Le refuge des réponses HS d'Ageasson......

Pont Vert à dit:
.............. on pourra ajouter "Laissez-vous embarquer dans une Prius de passage et en plus vous obtiendrez des plaisirs insoupçonnés"

Eh ben dis donc.......si ce n'est pas un appel aux auto-stoppeuses...????? :eek: :siffle: :violon: :musique:
 
:papy: ...ou l'essai d'un nouveau carburant ecologique...........qui gaze aux gènes du bois........de Boulogne naturellement !:p :) :moqueur:
 
Ca valait la peine d'attendre,:bravo: et vous êtes tout pardonné Messire Ageasson. :jap:

Jappy toutou va bien:| ? C'est l'essentiel :p
 
:coucou: ...De la plume de sa Muse, effleurant le gazon , Messire Ageasson, rougissant, remercie, et salue respectueusement Votre Féline représentation....Il faut croire que la canicule qui condamne les vieilles tiges à rester dedans, a ses bons côtés...en triant mes "papiers", j'ai ressorti un "commentaire" que je vous livre aprés finition...........

.............La musique des Modos.....En Prius Sol Majeur ! :violon:

Il ne faut surtout pas tirer sur les Modos :sad:
Qui froncent les sourcils quand on veut se marrer, :dispute:
Car les plus stricts d'entre eux ne froncent qu'à demi,
En nous voyant, hilares, croûler sur nos sofas,
Ou, morts de rire, enfin, nous rouler sur le sol....... :rigolade:
Je sais, nous restons calmes, et n'en sommes pas la,
Et il serait fort triste que de nous voir ainsi,
Craindre l'arrivée brusque d'un pied au bas du dos..........:horreur:
Dosons donc nos HS avec parcimonie,
Sifflons, l'air désinvolte, quand ils sont de sortie,
Lachons nos calembours quand ils seront partis,
Solitaires et navrés devant nos réparties.....................:lecteur:
Facilitons au mieux leur dur travail de tri,
Minutieux labeur d'un Club qui se construit.......
Refrenons nos penchants, soyons un peu sérieux,
Dominons notre verve et ils seront heureux......:victoire: ......les pôôôvres !
 
Dernière édition:
:papy: :shock: ...."La loi, c'est la loi"............non, mais alors..........!
Pont Vert a smylisé:
:siffle: :hum: :nonnon: :pastop:
:lecteur: :eek: :idea: :non: :tapedur:

....et si Bouzou n'est pas remboursé, il usera ses pantalons sur le chemin de fer de ceinture,:moqueur: à défaut des bretelles d'autoroute !:bg45: :ordi: :twisted: :pascontent: :tapedur: :pleure2: :malade: :bisou:

 
Merci pour ces quelques morceaux d'anthologie, Ageasson !:ouioui:

A lecture de celui sur la clim., je me dis que tu es le maître du "Poème bien tempéré" comme le grand Jean Sébastien le fut pour le clavecin !:grin:
 
Et nous comptons bien sur une représentation publique lors du repas pendant le rassemblement de Namur ...? 8) 8) :-D :lol: :coucou: :jap:
 
tdnamur à dit:
Et nous comptons bien sur une représentation publique lors du repas pendant le rassemblement de Namur ...? 8) 8) :-D :lol: :coucou: :jap:
:papy: ...si j'ai la veine de venir....pour le reste, ocazou, il faut prier pour que vienne l'inspiration ce qui est parfois un sacré problème..:eek:

En attendant, je vous offre une Ageassonnade en forme de JEU !.......

QUESTION:..Combien de Membres sont plus ou moins cachés dans la nouvelle qui suit ??????????????????????

Priussus nous dit:...j'avais une idée.....Cette idée n'a hier rien donné, mais, aujourd'hui, il fait beau, et aprés cette longue attente, j'inaugure mon journal personnel. C'est ici mon refuge, là où j'ai été instruit, où tout fut fait à l'ombre du jupon vertueux de ma mère qui fit l'ouvrage de mon éducation et d'un Papy policier, qui n'avait qu'une idée fixe: " je ne varie pas, je sais que c'est là mon toit ".
Par la suite, à l'université, j'ai obtenu tous mes diplômes. Parallelement, pour me détendre, je cavalais vêtu d'un kimono ondulant et chaussé de bottes Pataugas tombantes réparées à la colophane. J'étais complice de mon cheval,car y a de la joie à chevaucher et faire des entrechats, dos collé à la selle.Je n'avais qu'a trotter, fier comme un Saint George innoubliable, et l'eau des ruisseaux m'éclaboussait, cette eau qui vat, ni dolente, ni paresseuse, doucement vers la mer. Je rêvais dêtre, aprés bataille, un héros contemplant la berge où, son ennemi sans vie, git, lance dans le coeur.......
Nous avions pour voisin un toubib boutonneux, habile bonnimenteur à l'air britannique, vraie branque aux pieds plats portant godasses cloûtées, et sale comme un hippo crasseux, ami d'un pandore câlineur, dont la passion était: " je fouille les lolos, j'aime faire les caresses en masse, y en a tant à prodiguer"..il ajoutait: "J'aime à nudifier au lit, bride abatue, lorsque je croque Odile, et avoir des désirs pendables"........Quelle horreur !....comme
nous, si nous pouvions approuver ces choses, ainsi que la consommation
d'eau d'Haïffa qui ragaillardissait notre homme................
Avous de jouer et n'attrappez pas mal au crâne.........:lecteur: :malade:
 
Dernière édition:
22

Bon, moi j'ai rendu ma copie:ordi:

Nous faire cogiter par cette chaleur, c'est un coup à faire fondre ses neuronnes.:malade:

