Le réfuge des HS de Carburant E85

Si tu paies quelqu'un pour faire quelque chose à ta place, tu n'achètes pas du temps, ça ne rallonge pas ta vie, tu alloues le temps d'une autre personne pour tes intérêts.

Ton raisonnement sur l'économie par rapport au temps passé tient la route sur l'E85.
C'est comme quand je suis seul dans la voiture pour faire le trajet entre le Val d'Oise et Lille (ou trajet retour), je sors 2 fois à certains péages, j'économise minimum 5 euros pour 5 - 10 minutes de parcours en plus.
 
:grin:Et de plus, tu n'auras plus le temps de perdre du temps à passer
ton temps à courir après le temps, alors que tu ne devrais intervenir que
de temps en temps.....Le E85, il était temps de rappeler qu'il est le Printemps
........de nos portefeuilles.....!
 
Je suis désolé quand tu achète une maison ou du pain ou que sais je encore, tu achètes certes le produit en tant que tel mais aussi et surtout un gain de temps. Je sais combien ça coûte et combien de temps nécessite la confection d'un pain. Ça coûte tellement moins cher de le faire soi même. Mais ça prend du temps, et pas qu'un peu.

Bien sûr que le temps nous oblige à dire des choix. Au chômage je faisais le pain moi même, car j'aime ca mais aussi parce que j'avais le temps, je gardais mon enfant en bas âge car j'avais le temps (et l'envie), je pouvais lui préparer des purées maisons car j'avais le temps. Et tout ce temps, je le consacre à travailler désormais. Et ce que je pouvais faire moi même, je dépense de l'argent pour que d'autres personnes le fassent à ma place.

Quand à dire que 5min de plus pour faire le plein soit contraignant... ca se discute.
 
Et à écrire tout ça, on en perd du temps et en plus on est HS
 
et le mazout est pulvérisé à très haute pression en toutes petites petites petites petites micro gouttelettes. je crois que ça aide fortement:eek:
 
Il faudrait comparer avec un TFSI VW qui injecte pareil (avec force particules du coup)
 
Mékilékon ! Oui, plus chaud, plus riche, plus froid après… 8)8)8)8)
 
:non: Le micro-ondes est dans la cuisine, pas dans la chambre....!
Et si la chambre est avec une présence bien chaude, l'inflammation de
celui qui y est injecté devrait être immédiate.....Sans doute y a t'il un temps de
retard, n'ayant pas été averti.....Du temps de la "manivelle", on arrivait toujours
à démarrer......On l'enfilait après avoir tout bien préparé.....et çà pistonnait de
première.....C'est vrai que les moteurs d'aujourd'hui sont tellement anorexiques,
qu'ils ne démarrent bien qu'à la Vodka....!
 
:hehe: Ah ces jeunes.....Sans chemise, le piston ne serre jamais.....!
 
:cheveux: Inutile de discuter, la chanson l'a dit:
.............."C'est l'piston, piston, piston, qui fait marcher la machine"
...................à vapeurs.....!
 
machin machine , copain copine , cousin cousine etc etc etc pan pan et le reste :grin: la ça y est , je crois bien qu' on est totalement HS :cool: on va se faire jeter au bac à sable SI un modo passe par la. :oops:
 
:grin:Tiens, il y a eu un sacré coup de vent cette nuit.......?
........Ce refuge ne va pas manquer de courant........d'air.
 
la porte du bistrot est restée ouverte pour un sérieux coup de balais :grin:
 
Chut ! On peut pas en parler, c'est un complot. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,095,836
Retour
Haut Bas