Le Quizz

trop fastoche

amha, également, c'est une 403 colombo

4187214954_c5dfb2a0a4.jpg


D'ailleurs, ne serait ce pas toi qui aurait posté ce truc ????

Bravo à vous tous pour votre réactivité ;-)

Bien sûr , c'était une 403 Colombo (Kolossale Finesse de Ceylan).

J'attendais l'évocation de la Rolls , car il y a une parenté évidente (un cousinage via Pinin Farina) , mais les feux arrières sont quand même différents .
Et ce n'est pas moi l'archi porschiste qui a posté la photo mise en lien.

Quant à la photo originale , elle est ICI
 
Pur conditionnement ?

Le "CH" a eu certainement un impact subliminal me faisant proposer une RR...
C'était un pièCHe ! :dollars:
 
Va-t-elle tenir le week end ?

Et un nouveau quizz .
J'ai vérifié , gogol n'a pas encore reconnu (mais dés que l'image va paraître elle risque d'être indexée)
Je pense que ce sera une vraie colle pour nos amis belges, polonais, allemands , grands bretons ou québécois ;-)

Par contre , je demande à nos cadors nationaux , de retenir encore un peu leur frappe sur le clavier , histoire de faire durer le suspense .

Qui suis je ?

215672967220669.png
[/IMG]

A force de la regarder , je trouve que c'est quand même assez fastoche
 
une petite image, vu hier dans une vitrine à Paris

 
Dernière édition:
C'est la Peugeot 404 diesel qui a battu une quarantaine de records sur Montlhéry en '65....
:jap: :grin:
 
Pas vraiment " écolo " si on s'en réfère aux explosions dues à sa mauvaise carburation.
Pourtant le nom de Monsieur Hulot pris par Jacques Tati semble être inspiré de celui du grand-père de notre Nicolas Hulot qui habitait le même immeuble que le cinéaste !
Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Monsieur_Hulot chapitre " notre référence " .
 
Bravo ! Vous êtes des experts !!! C'est bien la voiture de M Hulot, image extraite du film que j'ai pourtant réduite...
C'est une Val3 Salmson modifiée pour les besoins du film... (voir le site Wikipédia dédié au film) Pour la voiture authentique c'estICI
Elle a été bien bricolée dans le film... Je pense que l'allumage a été trafiqué pour avoir ces explosions : sur les voitures anciennes on pouvait agir directement sur l'avance à l'allumage...
 
Américaine? Cadillac.....
 
Gaz Tchaïka ?
 
tchaika

Quoi déjà ?
Décidément vous êtes trop forts.

C'est bien une Tchaïka . Mais elle est un peu particulière , elle est au 1/43 et a un peu souffert des jeux de garçons ;-)

21569025866d06b.jpg
[/IMG]
 
On réveille le quizzzzzzzzzzz ??? :grin:
Qui suis-je ?
Je ne doute pas de la vitesse de réaction des pros !
 

Pièces jointes

  • IMG_20160204_231259.jpg
    IMG_20160204_231259.jpg
    20.5 KB · Affichages: 46
Dernière édition:
On dirait une Jag...

Je suis parti pour chercher le modèle et puis je suis tombé sur cette photo et cela m'a arrêté dans mes recherches... :grin:

C'est quoi comme modèle ? :oops:

162.jpg
 
Princesse Tam Tam ?

quelle réponse attends tu ?
La motorisation de la Jaguar type E ? 6 cylindres 4,2l
Ou la marque de lingerie de la starlette : allez au hasard Victoria's Secret ? ou La Perla ?
8)
 
Ils livrent par camions ? Je peux avoir un prix de gros ? :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,113,178
Retour
Haut Bas