Emission Capital sur M6

J'ai conduit un aygo essence bvm ... et je me suis amusé comme un petit fou :cool:
Il faut dire qu'après un demi million de kms en manuelle, j'ai forcément développé quelques circuits neuronaux adhoc, aujourd'hui un peu en manque :?:...
 
:coucou:
:roule1: très satisfait de l'AYGO connect essence,bvm (GPS intégré et possibilité de le retirer, clim...) que je viens d'acheter à mon épouse , je la trouve assez nerveuse,seul hic à mon avis,coffre petit et banquette pas complètement rabattable ;-):papy:
 
En BVM je trouve aussi l'Aygo très bonne (c'est d'ailleurs le même type de moteur que ma Suzuki Alto, un 3 cylindres. On se croirait dans un kart). Mais en BVA j'ai trouvé son comportement vraiment pas agréable, très très loin derrière l'agrément de la Prius (forcément me direz-vous). J'ai préféré la BVA de la Daihatsu Cuore, pour rester dans les micro-citadines.
 
Hé oui.

Le problème de toute façon n'est pas là : le riche n'achète pas non plus de Prius. Pas assez puissante, pas assez luxueuse... et puis pourquoi acheter une voiture économique quand on est riche ???
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Pour toi, l'homme "censé" est celui qui gagne moyennement sa vie, et le riche est forcément bourré de défauts ? Les qualités d'un homme ne se mesurent pas à son portefeuille.
Médite sur le fait que tu appartient au clan des riches, ton statut est envié par des milliards de personnes.
 
kriscus,
Peux-tu mettre ton adresse mail à jour dans ton profil s'il te plaît.
Merci d'avance.
 
Hé oui.

Le problème de toute façon n'est pas là : le riche n'achète pas non plus de Prius. Pas assez puissante, pas assez luxueuse... et puis pourquoi acheter une voiture économique quand on est riche ???

Quant à ceux qui roulent en Logan, ce ne sont pas des pauvres. Les pauvres, en général, n'aiment pas afficher des signes extérieurs de pauvreté...

:papy: Ce n'est pas du La Bruyère, mais la parentée est là !
Pour ceux qui roulent en Logan, on pourrait dire que ce sont
les avares, qui font partie des riches, mais qui n'aiment pas
afficher les signes.............
Et puis aussi, il y a le riche qui est riche parcequ'il n'a
jamais acheté de voiture...........:pardon:
 
"Richesse, pauvreté, et leurs images dans la société contemporaine."
Vous avez 3 heures.

Il faut bien admettre que le riche ostentatoirement riche, voyant, 'bling-bling' est décomplexé depuis quelques années...
 
Petite reflexion à propos des événements actuels (crise des crédits) :
Il deviendrait judicieux d'acheter un Diesel à bas prix, en s'endettant le moins possible, quitte à devoir payer plus tard, toujours sans endettement, les inévitables entretiens.
Juste le contraire de ce que nous avons fait avec la Prius, où on a acheté au prix fort un véhicule qui coûte moins à entretenir.
 
"Richesse, pauvreté, et leurs images dans la société contemporaine."
Vous avez 3 heures.

Il faut bien admettre que le riche ostentatoirement riche, voyant, 'bling-bling' est décomplexé depuis quelques années...

:grin: Finissons en ajoutant le fauché ostentoirement riche, voyant,
bling bling, innévitable, existant depuis toujours, et se nourrissant
de l'air du temps au fond de son galetas............
 
Petite reflexion à propos des événements actuels (crise des crédits) :
Il deviendrait judicieux d'acheter un Diesel à bas prix, en s'endettant le moins possible, quitte à devoir payer plus tard, toujours sans endettement, les inévitables entretiens.

Je ne comprends pas pourquoi acheter un diesel. :eek:

Ne peut-on pas acheter une Prius de quelques années, disons au même prix que ce "diesel à bas prix", sans pour autant payer plus tard de gros frais d'entretien.

Les Prius de moins de 70.000 kms et 10000€ se comptent par dizaines dans les garages, et je ne crois pas que ce soient de mauvaises affaires mécaniquement et financièrement parlant.

C'est sur que pour ce prix là, ce sera une P2 et pas une P3.
 
Je parlais d'une voiture neuve...
 
Diesel neuve pas chere ? Je vois pas . La moins cher est a 9000 euros et c'est largement trop cher pour les menages a bas revenus qui ne souhaitent pas s'endeter.
Par contre on trouve pas mal de vieilles essences en parfait etat ( preferer les japonnaises toutefois) qui pour 3 ou 4000 euros feront encore 10 ans de service a tres peu de frais ( sauf un cout carburant un peu plus elevé).
 
Je ne parlais pas non plus de ménage à bas revenus.
Je voulais dire qu'un des arguments pour une Prius neuve par rapport à un diesel neuf ou une Prius d'occasion par rapport à un diesel d'occasion perdaient de leur intérêt.
Cet argument étant : la Prius est plus chère mais on compense le PRK avec le prix de l'entretien, à la longue.
 
A la rentrée, Capital prévoie une émission sur les dépenses de rentrée, et les moyens de les limiter. Un des sujets parlera des véhicules hybrides (et de la baisse de conso correspondante).
La Prius 3 sera présente en belle place, il sera possible de la voir évoluer en silence sur les bords de Marne, etc ...
Vous n'êtes pas à l'abri d'y voir un modérateur du site, voire même le logo du Prius Touring Club en gros plan.
Il y aura également un reportage sur l'usine d'assemblage des Auris en UK.

C'est prévu en principe pour le 11/09, je vous tiendrais au courant.

En clair, je passe à la télé avec ma P3. Merci Jérôme !
M6 vient de me contacter, pour cause d'émission spéciale crise financière, le sujet sur les hybrides est reporté au 25/9.
Le dimanche du "Cantal".
 
oui oui désolé je bas ma coulpe !
L'émission est bien décalée au 24, qui n'EST PAS le we cantalien :oops:
 
:coucou: Bonjour,

Alors, là, je ne m'y retrouve -vraiment- plus :

C'est-y quand notre Rassemblement ? :eek:

Le 18? le 25 ? :eek::eek:

Faut'y qu'je change mes réservations ? :?:?:?

Une confirmation "officielle" serait la bienvenue:jumproll::moqueur::silence:
 
Post-it...

C'est pour ce soir..... :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,087,521
Retour
Haut Bas