Le Quizz

On réveille le quizzzzzzzzzzz ??? :grin:
Qui suis-je ?
Je ne doute pas de la vitesse de réaction des pros !


Type de fichier : jpg IMG_20160204_231259.jpg (20,5 Ko, 10 affichages)

Oups!
j'avais zappé ce post , mon regard était aimanté par la photo Wolford en dessous .

Alors je vais me lancer pour faire avancer le Schmilblick :

Jowett ? Allard ? Wolseley ? pour le moment je reste anglais , mais je ne suis pas très sûr (avec un accent circonflexe , na!).
J'ai quand même l'impression qu'il s'agit d'une interprétation contemporaine ou d'un hommage à une marque disparue .

bon je vais me coucher , ça ira mieux demain ( serait-ce la voiture de Zorglub ? Eviv Bulgroz !)
 
les ventilations latérales

Bon je n'arrive pas à m'endormir .
Ces deux trous ovales latéraux m'évoquent irrésistiblement une marque italienne.
Et si c'était une Cisitalia ?
mais je ne connais pas ce modèle particulier , les Cisitalia étaient surtout des coupés sport . Une réinterprétation sur base de Fiat 1100 ?
pure spéculation :eek:
 
Heureux de te faire un peu hésiter ! :grin::grin:
Mais il y a du bon dans ce que tu écris.
 
Zagato Panoramica

Bon la nuit porte conseil
Je pense qu'il s'agit d'une carrosserie Zagato de la série Panoramlca sur base Fiat 1100 .
Je n'ai pas retrouvé le modèle proposé avec une calandre identique 8)
Édit : Zagato berlinetta 750 Topolino de 1949 ,donc sur base de Fiat 500 Topolino

Edit 2 : Elle est vraiment toute petite

Edit 3 : et cette photo est pour Artur
 
Dernière édition:
z'arrive après la bataille pour la Tchaïka :(
pourtant j'y ai immédiatement pensé
j'sais pas pour quoi ;)
 
Bon la nuit porte conseil
Je pense qu'il s'agit d'une carrosserie Zagato de la série Panoramlca sur base Fiat 1100 .
Je n'ai pas retrouvé le modèle proposé avec une calandre identique 8)
Édit : Zagato berlinetta 750 Topolino de 1949 ,donc sur base de Fiat 500 Topolino

Edit 2 : Elle est vraiment toute petite

Edit 3 : et cette photo est pour Artur

Bravo mais je ne doutais pas de tes capacités de recherche. C'est bien elle construite en 7 exemplaires seulement:bravo:
 
z'arrive après la bataille pour la Tchaïka :(
pourtant j'y ai immédiatement pensé
j'sais pas pour quoi ;)

Salut Less,

j'ai pensé à toi l'autre jour , car j'ai vu une Tchaika noire garée à Boulogne dans le nouveau quartier du polygone . Le KGB ne se cache plus .... :-D
 
:grin: KGB.....je croyais qu'il roulait en Rolls...le King Great Britain....
 
;)

ou ils faisaient diversion
 
:eek::eek: .....Laquelle des dix versions croire......?
 
quelle réponse attends tu ?
La motorisation de la Jaguar type E ? 6 cylindres 4,2l
Ou la marque de lingerie de la starlette : allez au hasard Victoria's Secret ? ou La Perla ?
8)
Ancienne Jaguar et future couguar. 8)
 
Tchaïka noire

;)

ou ils faisaient diversion

La Tchaïka noire est toujours garée rue Pierre Lefaucheux à Boulogne Billancourt . Son intérieur est d'un luxe absolument kitschissime (Cuir fauve et boiseries en bouleau verni :D )
 
Je viendrai la voir :D

Tel un somptueux vestige planté en plein milieux de ce haut lieu des luttes des classes ...
 
Je viendrai la voir :D

Tel un somptueux vestige planté en plein milieux de ce haut lieu des luttes des classes ...

et Pierre Lefaucheux a été le très grand premier président de la Régie Renault .
Il est malheureusement décédé dans un accident de la route (comme Camus , mais au volant d'une simple Frégate)

Elle y était encore garée aujourd'hui , et il y avait des curieux pour l'admirer
 
Peut être un proto CGE GREGOIRE...? Baldi ?.....
 
Dernière édition:
Proto, ça en a tout l'air (pas vu de clignotants). Les rétroviseurs ont l'air d'être ceux d'une 4L.

Proto Teilhol peut-être ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,338,125
Retour
Haut Bas