à tout prendre, je préfère ce jaune vif à la mayonnaise bizarre règlementaire en Allemagne !



Désolé pour le hors-sujet, mais je ne trouve pas de Rx dans cette robe, enfin on imagine le carnage (quoique, encore une fois, ça ne se discute pas :jap:).
 
Moi j'aime bien le système hollandais des plaques bleues. C'est discret mais on les repère bien.

Sinon pour le pare-buffles, c'est pas plutôt un pare-piétons ??? :-D
 
Tu veux dire 'hache-piétons' ? :evil:
 
Rappel

Rappel de certain modèle de Lexus 2006 et 2007 pour de problème de transistor de puissance qui chauffent sur "Intelligent Power Module" (IPM) et sur le "System Inverter"

Le problème peut être bloquant.

Lien officiel Toyota US
 
E85 sur RX400h

Bonjour

J'ai une pompe E85 à 500m de chez moi et je ferais bien l'expérience d'un mélange á ~50/50. L'un d'entre vous a-t-il tenté ?
 
Bon, premier plein à 1/3 d'E85 consommé, et aucun problème, aucune différence de comportement.
 
Je pense que si ça fonctionne sur la Prius ça doit aussi le faire sur le RX non ? C'est juste une grosse Prius.
 
Il n'y a quand même aucune pièce commune au niveau du moteur thermique, et probablement au niveau de la distribution de carburant.

Tu as fait combien de km avec de l'E85 avec ta Prius ?
 
Je pense que si ça fonctionne sur la Prius ça doit aussi le faire sur le RX non ? C'est juste une grosse Prius.

Le problème n'est pas que ça fonctionne, le problème vient de la corrosivité supérieure de l'alcool par rapport à l'essence.
As-tu changé les durites essence par des durites Brésiliennes Toyota ?
Mets tu des additifs pour que le bloc moteur ne soit pas attaqué ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,129,876
Retour
Haut Bas