Est-ce qu'au moins j'ai gagné un yoyo en bois du Japon ??? :cadeauprius:

Ou une médaille en chocolat :dollars:
 
:papy: Ma pauvre amie....:lecteur: je viens de vous renvoyer votre copie,
:eek: parcequ'on a prié les examinateurs d'être coulants comme
camenberts bien faits.......:ouioui: ...surtout que vous avez déja la moyenne !:bravo: ......:dactylo: ..nous vous laissons une deuxième chance compte tenu du fait que vous êtes la première à répondre (MP).
:hehe: .Alors donc, au boulot ! On verra plus tard pour les contestations qui ne manqueront pas !:dispute: .On est en France, non ? ALORS
respectons la coûtume ...............:hehe: :horreur: :moqueur:
 
bouzou à dit:
Alors là chapeau monsieur Agéasson
Dis nous ce que tu mets dans ton brumisateur, cela nous aidera à trouver la bonne réponse
:papy: Elémentaire......cher Ami.......Vous savez déjà qu'en Auvergne on aime les ceintures, et à la rigueur les bretelles.......pas trop élastiques cependant.
Sachez aussi que nous avons des VACHES....et nous garnissons nos brumisateurs....aux gazs de bouse où nous trouvons nos idées:tapedur:
 
ageasson à dit:
..Combien de Membres sont plus ou moins cachés dans la nouvelle qui suit ??????????????????????...

Après une première lecture de ce texte (toujours aussi brillant), cher Ageasson, j'aurais plutôt tendance à chercher les contrepèteries !:rigolade:
 
:papy: :evil: ....Attention, terrain glissant......insinuerais-tu polissonnement que les "membres" cachés dans ma "Nouvelle"....pourraient la rendre polymère?
....Je reste calme, ne jalouse pas les membres actifs, ne suis pas contre paix, te ripe ailleurs car, débridé, tu vas me mettre en débris des brillantes
lignes.....ouf!
Toujours aussi.........:nonnon: :malade: :twisted:
 
:-D
J'ai envoyé ma réponse. J'en ai trouvé 45 ce qui me semble déjà énorme et pourtant j'ai comme l'impression que certains pseudos se cachent encore.:lol:

Pour vous rafraîchir la mémoire sur le pseudo des membres, vous trouverez ici la liste des membres du club.
 
Dernière édition:
:papy: :dieu: :dieu: :fleur: Chapeau....the chief is the CHIEF!!!!!!.:bravo: vu qu'il conjugue au presque parfait...:cool!: ...Alors les autres....:eek: ..peur de se mesurer à lui ?...:zen: ....Endormis ?....:silence: :taistoi: ...Pas motivés ?.....Mais quittez donc un peu ce :vitre: :pascontent: :grimace: monde de sérieux, de respectabilité...:ouioui: .ça vous changera
 
ageasson à dit:
:papy: :dieu: :dieu: :fleur: Chapeau....the chief is the CHIEF!!!!!!.:bravo: vu qu'il conjugue au presque parfait...:cool!: ...Alors les autres....:eek: ..peur de se mesurer à lui ?...:zen: ....Endormis ?....:silence: :taistoi: ...Pas motivés ?.....Mais quittez donc un peu ce :vitre: :pascontent: :grimace: monde de sérieux, de respectabilité...:ouioui: .ça vous changera

Et oui Ageasson, il n'y a plus que toi à garder la maison.

Moi j'ai essayé, j'en ai trouvé 5 mais le lien du chef ne veut pas s'ouvrir:

"l'père Denis, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page..."

qu'il me disent alors forcément je pars avec un handicap.

Pour les autres participants, je suis sûr qu'ils se régalent à apprécier Prius dans les bouchons du chassé croisé estival :grin:

L'père Denis
 
l'père Denis à dit:
Pour les autres participants, je suis sûr qu'ils se régalent à apprécier Prius dans les bouchons du chassé croisé estival :grin:

L'père Denis
.....Même certains pensaient, avec leur Tapis Volant, les effacer purement et simplement.:ouioui: ..c'était pousser le bouchon un peu loin.....:non: .....!
 
Dernière modification par un modérateur:
l'père Denis à dit:
Moi j'ai essayé, j'en ai trouvé 5 mais :


L'père Denis

Evidemment, c'est moins motivant qu'une vue plongeante sur les reliefs des vallées Portugaises.......! mais si tu ne veux pas être un Per' Denis grévé de reproches, fouette cocher et ne deviens pas la mouche qui coche....(on ne rit pas)...et ne triches pas en faisant intervenir Jésus.....
Ce mari a des atouts lui aussi, avec Maria...........Bonne pioche !
 
ageasson à dit:
:papy: :evil: ....Attention, terrain glissant......insinuerais-tu polissonnement que les "membres" cachés dans ma "Nouvelle"....pourraient la rendre polymère?....

:cool!: Point n'était mon intention de te froisser, Ageasson ! Mais à la 1ère lecture de quelques tirades à la consonnance typique comme par exemple "...j'aime faire les caresses en masse...", je me suis un instant demandé si notre Dieu du verbe n'avait pas réussi dans un même passage le miracle de la multiplication des sens, pour nous, apôtres de la Prius et de sa faible consommation.


Mais après une relecture attentive, j'ai constaté que notre poète n'avait pas dérapé, et qu'il ne l'aurait certainement pas fait à son âge et à son corps défendant.:wink:


Cette relecture ne m'a permis de trouver que 4 membres en tout bien tout honneur (et +1 dans ta réponse ce qui est tout à mon honneur), mais je suis persuadé qu'un nombre beaucoup plus important se cache sous le talent de ta plume !:jap: :dactylo:
 
Saint Pierre,donne moi les clefs...:papy:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,096,447
Retour
Haut Bas