Le refuge des hors-sujets de la C-HR

:grin:...............Bof, à 1% prés......
C'est la vie.....quand un fil n'est pas assez alimenté, il faut bien un bouche trous...!
 
Pour ma part, je suis ravi d'être membre ici, je ne serais pas aussi disert sinon.

Et encore, tu n'es pas Membre actif ! :-D


Mais au moins cela me fait sourire et fait partie de l'ambiance de ce site, qui reste selon moi, une vraie mine d'informations pour ceux tentés par l'hybride.

Mais voilà, nous ne sommes ni un site ni un forum.

Nous sommes une association, qui a , comme moyens de communications, entres autres, un site et un forum.
Mais c'est secondaire !

L'association, les rencontres, les rassemblements, sont le Prius Touring Club, le forum et son site ( ou l'inverse ), ne sont qu'un outil :jap:
 
D'après les photos qu'on peut voir grâce au lien de Ian51, le feu s'est déclenché à l'avant du véhicule et pas à l'arrière, donc ce n'est pas la batterie hybride qui est la source de l'incendie. Je dirai même à l'avant gauche (côté conducteur en France).
Et on peut aussi voir que c'est pas une motorisation hybride, mais un moteur thermique essence classique qui équipait ce véhicule.
 
:jap: Fort juste tout çà.....Mai, le Toutauto, pourquoi il n'a pas freiné.......?
 
Prends un RX450H alors.

Même si le 400H reste vraiment top ( je compte le garder encore quelques années, j'ai envie de voir s'il passe les 15 ans sans embûche, c'est à dire sans casse des batteries HV )

Le 450H sera probablement ma prochaine à moins que je ne tombe sous le charme d'une électrique ou peut-être du LEXUS UX s'il sort un jour.

Je n'ai pas encore été voir le C-HR ni la PIV d'ailleurs. Mais les retours de mon entourage sont plutôt bons pour lui. La finition semble être vraiment bonne et au-dessus de ce que fait Toyota en général.
Mais, son coffre est trop petit. Avec deux enfants et tout l'attirail que j'embarque.

La PIV m'attire aussi, la future PIV PHEV est vraiment belle je trouve, l'arrière est superbe... mais retourner dans une voiture basse ne me tente plus trop.
 
Ou un NX 300h, ça devrait bientôt pouvoir se trouver dans quelques mois sous les 30000 euros en occasion.
 
Ou un NX 300h, ça devrait bientôt pouvoir se trouver dans quelques mois sous les 30000 euros en occasion.
Mouarf, t'es vachement optimiste, ils sont encore fort chers je trouve. Les prix ne descendent pas assez vite hehe ;-)

Quand à la Lexus UX, les premières rumeurs de sorties parlent de 2018. Exit donc le rêve de mi 2017.
 
Des NX j'en vois 8 sur la centrale à moins de 35000 euros et 45000 km. Donc en 2017 on en verra sous les 30000.
 
:pascontent:...Toi, ne cherches pas des crosses aux verts.....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,092,257
Retour
Haut Bas