Le Quizz

Je savais que c'était une colle. C'est le HY 35EV, véhicule 100% électrique de 350W.

HY_35EV.png

Merci G...le.

Jan :jap:
 
Personne ne m'a proposé la Mirai ( EV et HYdrogène ) . :-D


Bon, allez. c'était une banale 3008 ni hybride ni rechargeable ...
 
Ah ben, j'étais vraiment pas loin avec mon Clean Diesel Hybrid4. :grin:

Tu pourrais m'accorder un demi-point. :-D
 
Bonjour, je déterre ce fil de discussion , en passant du visuel au textuel :

Ou avez vous lu la phrase suivante ?
"N’accordez pas une trop grande confiance au système, et conduisez prudemment en portant toujours une grande attention à tout ce que vous entoure."

Avec plusieurs propositions :
a- sur les urnes électorales
b- chez votre pote complotiste
d- dans les cauchemards d'Elon Musk
e- vous avez raison, il n'y a pas de c...
f- dans la manuel du l'utilisateur de votre 4L de 1970
g- dans la manuel du l'utilisateur de votre Toyota
h - autre ; précisez ___________

A+
 
réponse H , et c'est dans TOUS LES MODES D'EMPLOI AMÉRICAINS . pour éviter les procès en justice , du genre " ne mettez pas votre chat dans ce micro onde "

J'ai bon 🤔🤔🤔🤔
 
Ha , celui la , maintenant je l'ai trouvé , MAIS , ça va faire un HS qu'il faudra propblement déplacer

G mal la tête
G faim
G pas envie
G sommeil
G pas le temps

Enfin bref , la,liste peut être longue . 😂🤣😂🤣😂🤣
 
Robain et Artur ont gagné tous les deux !
Il s'agit de ne pas faire mourir bêtement (non pas un malheureux chat dans un micro-ondes) mais des gens dans la circulation automobile.
 
Ben oui , du genre " attention ce véhicule peut provoquer de graves blessures "
 
En fait, il s'agit d'un avertissement qui est présent aussi sur la guidage GPS dans la voiture et qui dit en gros que la signalétique routière prime sur les indications GPS qui peuvent être obsolètes.
 
Celui qui arrive à trouver ce qu'avait ingéré le concepteur de ce bidule aura mon estime (voire mon admiration ). J'avoue ne pas voir moi-même la réponse...
 
Même si la conception de ce moteur peut paraitre farfelue, c'est loin d'être le cas.

C'est un moteur delta ''Napier Deltic'' diesel 2 temps , une des nombreuses variantes de moteur à pistons antagonistes.

Utilisé pour des applications dans l'aviation, la navigation, mais aussi pour des moteurs de locomotives civiles.

Cette technologie soutenue par bill Gates en 2010 ( 23,5 millions de dollars ) est , à priori , encore utilisée de nos jours.

 
Du reste, le nom Deltic a déteint sur les locomotives anglaises qui en étaient équipées... locomotives qui à leur tour inspirèrent une chanson à Chris Rea.
On a donc un nom de moteur Diesel qui donne son nom à un album de rock.

1667174176001.png

Je ne connais pas encore d'album intitulé 2ZR-FXE par contre :p
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,088,918
Retour
Haut Bas