les anniversaires

Encore un peu que j'arrive en retard 8) , bon anniversaire
AGEASSON. Que de bonnes choses pour toi.
 
:youpi::lafete::youpi::lafete::coeur:


Merci pour tous vos messages à l'occasion de la Pie Birthday.!!

...Finalement, j'atteins le stade ou je cesse de m'inquiéter de mon âge, pour
commencer à m'en vanter....et puis, je me dis que les hommes sont comme le vin.
Si certains tournent au vinaigre, d'autres, avec l'âge, semblent s'améliorer...!

.................Le Pape Pie 85...


(inspiré de Jan Fleming)
 
Merci,merci Philippe d'avoir penser a moi d'avance :jap::jap:
Alors si je décode bien tu es en train de roder ta P4 ?:cool::cool:
Eh bien, route et bien de bonnes surprises avec ta Woitture .8)8)
Amitiés
François
 
:eek:Ouai, un drôle de Gus qui aime la Gauloise, jusqu'à tomber sur le mûr.....
...Qui n'a mur ne peut comprendre....
..Le tiers y..... voit le signe d'un besoin de vitesse pour le passer........ou d'un besoin de chaleur.......?
Il faut l'entendre, derrière ce mur, murmurer, " Ma Bonne, en hiver serre moi fort".......
Un grand sentimental en plus.........
Moi aussi quand je pense à lui.......!
 
Dernière édition:
Un an: c'est loin ou c'est long?

Un bon anniversaire à TD NAMUR . Petite question juste pour rire hein , un an pour un namurois , c'est plus long que pour un Carolo ? :grin::grin::grin:.
:grin:
Tu ne comprendras jamais la différence entre un Namurois et un Carolo :-? .
Je vais toutefois te donner un exemple :papy: .
Prends un conducteur foireux de la région de Charleroi avec une grosse BM série 3 récente (une 320D ... parce que j'ai dit une grosse récente) qui, sans doute pressé, double une voiture qui est juste devant lui avant de devoir s'arrêter net au feu rouge quinze mètres plus loin (cas encore vécu cet après-midi à Châtelineau). Le couillon aura gagné quoi? Cinq mètres 8).

Tu prends le même scénario mais tu le transposes à Namur. On ne parle plus ici d'un kéké mais d'un snobinard (Namur est une capitale, quand-même) et ce n'est pas avec une grosse BM série 3 récente mais une petite BM 650i cabriolet flambant neuve. Qu'est-ce que le Namurois aura gagné dans la manoeuvre? Une demi-heure !!! :grin:
C'est ça, la réputation d'un Namurois: c'est une question d'unité de mesure. :grin::grin:

Jacques :?:
 
Dernière édition:
Merci à tous pour les messages d'anniversaire en tous genres mais toujours plaisants à lire...

Quant à la réputation namuroise, elle n'a d'équivalent que celle des autres villes qui chacune ont leurs charme, leurs qualités et leurs défauts au même titre que leurs habitants.

Mais je confirme que notre réputation de lenteur (symbolisée par l'escargot) est bien dans le but d'attendre les autres...... Namur, une longueur d'avance !......:grin::grin::jap::jap::-D:-D
 
:hehe:...Heureux que vous êtes d'être en Belgique........!
..................Si vous étiez vers chez nous, il y a belle lurette que
l'on vous aurait dégustés, passés au four avec un bon beurre
aïl et persil, à poil dans la coquille........Et puis, cela nous fait faire du sport
de chasser au lasso les bêtes à cornes..............:youpi:
 
Des petits gris ... miam!

Ceci dit , Old Jack , t'es un namurois aussi.
Mais né à Charleroi, je te le rappelle! Je suis donc potentiellement un kéké snobinard (la BM 225xe Active Tourer - une BM pas trop grosse et qui a un certain standing - me fait de l'oeil) ...
Paraîtrait que les namurois vont doucement parce qu'ils attendent les " autres " hein. :grin::D. Et c'est juste pour rire hein. :cool:
... qui a le temps de voir venir! :grin: :grin:
:hehe:...Heureux que vous êtes d'être en Belgique........!
..................Si vous étiez vers chez nous, il y a belle lurette que
l'on vous aurait dégustés, passés au four avec un bon beurre
aïl et persil, à poil dans la coquille........Et puis, cela nous fait faire du sport
de chasser au lasso les bêtes à cornes..............:youpi:
Miam
0009.gif
!
Mais il ne faut pas te méprendre. Il faut essayer de nous attraper d'abord: http://www.koreus.com/files/200404/monture_insolite6.jpg

Jacques :grin:
 
:non:.......Mon cher coquillé, prends tu que les gourmets Gaulois pour des
pourceaux primitifs...?...Ils savent parfaitement que faire courir le gibier,
détruit son bon goût et sa tendreté.......Comme je l'ai dit, c'est au lasso, mais
à l'embuscade. Tu mets en travers du chemin une bande de Gauloises décapsulées....
. (Oh, j'ai failli écrire dépucelées)......au milieu d'une garniture de salade frisée. Quand
ils se pointent à fond la caisse, c'est vite frein au plancher, pour aller se faire
une mousse en écoutant des salades. Il faut, à ce moment là, attendre que retombe
le nuage de poussière que le freinage brutal a provoqué, et hop, au lasso les bons
gros, déjà gorgés de bière et un peu dans les étoiles...Un carnage sans courir.........
......... çà c'est du sport !
 
:grin::grin::grin::grin:

LA PIE SASSOCIAUSSI Mr le PRESIDENT..........:fleur::fleur:

***Tant que j'y suis, pourquoi notre Arthur n'est pas sur le calendrier....?
....Aurait il zappé sa date de naissance.....?
 
Joyeux Anniversaire Président ...


.... bon, et joyeux anniversaire Artur aussi ................;);)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,285,635
Retour
Haut Bas