Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

Bonjour

Mon vendeur m'a annoncé que le partenariat avec coyote est positif 8)

3 ans de coyote gratuit :grin:

Vivement ma livraison Mercredi :grin:
 
Bonjour

Mon vendeur m'a annoncé que le partenariat avec coyote est positif 8)

3 ans de coyote gratuit :grin:

Vivement ma livraison Mercredi :grin:

Bonjour,

Bonne nouvelle, mais pour le moment il n'y a toujours qu'un mois gratuit et 1 an pour 99€ :eek: , faut espérer que ce ne soit pas une fausse bonne nouvelle !!
 
Mise à jour réussie du premier coup !

Merci @ Priusfan pour le tuto de la mise à jour du Touch & Go II !

J'ai effectué cette mise à jour aujourd'hui sans aucun problème, après avoir téléchargé et décompressé le fichier zip, (il faut dire que ça n'avait jamais marché sur mon ex-Auris ...). Je trouve que c'est beaucoup plus pratique que de passer par le pré-historique "Toolbox" ...

Je pense que pour mettre toutes les chances de son coté, il vaut mieux formater la clef USB en FAT32 sur un PC de préférence (avec Windows 10 dans mon cas). Un Mac rajoute toujours quelques fichiers sytème (trash ...) qui perturbent peut-être la mise à jour. Quand au formatage en FAT32, c'est pareil, un MAC formate légèrement différemment la clef USB (par exemple, la limite de taille de partition n'est pas la même en FAT32 sur un MAC et sur un PC !).

Et l'écran partagé entre le guidage du GPS et la radio est un vrai plus, sans compter les amélioration de l'interface du logiciel.

Bref, c'est mieux, bien mieux ! (et j'ai résolu mon pb de niveau sonore de la voix de guidage tout simplement en touchant l'icône de l'oreille à droite de l'écran pour faire répéter la dernière consigne - on a alors le temps de régler le niveau sonore et recommencer si c'est pas bon) ...

Gidu
 
Petit retour sur la MAJ:
Effectuée sans problème.
Agreablement surpris par le temps d'installation: 40 minutes. 8)8) cela vient peut tre du fait que je n'ai sélecté que: France, Espagne, Italie, Andorre et Monaco.
Le thermiquue s'est mis en route juste à la fin de la MAJ.
Nouvelle interface nettement améliorée et semble peut etre plus réactive (ou est-ce une impression ?).
La prochaine étape sera d'essayer d'installer l'application Coyote :-?
 
Bonsoir,

J'ai fait faire la mise à jour par la CC, mais normalement , le véhicule doit être livré avec la dernière mise à jour (dixit le commercial)
ils m'ont donné un document avec la clé. Le vendeur m' dit que cela avait duré 1h30.

Jean-Francois
 
Ils mettent quoi dans leur mise à jour pour faire 6,5Go c'est énorme !
 
Pour moi, ça a mis près d'une heure.
Il me semble que c'est Priusfan qui a bien décrit la marche à suivre, que j'ai lue avant de me lancer. Il faut non pas laisser la voiture en mode accessoires, ne rouler, mais bien mettre le contact et rester en mode P. Le thermique s'est mis trois fois en route pour à chaque fois recharger d'une barre la batterie HT.
La mise à jour concerne la carto GPS mais aussi l'affichage multimédia. C'est donc une grosse maj.
Mais qu'est-ce que c'est long. Ça m'a donné l'occasion de lire le manuel d'utilisateur et de me rendre compte que j'en avais deux identiques dans la boîte à gant !
 
Ils mettent quoi dans leur mise à jour pour faire 6,5Go c'est énorme !

C'était déjà 3-4Go sur mon vieux Tomtom.
La double sanction:
-c'est l'ennui pendant le téléchargement si tu n'as pas la fibre (c'est mon cas, j'ai 9M… moins que dans certains villages bien câblés……) :sad:
-c'est le temps passé à surveiller la voiture… :-? sans compter l'essence utilisée. La consolation, c'est qu'une Toy non HSD tournerait non-stop dans ces conditions, ou alors sous perfusion avec un chargeur de batterie pour qui a un garage électrifié.
 
Pour moi, ça a mis près d'une heure.
Il me semble que c'est Priusfan qui a bien décrit la marche à suivre, que j'ai lue avant de me lancer. Il faut non pas laisser la voiture en mode accessoires, ne rouler, mais bien mettre le contact et rester en mode P. Le thermique s'est mis trois fois en route pour à chaque fois recharger d'une barre la batterie HT.
La mise à jour concerne la carto GPS mais aussi l'affichage multimédia. C'est donc une grosse maj.
Mais qu'est-ce que c'est long. Ça m'a donné l'occasion de lire le manuel d'utilisateur et de me rendre compte que j'en avais deux identiques dans la boîte à gant !

