Lexus IS 300h

Elle me suffira. Roues 16", car je conduis Prius-like. Prix des pneus. Petit budget.

Elle me semble déjà très bien équipée. Mais ce n'est pas écrit dans le marbre, et pour l'instant, tu le sais, je suis TRèS content de ma Prius 2, sauf pour rouler de longs trajets, pendant lesquels j'aimerais avoir plus de silence et de pep.

Jan :jap:
 
Dernière édition:
Achat Lexus IS300h

Bonsoir,
Voila ce soir ma Watture Lexus IS300h est dans mon garage .8)8)
J'en connais comme Dij0nline va attendre encore un peu !!!!:-D:-D
J'en ai pris possession en fin d'après midi, donc pas encore bien en main
mais un régal pour le peu de 80 kms que j'ai fait:cool::cool. Mais nettement supérieur a la CT200h pour le confort.:jap::jap:
c'est un modèle Pack GPS radars Av et AR de couleur blanc perlé et intérieur gris clair.:cool::cool:
Je remercie Arthur pour m'avoir donner le virus de ce véhicule.:sad::sad:
 
Je remercie Arthur pour m'avoir donner le virus de ce véhicule.:sad::sad:

You're welcome ! :cool: Mais en fait, c'est la faute à la voiture pas la mienne. :razz:
Cette voiture, c'est un vrai piège. Il ne faut pas monter dedans.

C'est maintenant que tu vas pouvoir te faire plaisir. Bonne route !
 
Bon c'est bon pour toi Mister MMT dans trois ans mon véhicule aura environ 50000 kms :jap::jap:lol Ian
 
Insonorisation IS 300h

L'autoExpress, les cousins brittaniques d'AutoPlus on comparé l'IS 300h à la nouvelle Mercedes C300 BlueTec hybride.

Verdict:



Une HSD bat une Diesel reconnu pour sa sobriété, même non hybridisée !

Jolie référence, non ? ;)

Jan :jap:

En plus, il y a de très belles photos !

Les commentaires sont symptomatiques pour le monde dans lequel nous vivons. MDR!!

Voici une fiche technique de l'automobile magazine concernant l'IS 300h qui confirme la bonne insonorisation, y compris sur autoroute :
http://www.automobile-magazine.fr/essais/lexus/lexus_is_300h_pack/(fiche_technique)
 
Ca y est !!! Je l'ai !!!! et j'ai fait mes adieux à ma petit Prius III... :cry:

4274548adb81f31dd.jpg


Bon maintenant y'a plus qu'à s'habituer mais je l'adore déjà
 
oublie pas de mettre la vignette assurance je l'oublie toujours dans l'excitation du moment
 
Ca y est !!! Je l'ai !!!! et j'ai fait mes adieux à ma petit Prius III... :cry:

4274548adb81f31dd.jpg


Bon maintenant y'a plus qu'à s'habituer mais je l'adore déjà




Felicitations, très belle en noir :coeur:, reste plus qu'a changer ta signature :grin:.:jap:
 
Bonne route DijOnline ! Je pense que tu vas apprécier. :cool:

Fais attention tout de même à ne pas l'abîmer, il me semble que tu n'as pas les capteurs de stationnement. Mais tu dois avoir une caméra de recul, c'est déjà ça.

Ça se voit pas très bien sur la photo, mais un noir métallisé, c'est sympa.
 
:grin: Très belle, mais un peu négligée......
..........Le T sur la plaque minéralogique n'est pas très net.....
..........Dans le luxe, le détail compte.........................:marteaux:
 
On dirait que le père noël est généreux cette année, chez certains :grin:
 
Je regarde régulièrement ce topic car c'est une voiture qui me plait beaucoup, mais pas les moyens pour l'instant, mais dans 1 an ou 2 pourquoi pas à la place de l'Auris, quand les premiers modèles arriveront dans les 20000€. J'ai une préférence pour la F-Sport qui est magnifique mais je verrais les occasions dans mes prix au moment venu.

La CVT a simulation de rapports ça donne quoi à l'usage? On sent vraiment la CVT ou on croirait une vrai boite automatique? Et le mode séquentiel c'est comme sur une boite auto normale?
 
Mais non c'est juste le POP de fixation que tu vois, enfin si tu as mis tes lunettes....8)

:jap: Je te remercie, mais j'avais bien vu....mais comment faire une réflexion
amusante si j'avais avoué......
.Peut être aurais je dû remarquer que c'était un avertisseur supplémentaire puisque le Pop corne.......!
 
La CVT a simulation de rapports ça donne quoi à l'usage? On sent vraiment la CVT ou on croirait une vrai boite automatique? Et le mode séquentiel c'est comme sur une boite auto normale?

Il n'y a pas vraiment de verrouillage de rapports ce qui rend le mode séquentiel pas très sexy.

En pratique je suis toujours en D et c'est très bien comme ça.
 
...La CVT a simulation de rapports ça donne quoi à l'usage? On sent vraiment la CVT ou on croirait une vrai boite automatique? Et le mode séquentiel c'est comme sur une boite auto normale?

De mémoire le mode séquentiel était plus intéressant en rétrogradage car plus efficace que le "B" que nous avons sur Prius, Auris et CT200.
Par contre en montée de rapports je rejoins Artur.
:jap:
 
Il n'y a pas vraiment de verrouillage de rapports ce qui rend le mode séquentiel pas très sexy.

En pratique je suis toujours en D et c'est très bien comme ça.


De mémoire le mode séquentiel était plus intéressant en rétrogradage car plus efficace que le "B" que nous avons sur Prius, Auris et CT200.
Par contre en montée de rapports je rejoins Artur.
:jap:

Ok merci pour vos réponses. C est dommage, je pensais que ca imitait une boite auto classique, je suis vraiment pas fan du cvt.
 
Moi, je te conseille de l'essayer, mais prends ton chéquier avec toi. :grin:

Le HSD chez Toyota propose un ICE limitée en puissance que l'on sollicite assez fortement et de façon régulière ce qui peut être désagréable.
Sur l'IS, l'ICE est correctement dimensionné et dispose d'un couple et d'une puissance suffisante pour se faire oublier.
 
Oui faudra que j'aille l'essayer à l'occasion. Mais pour l'instant les moins chères qu'on trouve sont à 30000€ et c'est au dessus de mon budget, j'attends qu'elles descendent vers les 20000€ et j'irai l'essayer à ce moment là
 
Capot surélevable - PUH

Salut,

Mon expert Lexus préféré m'a envoyé des photos après accident d'une IS 300h avec le PUH qui s'est déclenché.
Je rappelle que le PUH est là pour protéger un piéton qui est percuté par la voiture, cela protège sa tête en lui évitant de taper avec dans le pare-brise.

Lexus_IS_300h_PUH_1.jpg

Lexus_IS_300h_PUH_2.jpg

Lexus_IS_300h_PUH_3.jpg

Lexus_IS_300h_PUH_4.jpg


A noter que cela a un coût. Il y a quelque pièces à remplacer et si je me rappelle bien, cela se chiffre en milliers d'euros.

L'espèce de vérin fonctionne sur un principe proche d'un airbag, par explosion.
 
7.2l sur le dernier plein par grand froid et essentiellement sur autoroute.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,381,229
Retour
Haut Bas