Le refuge des HS dans le sous-Forum de la Prius IV

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
messages
8,150
Score de réaction
1,994
Localisation
LXXV
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Ah si, y a quand même une énorme nouveauté qui semble vous avoir échappée lors de la près'. ELLE VOLE !!!!! :jap:
 
Comme sur Priusfreunde.de, vous voulez que l'on ferme ce fil, et ouvre un nouveau avec les vrais "facts" ?

Jan :jap:
Notez que je vais réaliser cette séparation la nuit prochaine (quand tout est calme :cool: ).
Probablement à partir du message 1101 de ian51.
Les 1100 premiers messages recevront un nouveau titre et la nouvelle discussion ainsi obtenue sera fermée pour éviter la dispersion des messages entre les deux.
 
Visibilite arriere moins bonne que dans la P3.
La vitre arriere presente encore moins de surface sur le plan vertical, qui plus est divisee pile au lilieu par l aileron (fixe comme dans les P2 et 3
 
Note Modo: Vous pouvez relire ici le florilège des messages et commentaires HS pendant la période d'annonce et de lancement de la Prius IV.

Jan
:jap:

J'ai lu plus haut qu'il pourrait y avoir une version "eco" consommant encore moins que moins.

Même si c'etait plus cher c'est ce que j'achèterais. Parce que ma démarche dans l'achat d'une Prius est écologique. La Prius etant à la base la façon la plus onéreuse de faire des économies de carburant.

Donc autant, pour moi, flatter mon ego avec des consommations record.

Moi je n'achète pas pour des raisons écologiques, je m'en fous, mais économique.
Alors j'achèterai certainement la version éco mais d'occasion à moitié prix du neuf...
 
Dernière modification par un modérateur:
Une petite revue du RAV4 aussi, ça peut intéresser priusfan...
 
Moi je n'achète pas pour des raisons écologiques, je m'en fous, mais économique.
Alors j'achèterai certainement la version éco mais d'occasion à moitié prix du neuf...

M'en fous que les p'tits enfants chinois soient exploités, moi je veux acheter mes vêtements moins chers que pas chers.

M'en fous de polluer la planète si ça ne coûte rien.

Belle mentalité.
 
M'en fous que les p'tits enfants chinois soient exploités, moi je veux acheter mes vêtements moins chers que pas chers.

M'en fous de polluer la planète si ça ne coûte rien.

Belle mentalité.
Où ai je écrit ça ? Merci de ne pas caricaturer.
 
Là, t'assumes pas ! :cool:
 
En cherchant 2zr-fxz sur le web, je suis tombé la dessus :
http://steeringnews.com/2017-lexus-ct-spied-uk-11884/
La nouvelle CT version 2017 serait déjà annoncée avec le moteur de la P4.

On pourrait aussi faire l'hypothèse que l'Auris sera bientôt équipée de ce moteur amélioré, et même imaginer, comme il est annoncé être moins encombrant que l'actuel, le voir dans la Yaris, le Sienta ...

Est-ce que l'article de steeringnews est de l'information ou une plausible supputation?

A+
 
La photo des dessous par Less_pol n'est pas très informative sur ce point. S'il lit ces lignes: As tu pu voir s'il y avait un groupe propulseur AR sur le salon ?
Non, je ne me suis pas vautré dessous de fois que de personnes que je suis venu voir me voient faire ce cirque.
Cici dit j'aurais pu pousser l'appareil un peu plus loin. Equipé d'un 11 mm il captait large. Mais y a la bosse au fond du coffre, donc ...
 
Là c'est de la bonne répartition des masses (le moulin placé derrière l'axe des roues avant) !!!

1515600d0afaaf26.jpg


Mais non, c'est pas la mécanique de la Prius. Pas longitudinale quand même.
La RC 300h. Comme ça, pour me/vous faire plaisir. Et surtout que les modos ne s'aventurent pas à transférer les images !
 
Là un peu moins mais c'est encore plus sport :cool: (la F !!!, non pas Racing Club de France)

1515600d0b0045db.jpg
 
Allez, y a pas que la Prius dans la vie !
Les 2 pour le plaisir des yeux et en attendant qu'on ouvre le clapet de la P4 (je me demande d'ailleurs s'il était verrouillé - j'ai pas osé ... )

1515600d0ec54c72.jpg


1515600d0ecab287.jpg
 
Hé hé hé, et les premiers 'like' on les trouve ... sous le capot moteur de la RC-F !!! C'est un sujet Prius 4 !!! Faites exprès !!!
(litaire et lmd - sans les dénnoncer :grin: )
 
Mais c'est quoi cette photo...

Le bloc de la RC 300h me disait quelque chose...:grin:
 
Hé hé hé, et les premiers 'like' on les trouve ... sous le capot moteur de la RC-F !!! C'est un sujet Prius 4 !!! Faites exprès !!!
(litaire et lmd - sans les dénnoncer :grin: )

C'était un "Like" de fin de liste à effet général...
Le hasard a voulu que les Lexus soient en dernier.

J'allais quand même pas liker toutes tes photos, même si elles le méritent, non ?
Ce serait passé pour du likeage de pompes...8)
:jap:
 
Si si, il le faut. Sinon je les retire !!!! :cool:
 
Hé hé hé, et les premiers 'like' on les trouve ... sous le capot moteur de la RC-F !!! C'est un sujet Prius 4 !!! Faites exprès !!!
(litaire et lmd - sans les dénnoncer :grin: )

......Balance..:-D:grin:
 
Moi aussi, je likais (verbe du 1er groupe !) le travail du reporter et non un véhicule en particulier.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,095,913
Retour
Haut Bas