Et du coup tu l'as lu en entier ? Deux fois ? 8)


Et tu peux faire la MAJ en mode EV ? (je sais que si j'appuie très vite après le démarrage sur le bouton EV sur la P2 il accepte, mais s'il a démarré le thermique, je l'ai dans l'os le temps qu'il chauffe le thermique)
 
Très vite, bof, on a quand même 3 secondes pour appuyer sur EV avant que le thermique se mette en route sur ma PII
 
même 3 secondes
3 s sur la tienne Daniel ?
Pour la mienne, j'ai le temps de faire marche arrière sur une dizaine de mètres en braquant et d'enclencher la marche avant... Au moins 12 s
 
Ahah on aime bien les HS, moi je dirais que j'ai environ 5-6 secondes mais ça dépend je pense du temps à l'extérieur ou de l'état de charge initiale de la batterie.
 
Ça dépend de la longueur des secondes !!!!!
C'est comme pour les tiers !
 
:lecteur: Il n'y a rien de plus juste !
...........D'ailleurs, du moment qu'il y a 3/4, pourquoi il n'y aurait pas 4/3......?
 
3 s sur la tienne Daniel ?
Pour la mienne, j'ai le temps de faire marche arrière sur une dizaine de mètres en braquant et d'enclencher la marche avant... Au moins 12 s

bon, on ne vas pas poluer le fil sur la PIV avec un HS sur la PII, :grin:
mais je maintien, 3-4 secondes, guère plus, et surement pas plus de 10 secondes. :grin:
 
Sur notre Yaris il n'y a pas de secondes, faut juste appuyer plus fort sur l’accélérateur.
C'est qui le meilleur :grin:.:jap:
 
Avec l'âge , le facteur temps change. Tout petit une journée semble treeeeeeeeees longue. En vieillissant , y a plus assez de 24 heures dans la journée :evil:.
 
Bonjour,

Je ne suis peut être pas dans le bon fil pour le GPS de la P4

J'ai la mise à jour 6.7.0H, et j'ai préparé dans mon compte "Customer Portal" des itinéraires.

J'ai bien cliqué sur le bouton "Envoyer au véhicule", mais je ne sais pas comment les retrouver dans le GPS de la P4.

Il est évident que ma voiture est connectée à internet par le tel portable.

L'un d'entre vous a t-il déjà essayé cette fonctionnalité?

Merci de vos réponses

Jean-Francois.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Pas encore essayé mais tu devrais trouver ça en allant dans:
NAV / Mes destinations / Enregistrés (d'après le manuel du Touch@Go Plus).:D
 
Bonjour,

J'ai bien regardé le manuel, mais les menus ont changés depuis la mise à jour.

Jean-Francois.
 
Bonjour,
Je viens de tester...

:smile: C'est pas mal du tout... :smile:

On prépare donc son trajet sur le portail toy.
On envoie vers la watture ( icone bleue en bas à droite).
trajet.jpg

Quand la watture sera connectée (via tel ou wifi), le trajet sera automatiquement téléchargé. un message apparait à l'écran.

On le retrouvera effectivement dans Navigation / Favoris.
il faut (dans mon cas) quand même cliquer sur la ligne du bas (avec 3 points) pour y accéder...
 
Bonsoir,

il faut aussi cocher la case "téléchargement automatique" dans la configuration de mon compte (dans la voiture)

Jean-Francois
 
MirrorLink

Essai ce soir avec le Samsung S6 de mon fils.

Il démarre mirrorlink sur son smartphone OK,

un message apparait SUR le smartphone "Le telephone est connecté avec la voiture Via Mirrorlink"

Mais RIEN sur l’écran de la voiture.

On a rechercher dans tous les menus, Mais rien en rapport avec MirrorLink....

Le S6 est en version Android 6.0.1

Par contre cela fonctionne sur sa WW, il a le choix sur l’écran de sa voiture entre 3 options dont Mirror link. Les deux autres options sont pour Android ou Iphone


Jean-Francois.
 
Bonjour

C'est normal que je n'ai pas mirrorlink :oops:

J'ai pas trouvé dans "mes applications" :oops:

Vous passer par ou pour le trouver ?

Merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,724
Retour
Haut Bas